Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
S
6 novembre 2015 20:15
Inchallah
Citation
etoile90 a écrit:
que dieu ns facilite les chose nchalah
s
6 novembre 2015 20:21
Citation
Kiko25 a écrit:
Svp ququ'elle est la date de rentrer de votre visa sur le teritoir français? Esque c la même date q sur votre formulaire?
J'avai mis sur ma demande le 31 octobre mais je n'ai déposer mon Passport q le 2 novembre
Kolchi mabrook
salut merci pour tous
moi quand jai remplis mon formulaire de visa jai mis la date 31aout 2015 Car en croyez que en aurai la repense mois de juin'( 6 MOIS QUOI)lol mais c pas mportant a la fin mis nimporte compte plus de 6 mois de depot de G F voila smiling smileyque soin avec vous je suis avec vous je vous soutiens patientez ya rab
K
6 novembre 2015 20:26
Svp quell est la date dentré au territoire français sur votre visa
Elle est valable de quell date
Merci
Citation
sofiane 1987 a écrit:
salut merci pour tous
moi quand jai remplis mon formulaire de visa jai mis la date 31aout 2015 Car en croyez que en aurai la repense mois de juin'( 6 MOIS QUOI)lol mais c pas mportant a la fin mis nimporte compte plus de 6 mois de depot de G F voila smiling smileyque soin avec vous je suis avec vous je vous soutiens patientez ya rab
K
6 novembre 2015 20:32
Inchalah atkouni bkhir
Stp quell date pour le depart as tu mis sur le formulaire?
J'avais mis le 31 octobre et je nne C quell date vont tils me donner
Sa m'inquiéte
Citation
Kabyle bejaia a écrit:
Bessahtek sofiane Anchallah plein de réussite et de joie. Que le bonheur et le succès soient avec toi
K
6 novembre 2015 20:57
Citation
Kiko25 a écrit:
Inchalah atkouni bkhir
Stp quell date pour le depart as tu mis sur le formulaire?
J'avais mis le 31 octobre et je nne C quell date vont tils me donner
Sa m'inquiéte
Moi j'ai met le 14 mars par ce que j'ai déposé en février. Il tiennent pas compte de la date que t'as choisi. C'est pareil pour les autres visas quand je fait mon visa il me le font toujours à la date où mon passeport arrive en consulat alors le tien sera à partir de la semaine prochaine et valable trois mois.
K
6 novembre 2015 21:02
Citation
etoile90 a écrit:
que dieu ns facilite les chose nchalah
Anchallah khir. Moi quand ils m'ont demandé le compliment de dossier une semaine après ils ont redemandé encore une autre fois alors j'ai posté le courrier le 12 juillet et le 30 juillet on a reçu l'avis favorable signé le 27 juillet. Généralement quand ils demandent un complément de dossier c'est un bon signe ça veut dire que tout est OK. Bonne chance.
K
6 novembre 2015 21:11
Avez ressu la lettre de trensfert de lofii
Il faut allez l'ai voir pour le renvoi ddu CERFA
Courage et courage
Citation
chamam a écrit:
Félicitations Kabyle bejaia et Kiko25, il était temps, 3kouba lina inchallah.
Inchallah cette semaine pour nous aussi
s
6 novembre 2015 21:23
Citation
Kiko25 a écrit:
Svp quell est la date dentré au territoire français sur votre visa
Elle est valable de quell date
Merci
moi jai depose ùn passeport le 28 /10/2015 et le 05/11/2015 recuperer le visa
il me le font toujours à la date où mon passeport arrive en consulat alors le tien sera à partir de la semaine prochaine et valable trois mois.
e
6 novembre 2015 21:31
oh ma chere kabyle bejaia tu px po imaginer akel poin tu ma soulager wlh ar idesfarhedh je suis grave stressé. d3iwlna svp
Citation
Kabyle bejaia a écrit:
Anchallah khir. Moi quand ils m'ont demandé le compliment de dossier une semaine après ils ont redemandé encore une autre fois alors j'ai posté le courrier le 12 juillet et le 30 juillet on a reçu l'avis favorable signé le 27 juillet. Généralement quand ils demandent un complément de dossier c'est un bon signe ça veut dire que tout est OK. Bonne chance.
S
6 novembre 2015 21:33
Outkellikara atas, bientôt la reponse
Citation
etoile90 a écrit:
oh ma chere kabyle bejaia tu px po imaginer akel poin tu ma soulager wlh ar idesfarhedh je suis grave stressé. d3iwlna svp
e
6 novembre 2015 21:59
nchalah ya rebi
Citation
SBE92000 a écrit:
Outkellikara atas, bientôt la reponse
b
6 novembre 2015 22:01
Merci pr vous mes chères amis d'avoir intéresse à mon message merci étoile90 merci fari95 merci aussi kabily bejaia et Nchallah bientôt pr vous aussi le visa
S
6 novembre 2015 22:10
bonjour,

il faut aller voir qui pour envoyer CERFA??
K
6 novembre 2015 23:01
Lofii
Citation
SAMI94320 a écrit:
bonjour,

il faut aller voir qui pour envoyer CERFA??
S
6 novembre 2015 23:55
Bonjour je suis à Alger et ma famme en France en a fais le mariage en France . J'ai la téstasions de dépôt et le rendy vous le 15 décembre . Il y'a 5 jour que un agent de l'ofii qui visité la mission . Stp a sacqué je dépose le dossier a tls ou bien jà tendre la vis favorable et le paiement de la redevance pour déposé mon dossier . (J'ai une visa cour séjour circulation du 1 ans ) . Merci mé frère les Algérie .
K
7 novembre 2015 10:43
Citation
sofiane 1987 a écrit:
moi jai depose ùn passeport le 28 /10/2015 et le 05/11/2015 recuperer le visa
il me le font toujours à la date où mon passeport arrive en consulat alors le tien sera à partir de la semaine prochaine et valable trois mois.
Bonjour sofiane
Stp Je voulais Juste Savoir C'est Quand T'as Reçu Le Message Pour Récupérer ton PASSEPORT. Sachant que tu l'as déposé le 28. Merci d'avance.
r
7 novembre 2015 17:28
Salem
Quelle est la moyenne entre depot du passeport chez tls et le retrait
7 novembre 2015 18:25
salut sofiane, mebrok alik wlakoba les autres nchalah,
SVP j'ai une question, quand vous avez remplir le formulaire de visa que ce que vous avez mis dans les deux cases en haut (cachet du poste) et (emplacement du talon).
est ce que c'est a nous de les remplir ou c'est réservé a l'administration?
merci d'avance
Citation
sofiane 1987 a écrit:
salut merci pour tous
moi quand jai remplis mon formulaire de visa jai mis la date 31aout 2015 Car en croyez que en aurai la repense mois de juin'( 6 MOIS QUOI)lol mais c pas mportant a la fin mis nimporte compte plus de 6 mois de depot de G F voila smiling smileyque soin avec vous je suis avec vous je vous soutiens patientez ya rab
7 novembre 2015 19:51
vous allez venir en France nchalah tout est bien et beau sauf LE CONSULAT D Algérie
pffffffffffffff catastrophe ils font même pas leur travail .
7 novembre 2015 19:54
Oui t'a raison c la galère
Citation
zazamidou a écrit:
vous allez venir en France nchalah tout est bien et beau sauf LE CONSULAT D Algérie
pffffffffffffff catastrophe ils font même pas leur travail .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook