Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
e
15 mars 2016 11:47
Bonjour,pour espoir7600.moi j ai deposer un dossier pour un visa touristique mais apres le 2 eme refus du RFpar le prefet. bonne chance
d
15 mars 2016 11:46
moi 4 mois

Citation
mayitta a écrit:
Salam alikoum svp ce qui font partie au département de Marseille combien il faut attendre la décision du préfet après la visite du logement sachant bien que mon mari a eu la visite fin décembre ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/16 11:50 par divadiva.
15 mars 2016 15:37
salam

---- Divadiva NON pas encore rani nestena fi la réponse.
je sais pas sa prend combien de temps ...

--- Zazamidou et l'étape 4 controle document c'est normal il es en rouge je supose vue qui on pas encore le passeport ?? ta re déposer ton passeport ou pas encore ZAZAMIDOU ?
d
15 mars 2016 15:43
moi c bon j recu avis favorable et mon mari payé 265e et j'ai deposé mon dossier au tlscontact mais rani mkalka beaucoup
Citation
Elmaestrodu91 a écrit:
salam

---- Divadiva NON pas encore rani nestena fi la réponse.
je sais pas sa prend combien de temps ...

--- Zazamidou et l'étape 4 controle document c'est normal il es en rouge je supose vue qui on pas encore le passeport ?? ta re déposer ton passeport ou pas encore ZAZAMIDOU ?
16 mars 2016 10:18
aya bel barraka 3likom thumbs up , c'est une très bonne nouvelle...
ga3 ma t9al9ich li fiha l'khir rabi jibha winking smiley

3endek bezzaf meli déposito dossier depuis le début ?
d
16 mars 2016 12:07
15 jours mali deposit mon dossier au tlscontact pas de reponce
Citation
Elmaestrodu91 a écrit:
aya bel barraka 3likom thumbs up , c'est une très bonne nouvelle...
ga3 ma t9al9ich li fiha l'khir rabi jibha winking smiley

3endek bezzaf meli déposito dossier depuis le début ?
d
16 mars 2016 15:38
bonjour ramsora
koi de naf asque 3aytolak pour deposer votre passeport
a
16 mars 2016 18:51
salem chère freres et soeurs, je voulais savoir faut combien de temp entre le transfère du dossier par l'OFFI et l'appel de TLS? moi c fait le 11 fevrier le transfère et depuis plus de nouvelle. baraka allahou fikoum.
b
16 mars 2016 23:29
Bsr les amis,je vous tiens de mes nouvelles ,mon mari a contacté la préfecture de Colmar et la dame lui a dit que notre dossier est toujours á l'ofii et que dans 3 semaines il sera á leur niveau et une fois á la préfecture ca tarde pas que la signature inchallah ya rab.
NB:attention de dépôt 30/10/15
visite de logement 17/11/15
. dépôt du dossier au tls 27/01/16
Département 68
Inchallah khir ya rab
K
17 mars 2016 03:01
J ai mon avis favorable ma femme n as pas déposée chez Tls son dossie de visa suite un changement de rendez j ai pris un autre rendez vous le mai avril ca pose pas de probleme merci les amis
t
17 mars 2016 11:59
bonjour,
j'ai vu vos publication, moi aussi j'ai eux mon AF le 18-02 mon mari a payer la taxe le 25-02 un courrier de l'ofii que le dossier est transférer au consulat le 07-03
j'ai déposé mon dossier de visa au tls 11-2015
j’attend qu'ils m'appelles
je vous cache pas je suis inquiété normalement qu'on a eux nos AF veut dire le cauchemar est fini mais on a un autre parcours a suivre ici en Algérie.
vraiment c'est trop.
svp es ce qu'il a entre vous peut nous dire ça dure combien en moyenne entre le transfert et l'appel de tls.
bonne chance pour tout le monde.
s
17 mars 2016 12:03
bonjour
pour kimo8602,aucun problème pour le report de dépôt du dossier de ta femme chez tls ,mais le seul soucie c'est que tu vas perdre plus de temps si ton dossier sera transféré au consulat de France à alger .
s
17 mars 2016 12:29
bonjour
est ce que quelqu'un peux me dire combien du temps les dossiers restent ils à la préfecture après leurs transfert de l'offi ,sachant que mon dossier est à la préfecture de rouen depuis février 2016.
K
17 mars 2016 18:22
Merci frère pour la réponse les rendez vous Tls Cest long on peut n'est changé de rendez n modifie c'est abusée j ai pas encore payee les 265 euros j attend l offi aprzs je pense dès que je vais payee il reçoive l argent cet la l'offi envois le dossie ou consulat n est ce pas frère
Citation
sissigold a écrit:
bonjour
pour kimo8602,aucun problème pour le report de dépôt du dossier de ta femme chez tls ,mais le seul soucie c'est que tu vas perdre plus de temps si ton dossier sera transféré au consulat de France à alger .
s
17 mars 2016 18:29
bon courage kimo8602 , mais je suis une femme .
r
17 mars 2016 18:58
Bonjour tout le monde, je vous tiens au courant , j'ai déposé à tlscontact le 13 mars mais rien de nouveau ??? En plus il faut retourner encore pour déposer le passeport !!!
d
17 mars 2016 19:52
bonsoir ramsora

rabi ysahal moi aussi pas de nouveau c bon offi khalso votre chèque au pas encore
Citation
ramsora a écrit:
Bonjour tout le monde, je vous tiens au courant , j'ai déposé à tlscontact le 13 mars mais rien de nouveau ??? En plus il faut retourner encore pour déposer le passeport !!!
r
17 mars 2016 19:57
Bonsoir diva oui c bon
d
17 mars 2016 20:04
mali sayab votre mari le chèque aprés ch3al bach khalsoh offi svp??
Citation
ramsora a écrit:
Bonsoir diva oui c bon
r
17 mars 2016 21:35
Diva alors il a envoyé le chèque le 8 janvier il l'ont encaissé le 20 janvier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook