Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
H
HM2
19 septembre 2016 16:26
Sayééé j vais devenir folle ,consulat w tls hablouni
g
19 septembre 2016 16:32
On va tous piquer une crise d angoisse , inchallah rebi yefarej alina
19 septembre 2016 16:57
je comprend ps ce que le consulat font avec ces visa la franchement c a nous rendre dingue c stressant et fatiguant purée enfin bon courage a vous tous
H
HM2
19 septembre 2016 17:52
Quand ta déposé ton passeport ???
Citation
pouna a écrit:
je comprend ps ce que le consulat font avec ces visa la franchement c a nous rendre dingue c stressant et fatiguant purée enfin bon courage a vous tous
Lfl
19 septembre 2016 17:54
On est vraiment nombreux à attendre, sans compter ceux qui ne participent pas au forum :-(

J'imagine qu'ils doivent manquer de personnel, parce que 4 mois pour étudier le dossier d'une personne, de surcroît qui a reçu l'aval (avis favorable) d'une institution (préfecture) ... C'est vraiment énorme !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/16 17:56 par Lfl.
19 septembre 2016 18:00
c pas moi c mon mari qui a deposer son passeport
H
HM2
19 septembre 2016 18:13
Manque du personnel ou manque du conscience et du sérieux ??!!!
Rabi yjibe elkhir
H
19 septembre 2016 20:55
slm a tous le premier mail que j'avais recu,etait un mail automatique,le suivant que j'allais etre rapidement etre contacter par tls (faux espoire pour faire patienter) et ce matin un mail pour me dire que le dossier est tjrs en instruction(sur 50 mail envoyer recu 4 reponse du consulat et une de tls me disant que je devais attendre l'instruction du dossier par le consulat.je pense que que c'est des mails automatique pour faire patienter.pour l'attente de l'instruction il faut patienter 4 mois plus 4 mois renouvelable si necessaire info du document du consulat que tout le monde a signer quand on a deposer le dossier a tls(le consulat peut statuer sur 4mois plus 4mois renouvelable)c'est pour cette raison que je prends mon mal en patience,c'est dur je c.que faire d'autre?je ne vais pas me casser la tete.courage a tous.rabi y haounkoum tous nchallah
H
HM2
19 septembre 2016 22:06
Waw tu dit 04 mois tu parle de l'instruction du dossier pas pour nous répondre pour Retirer le Passeport c ça !?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/16 22:24 par HM2.
g
19 septembre 2016 22:27
quatre 4 mois pour le traitement du dossier a compter du jour du dépôt de la demande de visa et qui sera renouvelable pour 4 autre mois . j ai vraiment peur d'attendre une telle periode pour deposer mon passeport.Rebi yejib lkhir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/16 22:28 par ghanou ghanou.
H
HM2
19 septembre 2016 22:47
Inchallah ya rabi yekmel hade cauchemar très bientôt
Demain autre jour e tjr avec espoire ya rabi ,on a qu'a dou3ae c tt
K
20 septembre 2016 03:00
Salem HM2, saha aidek et saha aid tout le monde. Sois patiente. T'as vu que toute l'Algérie été paralysé plus dune semaine après l'aid. Inchaallah cette semaine vous aurez tous de bonnes nouvelles de tlscontact. Courage il ne reste pas bcp. Wa rabbi yfaradj inchaallah.
H
HM2
20 septembre 2016 07:58
Bonjour
saha 3idek aussi karinass e merci bcp ma soeur ,inchallah ya rabi on aura des bonne nouvelles c ce que souhaite .
Et toi CV ??
H
HM2
20 septembre 2016 15:56
Ooooooof enfin les amis j reçu le msg pour récupérer mon passeportDanse
Lfl
20 septembre 2016 16:00
Ah félicitation !!!!!

Super content pour toi !!!

Maintenant j'attends mon tour ...
Citation
HM2 a écrit:
Ooooooof enfin les amis j reçu le msg pour récupérer mon passeportDanse
Lfl
20 septembre 2016 16:08
Quand tu iras chercher ton passeport, tu pourras demander à TLS, si y'a du retard, ou ils en sont ... Merci...
Citation
HM2 a écrit:
Ooooooof enfin les amis j reçu le msg pour récupérer mon passeportDanse
20 septembre 2016 16:26
Bonjour les amis,

Désolée pour mon absence!

Toutes mes félicitations HM2..
Et courage à vous Lfi.. et aux autres..

Moi j'ai patienté deux mois pour recevoir l'appel de TLScontact...là j'attends l'appel de l'OFII pour mon Contrat d'accueil...!
Je comprends ce que vous ressentez ...

Courage à nous tous.

Citation
HM2 a écrit:
Ooooooof enfin les amis j reçu le msg pour récupérer mon passeportDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/16 16:28 par mina_s.
L
20 septembre 2016 16:30
Bonsoir les amis j'ai reçu l'émail aujourd'hui et j'ai récupéré mon passeport c'est bon smiling smiley mebroukkk hm2. Inch'Allah pour tout le monde rani ned3ilkoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/16 16:33 par Lou21.
Lfl
20 septembre 2016 16:43
Félicitation !

Tu pourrais nous dire quand ton dossier a été transféré au consulat et quand tu as déposé ton passeport, merci d'avance.
Citation
Lou21 a écrit:
Bonsoir les amis j'ai reçu l'émail aujourd'hui et j'ai récupéré mon passeport c'est bon smiling smiley mebroukkk hm2. Inch'Allah pour tout le monde rani ned3ilkoum.
H
HM2
20 septembre 2016 17:04
Merciiiii 3kouba likom inchallah ,Ok Lfl pas de souci ,
Bsahtek lou21 ,je ss de l'ouest j part le plus vite possible pour le récupérer
Ton visa est daté de quand ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook