Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV regroupement familial allemagne
m
6 octobre 2014 10:43
Bonsoir tout le monde et mbrouk aidekoum

Bon voilà, cela fait à peu près plus de 2 mois que j'essaye d'avoir un RDV pour regroupement familial à l'ambassade d'Allemagne à Rabat, mais sans succès. J'ai l'impression qu'il y a un gros bug dans leur système ou bien une arnaque ou encore je suis nulle dans la prise de RDV smiling smiley. Mais comme j'ai réussi à avoir des RDV pour visa touristique, par deux fois, je me dis que le problème ne vient pas de moi.

J'ai envoyé des mails (puisque apparement il n'y a pas moyen d'avoir un RDV par téléphone) pour comprendre cette situation, on m'a répondu que le système est bon et qu'il faut que j'attende, que le système libère des RDV au fur et en mesure. Mais depuis plus de 2 mois, je consulte quotidiennement et plusieurs fois par jour, j'ai mm poussé le vice à attendre jusqu'à 22h (heure à laquelle le système libère une nouvelle journée), bah je peux vous dire qu'il n'y a pas de plages horaires libèrées.

Je veux bien croire qu'il y a trop de demandes, mais de là à ne pas décrocher un RDV avec mon acharnement je commence à croire que c'est de la poisse lol.

Please, si vous avez vécu cette situation ou bien vous avez des informations sur ce genre de problème, aidez moi smiling smiley

Je vous remercie d'avance

et vous souhaite encore une fois un bon aid
F
20 mai 2015 17:05
Salam,
Je voulais savoir la procédure pour un regroupement familial marocaine_ allemand ?
Et les pièces a fournir au Consulat d'Allemagne pour avoir mon visa national ?
W les questions li kaysawlou FL guichet ?

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook