Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
Y
31 octobre 2013 21:42
Salam,félicitation ma soeur la3kouba lina nchallah pour récupérer le passeport plus le visa
m
31 octobre 2013 21:55
lah iselmek mon frere c tres gentil de votre part ,la3kouba likoum inchalah,rebi yferehkoum
N
31 octobre 2013 23:27
Citation
mayssane2 a écrit:
lah iselmek mon frere c tres gentil de votre part ,la3kouba likoum inchalah,rebi yferehkoum
ùabroooooooooooooooooooooooooooooouk a3liiiiiiiiiiik mayssane2 la3kouba lina nchallah ya reb; moi jé déposé avant toi de deux jours é ya tjr rien a signaler sachant q jé déposé l extrait d acte de mariage a la place de la copie integrale d acte de mariage, j éspére q ça n va pas posé d problémes; aidez moi, ya qelq 1 qui a déposé comme mon cas la?????????????????????????????????????????????????
n
1 novembre 2013 08:49
mabrouk alik ma soeur 3ekouba li mazalo inchalah
n
1 novembre 2013 08:51
slm alikom imane 16
j'ai déposer avec la nouvelle procédure
demande visa le 4 février 2013
AF le 25 séptembre (signer le 23)
en attente du visa
s
1 novembre 2013 09:32
bjr iemene

je suis dans la même situation, les dates de nos démarche se rapprochent, alors g déposé demande visa le 21 février, avis favorable 22 octobre, on a payé le 28 novembre; et j'attends toujours , bon courage a nous tous
m
1 novembre 2013 09:33
bjr, merci a tous pour vos félicitations, je vous souhaite des réponses dans les plyus brefs délais inchalah

@ nacer19JUU: Moi j'ai déposé avec la copie intégrale de l'acte de mariage, mais je penses pas que ça pose un probleme, c pas le meme cas mais l'année passé j'ai fai une demande de visa ,est mon dossier été incomplet, j'avais pas pri avec moi mes fiches de paie, l'agent me l'a signaler mais j'ai déposé quand meme,et finalement j'ai eu mon visa, et ce n'est pas le seul cas,donc il faut pas trop s'inquiété pour ça,

et je suis aller déposer avec la nouvelle procédure mais enfin de compte j'ai déposé avec l'ancienne,
et chaque demande est un cas particulier, donc armez vous de patience,en tout cas si vous avez l'avis favorable, vous aurez votre visa ,et s'il ya un document qui manque il vont vous le demander,
bonne journée a tout le monde



m
1 novembre 2013 12:09
@ Nacer19juju

Mon frére on a eu le même problème ,j'ai déposé le 11 Aout et j'attends toujours ,essai d'ajouter la copie intégrale au plus rapide et dépose la au consulat ,balak ça va aider ,moi je l'ai ajouter 20 jours aprés sad smiley
1 novembre 2013 13:33
bonjour
j'ais récupéré mon passeport le le 30 OCTOBRE 2013,j'ai eu mon visa hamdoullah et j'ai réserver pour le 08 NOVEMBRE INCHALLAH
bon courage a tous et inchallah votre cauchemar va finir le plus vite possible
N
1 novembre 2013 13:57
Citation
lila0638 a écrit:
bonjour
j'ais récupéré mon passeport le le 30 OCTOBRE 2013,j'ai eu mon visa hamdoullah et j'ai réserver pour le 08 NOVEMBRE INCHALLAH
bon courage a tous et inchallah votre cauchemar va finir le plus vite
possible
VOUS avez déposé avec la copie integrale d acte de mariage?
N
1 novembre 2013 14:08
SOS SVP fréres et soeurs ditent moi si ya qelq1 qui est en meme situation q moi(qui a déposé avec l extrait d'act de mariage et non pas la copie intégrale) & qui a eu son visa, répondez moi qvp j suis hyper inquiet
n
1 novembre 2013 14:24
Citation
Nacer19JUU a écrit:
SOS SVP fréres et soeurs ditent moi si ya qelq1 qui est en meme situation q moi(qui a déposé avec l extrait d'act de mariage et non pas la copie intégrale) & qui a eu son visa, répondez moi qvp j suis hyper inquiet
slm j'ai déposer avec l'extrait et j'attend mon visa
j'ai vu BK de cas qui ont reçu leur visa
N
1 novembre 2013 14:44
Citation
nora91560 a écrit:
Citation
Nacer19JUU a écrit:
SOS SVP fréres et soeurs ditent moi si ya qelq1 qui est en meme situation q moi(qui a déposé avec l extrait d'act de mariage et non pas la copie intégrale) & qui a eu son visa, répondez moi qvp j suis hyper inquiet
slm j'ai déposer avec l'extrait et j'attend mon visa
j'ai vu BK de cas qui ont reçu leur visa

merci nora, é ta déposé quand?
i
1 novembre 2013 18:58
bonsoir tt le monde nora safé 20 jours que ton dossier est envoyer au consulat de france a alger donc je pens que tu vas avoir ton visa cé jours la inchallah
n
1 novembre 2013 19:59
Citation
Nacer19JUU a écrit:
Citation
nora91560 a écrit:
Citation
Nacer19JUU a écrit:
SOS SVP fréres et soeurs ditent moi si ya qelq1 qui est en meme situation q moi(qui a déposé avec l extrait d'act de mariage et non pas la copie intégrale) & qui a eu son visa, répondez moi qvp j suis hyper inquiet
slm j'ai déposer avec l'extrait et j'attend mon visa
j'ai vu BK de cas qui ont reçu leur visa

merci nora, é ta déposé quand?


j'ai déposer le 4 février 2013
N
1 novembre 2013 20:03
Citation
imane16000 a écrit:
bonsoir tt le monde nora safé 20 jours que ton dossier est envoyer au consulat de france a alger donc je pens que tu vas avoir ton visa cé jours la inchallah

vous croyez q on va nous répondre dans 20jours? meme pour ceux qui ont déposé avec l'extrait de mariage??????????????? merci
N
1 novembre 2013 20:05
Citation
imane16000 a écrit:
bonsoir tt le monde nora safé 20 jours que ton dossier est envoyer au consulat de france a alger donc je pens que tu vas avoir ton visa cé jours la inchallah
é toi ta eu ton viza a IMANE?
m
2 novembre 2013 06:55
Bonjour a tout le monde
je vous présente mon parcours. Pref paris
21/01/13: envoie du dossier
8/03/13: attestation de depos
08/05/13: visite logement
2/08/13: transfert a la préfecture
8/10/13: RF accordé
17/10/13: payement redevance 265€
31/10/13: visa accordé a Tlscontact
N
2 novembre 2013 10:02
Citation
marrybelle a écrit:
@ Nacer19juju

Mon frére on a eu le même problème ,j'ai déposé le 11 Aout et j'attends toujours ,essai d'ajouter la copie intégrale au plus rapide et dépose la au consulat ,balak ça va aider ,moi je l'ai ajouter 20 jours aprés sad smiley

é comment ta fais pour l envoyé?????????????????????? merci
i
2 novembre 2013 10:21
bonjour NACER moi jjai eu mon AF et la j'attend mon visa pour le dossier oui jai déposé acte de mariage non copie integrale parcequ'ils font pas ici t'inquite pas en france savent bien que l'algerie fait pas la copie integrale bonne courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook