Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
F
10 septembre 2017 14:37
Salam Miza et mebrouk inchallah

tu peux me dire si le visa est au nom de ta femme ou à ton nom ?

car TLS a dit à ma femme que son visa portera le nom de l'époux c'est à dire le mien.

Djazaka allah
t
10 septembre 2017 14:56
slm foudil
tkt pas c normal le visa porte ton nom de famille
Citation
Foudil.dz a écrit:
Salam Miza et mebrouk inchallah

tu peux me dire si le visa est au nom de ta femme ou à ton nom ?

car TLS a dit à ma femme que son visa portera le nom de l'époux c'est à dire le mien.

Djazaka allah
A
10 septembre 2017 19:39
Salam foudil. Dz. le passeport de ma femme est au nom de jeune fille et le visas est à mon nom
F
10 septembre 2017 20:03
Merci amin et aziz.

Je vous pose la question car une cousine a eu son visa avec son nom de jeune fille. C'est pour ca que j'ai un doute.
Donc c'est aléatoire, certains visa porte le nom de jeune fille et les autres le nom d'époux?
Franchelent après 16 mois d'attente je ne peux pas supporter le moindre souci.

Pour info je dépend de Toulouse.
W
10 septembre 2017 20:53
Salam quoi de neuf sur le passeport de ta femme
M
10 septembre 2017 22:44
Salem foudil
Le visa est a mon nom et prenom de ma femme
Merci
11 septembre 2017 11:57
Bonjour j'ai déposé une demande de visa depuis le 27 juillet j'attends leurs appel pour déposé le passeport mais en regardant la fiche récapitulative j'ai constaté que c'est marqué dossier incomplèt
Le passeport c'est normal mais y a aussi la copie intégrale de l'acte de mariage alors que je l'ai fournis dans le dossier le jour de dépôt .
Est ce que ça va posé un problème ?
F
11 septembre 2017 15:07
Merci Mizaa,

concenanant ta question sur l'Ofii, j'ai appelé l'Ofii et ils m'ont à l'arrivée en France il faut leur envoyer la photocopie du passeport (idéntidé, visa, cachet d'arrivée), si tu veux rajouter l'attestation de dépôt ca leur facilitera la tache.
Salam
I
11 septembre 2017 15:48
Moi ma femma a depose sans demande visa 14 juin avec avis favorable toujours y a rien pas d'appel e tls rabi yafrjha 3lina
11 septembre 2017 16:10
Salut algérienne 15 quesque tu as déposé l'extrait de l'acte de mariage ou acte de mariage copie intégral? Parceque la copie intégral ne se trouve pas dans les mairies ils ne travaillent pas avec sa fait longtemps si tu as ma3rifa tu peux l'avoir c difficile et si tu as déposé avec l'extrait c normal qu'ils t'écrivent manque de documents parceque tls demande copie intégral pas l'extrait mais ils peuvent l'accepter parceque comme je t'ai dit ce document ne se trouve plus dans les mairies depuis2006 je crois comme ils peuvent ne pas l'accepter au niveau du consulat de France à Alger c l'agent de tls qui m'as dit ça
r
11 septembre 2017 16:23
Bonjour tout le monde est-ce que vous avez des nouvelles à part rapporter tls pour moi j'ai toujours rien rien rien je crois qu'on va rester une année encore avec le TLSSOS
r
11 septembre 2017 16:24
Bonjour Ma sœur il faut la copie intégrale de l'acte de mariage c'est obligatoire
11 septembre 2017 16:55
J'ai déposé avec un extrait des registres des actes de mariage copie intégrale
W
11 septembre 2017 18:03
Moi depuis 17 mais et mon dossier a été transmis le 19 juin ....tjr rien. Ki ndirooooo kraht
A
11 septembre 2017 18:56
Toujours rien thumbs down hana sabrin
11 septembre 2017 21:16
Comme moi algerienne15 parceque acte de mariage copie intégral sa n'existe plus c très difficile d'avoir une c pour ça que l'agent de tls m'a dit que je peux déposé avec cette extrait et c fort possible qu'ils l'accepte mais reste un petit doute qu'ils ne l'accpte pas
12 septembre 2017 05:22
D'accord mais je pense qu'ils mettent les même informations soit sur la copie ou bien l'extrait
12 septembre 2017 06:40
Oui c le même contenu dans les deux
r
12 septembre 2017 12:53
Bonjour tout le monde est-ce que il y a des nouvelles moi j'en ai marre le tls pour moi elle est devenue un cauchemar
K
12 septembre 2017 21:24
Bonsoir
C'est quoi avis favorable de login je vous suis pas? Svp expliquez moi
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook