Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
a
22 août 2017 21:47
vous pouvez noter son adresse email svp
Citation
Mizaa a écrit:
Salem
Ça m'a arrivé la meme chose j'ai aplé ofii paris voici num tél 0153695219 et il m'a donné email et jé envoyé le reçu de payment par email c plu rapid
Bn courage
M
22 août 2017 21:59
[email protected] ça c'est pour ofii siege a paris
a
22 août 2017 22:39
ok merci
Citation
Mizaa a écrit:
[email protected] ça c'est pour ofii siege a paris
23 août 2017 09:30
Salam

Si vous etes sur place ,, vous pouvez déplacer vous meme a l'OFII et montrer la prouve de paiment c'est tt

bonne chance
p
23 août 2017 16:16
Svp ma chère c quoi le TIPSEPa svp vomment effectué l'envoie du reçu de paiement de la redevance à loffi svp en detaile? Et c quoi le payement par TIPSEPA
Merci pour votre aide
C urgent
a
23 août 2017 18:51
salam
après l'avis favorable tu reçois un courrier demande de paiement si tu paie en espèces avec le code barre tu dois ramener le reçu de paiement à l'OFII de votre département comme ça ils valident votre paiement .

Citation
princesse.13 a écrit:
Svp ma chère c quoi le TIPSEPa svp vomment effectué l'envoie du reçu de paiement de la redevance à loffi svp en detaile? Et c quoi le payement par TIPSEPA
Merci pour votre aide
C urgent
a
23 août 2017 18:57
TIPSEPA un document tu la reçois avec le courrier de l'ofii tu noté la date et la signature et tu l'envoie à l'adresse indiquée et tu joint un RIB
Citation
alinna a écrit:
salam
après l'avis favorable tu reçois un courrier demande de paiement si tu paie en espèces avec le code barre tu dois ramener le reçu de paiement à l'OFII de votre département comme ça ils valident votre paiement .
23 août 2017 21:10
Salam moi43 ( je veux un modèle de procuration)
svp pour la lettre de procuration ,on met quoi dedans , la structure de la lettre... Etc

C'est urgent

Merci
I
23 août 2017 22:06
Bonsoir moi je depose 14 jun dosser envois consula 15 apre rien pas d appel je manqute tro
M
23 août 2017 22:13
Coucou ,

Moi je suis déjà en France, je commence mon travail le 28 août ... j'espère du succès pour tout le monde
M
23 août 2017 22:23
Coucou zoom21 ,

Pour la lettre de procuration il faut être simple , genre ,

Je sous signée madame ...procure monsieur .,,,ne le à ... récupérer mon passeport au centre tls ....dont certificat ...


Voilà i, faut être simple
M
23 août 2017 22:25
Félicitations ami paris 13 lakouba aux autres
M
23 août 2017 22:39
Coucou zoom21 ,
Désolé pas étais connecté avant , je suis en plein de marcha pour mon ta !

Pour la procuration je pense :

Après présentation de la concernée ....

Objet : procuration pour le retrait de mon passeport au sein des bureaux de tls contact Alger .

Je soussigné madame .... née le ... à .... procure monsieur ... ne à ..., pour le retrait de min passeport au sein des bureaux de tls Alger ....


Crtifiça pour valoir ce que de droit ...


Fait à ... Le ....


Signature et légalisation à la maire ...


J'espère ne pas avoir répondu tard !

Desolé !
M
23 août 2017 22:49
Je peux te donner mon numéro de tel si tu veux pour toute urgence !

Bon courage !
A
23 août 2017 23:30
Merci bcp..

C quoi les papiers quil faut envoyé a l ofii une fois arrivé en france svp
Citation
Moi43 a écrit:
Félicitations ami paris 13 lakouba aux autres
I
23 août 2017 23:44
Moi je depose dosse le 14 jun je squi mnt rien pas appel ce normal
I
24 août 2017 00:02
Bonsoir ma femme a depose le dosse a tls le 14 jun avec avis fav es jessqui mnt pas de appel je mnquit trooo es vous
a
24 août 2017 00:21
salam
c normal elle peux attendre quatre mois pour l'authentification de documents
Citation
Ilyesmomo a écrit:
Bonsoir ma femme a depose le dosse a tls le 14 jun avec avis fav es jessqui mnt pas de appel je mnquit trooo es vous
I
24 août 2017 00:25
Ask ta eu un apple de tls moi je deposse 14 jun avec avis fv pas daplle rien
p
24 août 2017 09:04
Merci bcp pour la réponse mais ya ce qui on envoyé juste le talon de payement à lofii pas plus même pas envoyé le tipsepa comme vous dite
Est ce que sa change d'un département à un autre????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook