Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
19 décembre 2013 22:36
Citation
muma a écrit:
kolchi mabrouk meyssa
y a pas de quoi on est la pour s entre aider
marhaba bik en france
c quand ton arrivée??
mina inchaallah tu sera la prochaine

Hhhhh , Inchààlàh , nji w nhàblek wàjsi rohek ..lol thumbs up
m
19 décembre 2013 23:21
Merçi bcp puce60 c'est trés gentil ,vous avez partagé avec moi ma joie avant ma famille ,inchallah la semaine prochaine je te dirai mabrouk amine;;;;bon courage ,je passerai à chaque fois pour suivre les nouvelles;;;;;;
a
19 décembre 2013 23:47
Avez vou des expériences à me partager j'ai peur du refus car j'ai 8 bulletin salaire et 4 moi dassedic et un cdi depuis 2 mois je ferai ma demande en janvier du coup
l
20 décembre 2013 00:55
merci cherimed
lakoub lik et nacer et tous ceux qui attendent inchalah
N
20 décembre 2013 13:15
Citation
lala78dz a écrit:
merci cherimed
lakoub lik et nacer et tous ceux qui attendent inchalah
félicitation lala, la3kouba li mazalou nchallah, moi jé renvoyé pour la deuxieme fois l IC3 mé tjrs rien!!!!
c
20 décembre 2013 22:50
Slt Nacer19JUU,
Mais vraiment rabi yekoun me3ak, j’espère que cette fois si on te répond, surtout favorablement et prochainement n'challah.
20 décembre 2013 23:31
SALEM ALEIKOUM
MERCI LIKOUM BEZAF FI HAD SITE L9IT NEFSSI LAKIN RETAR BEZAF
l'attestation de dépôt de la demande de regroupement familial 13/05/2013 MAKCH ELI 9ALI KAYNE LA NOUVELLE PROCEDURE HATA LDORK MAKANE HATA JDIDE
WALAHI RANI DAY3A KREEEEEEHTE SUR TOU KI 3RAFT NASS 05/2013 JATHOUM AVIS FAVORABLE HAMDOLELLAH crying(: crying(
N
20 décembre 2013 23:35
Citation
cherimed a écrit:
Slt Nacer19JUU,
Mais vraiment rabi yekoun me3ak, j’espère que cette fois si on te répond, surtout favorablement et prochainement n'challah.
NCHALLAH CHermed, é toi? ta eu ton visa ou bien mazal?
c
20 décembre 2013 23:47
Citation
Nacer19JUU a écrit:
Citation
cherimed a écrit:
Slt Nacer19JUU,
Mais vraiment rabi yekoun me3ak, j’espère que cette fois si on te répond, surtout favorablement et prochainement n'challah.
NCHALLAH CHermed, é toi? ta eu ton visa ou bien mazal?

Moi je dépose ce dimanche donc le 23 décembre selon la nouvelle procédure ( j'ai mon AF) et je crains déjà l'attente dont j'espére qu'elle ne dure pas longtemps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/13 23:49 par cherimed.
N
21 décembre 2013 16:38
Citation
cherimed a écrit:
Citation
Nacer19JUU a écrit:
Citation
cherimed a écrit:
Slt Nacer19JUU,
Mais vraiment rabi yekoun me3ak, j’espère que cette fois si on te répond, surtout favorablement et prochainement n'challah.
NCHALLAH CHermed, é toi? ta eu ton visa ou bien mazal?

Moi je dépose ce dimanche donc le 23 décembre selon la nouvelle procédure ( j'ai mon AF) et je crains déjà l'attente dont j'espére qu'elle ne dure pas longtemps

SLT chermed, un consil pour toi d aprés mon expérience, rajoute a ton dossier l'IC3, tt ceux qui on fait ça on eu leur visa juste aprés un semaine, donc nous on a endurer ça toi tu peux l'éviter
c
21 décembre 2013 16:45
Citation
mahaja a écrit:
SALEM ALEIKOUM
MERCI LIKOUM BEZAF FI HAD SITE L9IT NEFSSI LAKIN RETAR BEZAF
l'attestation de dépôt de la demande de regroupement familial 13/05/2013 MAKCH ELI 9ALI KAYNE LA NOUVELLE PROCEDURE HATA LDORK MAKANE HATA JDIDE
WALAHI RANI DAY3A KREEEEEEHTE SUR TOU KI 3RAFT NASS 05/2013 JATHOUM AVIS FAVORABLE HAMDOLELLAH crying(: crying(

mahaja, Mais koulech belmektoub, we koulech rabi darlou wakt, on ne peut pas être au delà de nos destins en plus moi aussi j'avais mon attestation en février 2013 et mon RDV est pour le 23 décembre 2013 et je connaissais pas cette nouvelle procédure mais ma3lich l’essentiel l'avis favorable n'challah tu l'aura très prochainement ma chère.
c
21 décembre 2013 16:56
Salut Nacer19JUU,
Merci pour le conseil, mais malheureusement mon mari est parti à la préfecture pour le demander on leur a dit que il ne le délivre plus et il doit faire avec l'attestation du dépôt crying(
mais vraiment je crains cette attente avant ne qu'elle commence.
i
21 décembre 2013 17:32
si tu dépose avec la copie integrale ne craint rien ma soeur ca va passer vite
c
21 décembre 2013 18:33
Citation
imane16000 a écrit:
si tu dépose avec la copie integrale ne craint rien ma soeur ca va passer vite
Oh imane16000, tu me rassure comme ça merci, je l’espéré bien!!!!!!!
A
21 décembre 2013 19:39
VOILA FELICITATION khoya . QUE DU BONNHEURE
La je suis dans un grand problème la
L’appartement que je vient de louer na pas d'alimentation on l'eau potable
Au début le propriétaire le bailleur ma dit que si fermer a la cave mais la je ne trouve pas mon robinet a la cave ; j'ai contacté le sandik pour le trouver ? mais il Na rien trouver a la cave ???
Je croie que même le bail qui ma donner si fichue ; si pas lui le propriétaire ????
PCQ IL VEU PLUS ME VOIRE ;il répond pas au sms??
QUE DOI JE FAIRE POUR SAVOIRE SI IL EST LE PROPRITAIRE ?
SUR LE BAIL SI LLUI LE PROPRIETAIRE!!!!!!! je croie qu’il ma fait qu'une sou location

Ma question si ça va poser de problèmes pour le dossier du regroupement familiale que je vais déposer le moi prochain??????
je vient de déposer ma demande de changement d 'adresse
Je vais tous arrêté ou quoi
svp aider moi
N
26 décembre 2013 19:18
SOS mes amis, jusq a aujourd'huit jé pas eu d réponse sur ma demande visa, sachant q jé déposé mon dossier depuis le 20/10/2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27 décembre 2013 16:22
SALEM ALAYKOUM
KAYNE CHI NSINAH BEZAF ELTA9WA WA ELISTEGFAR YFETHOU ELBIBANE

قوله تعالى : فقلت استغفروا ربكم إنه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرارا ويمددكم بأموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم أنهارا
يقول الله سبحانه : ( وَمَنْ يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَلْ لَهُ مَخْرَجًا . وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لَا يَحْتَسِبُ ) الطلاق/2-3
RABI YHDINA WYFA9NA LLKHAYR FI DONYA WA ELAKHIRA
c
27 décembre 2013 19:06
Citation
mahaja a écrit:
SALEM ALAYKOUM
KAYNE CHI NSINAH BEZAF ELTA9WA WA ELISTEGFAR YFETHOU ELBIBANE

قوله تعالى : فقلت استغفروا ربكم إنه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرارا ويمددكم بأموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم أنهارا
يقول الله سبحانه : ( وَمَنْ يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَلْ لَهُ مَخْرَجًا . وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لَا يَحْتَسِبُ ) الطلاق/2-3
RABI YHDINA WYFA9NA LLKHAYR FI DONYA WA ELAKHIRA

Slt mahaja,
est ce que t'as prie un RDV pour déposer ta demande de visa ou pas encore???
a
27 décembre 2013 22:36

svp chermed aidez moi
dis moi a ce que cest normal
jé déposé avec la Copie de l'attestation de dépôt de la demande de regroupement familial , é moi jé eu l avis favorable
تعيش اختي انا عندي نفس المشكل كيما انت اذا كان ممكن تحكي لي كيف كان موعدك في القنصلية من فضلك هل
ام لا انا موعدي يوم 16 جانفي 2014 وأنا خائفة l avis favorableاعطيتهم

m
28 décembre 2013 00:04
oui donne leur aussi l avis favorable
allah yssahal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook