Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
W
16 août 2017 22:52
Depuis avril c'est grave welah
A
16 août 2017 22:56
Salem alikom si je fais une autre demande est c que je peux l faire directement au niveau du consulat sans passer par tls ?
t
16 août 2017 23:04
bn courage ma soeur rabi m3ak chllh ,tien nous au courant
Citation
gatahadjer a écrit:
Mes frer et soeur demain je monte sur Alger pour déposer un autre dossier j'espère qui vont pas me le faire à l'envers
Déjà premier souci pas de place le vol et complet je suis dans la liste d'attente
Demain la vongence STOP ATTENTE
t
16 août 2017 23:05
Citation
gatahadjer a écrit:
Mes frer et soeur demain je monte sur Alger pour déposer un autre dossier j'espère qui vont pas me le faire à l'envers
Déjà premier souci pas de place le vol et complet je suis dans la liste d'attente
Demain la vongence STOP ATTENTE
g
16 août 2017 23:06
Je crois pas il faut passer par tls
Citation
Anissa nina 93 a écrit:
Salem alikom si je fais une autre demande est c que je peux l faire directement au niveau du consulat sans passer par tls ?
t
16 août 2017 23:06
non malheuresement ,il faut passer par tls contact
Citation
Anissa nina 93 a écrit:
Salem alikom si je fais une autre demande est c que je peux l faire directement au niveau du consulat sans passer par tls ?
g
16 août 2017 23:07
Nchallah j'espère que il me font pas el hogra
Citation
amin3102 a écrit:
bn courage ma soeur rabi m3ak chllh ,tien nous au courant
t
16 août 2017 23:11
pourquoi el hogra ,il ya pas de raison ,tu depose ta demande comme la première fois,n'oublie pas de déposer lavis favorable et le reçu du paiement avec ta demande de visa
Citation
gatahadjer a écrit:
Nchallah j'espère que il me font pas el hogra
g
16 août 2017 23:45
Oui j'ai tout préparé
L'autre fois quand j'ai voulu dépose une autre demande j été mal traite j'ai fait 1200 km pour rien
J'espère demain que je trouve une place dans la liste d attente parce que y'a plusieurs départ de lhaj
Sinon je doit change la date de rendez vous

Citation
amin3102 a écrit:
pourquoi el hogra ,il ya pas de raison ,tu depose ta demande comme la première fois,n'oublie pas de déposer lavis favorable et le reçu du paiement avec ta demande de visa
F
17 août 2017 09:21
Bonjour
Des nouvelles de tels ??????;( ;(
M
17 août 2017 10:11
Bonjour zoom21 ,

Parfait pour le passeport ... inchallah ils ne vont pas trop tarder pour vous répondre !

Alors , ils ont accepté la procuration pour le retrait du passeport au niveau TLS ?


Bonne chance à tous !
g
17 août 2017 11:00
bonjour ya pas de place pour le vol ce matin ,
alors j'ai raté mon rendez vous avec TLS contact, j'ai demande un autre rendez vous mais regarde la réponse de TLS
Bonjour,
------------------------------------------------------------------
Sur instruction du consulat TLSContact ne répond pas à vos demandes de rapprochement, report de rendez-vous ni à l'annulation de ce dernier, seul le consulat général de France est compétent dans ce domaine.

Cordialement

L'équipe de TLSContact
-----------------------------------------------------------

alors je doit faire quoi ?
r
17 août 2017 11:03
bonjour Fatma Fifi on a aucun nouvelles(?_?)
t
17 août 2017 11:51
bonjour
koul taakhira fiha khira ,en attendant un nouveau rdv ,tu peut envoyer des mails au consulat pour expliquer ton cas voici l leur 2'adresse .
[email protected]
[email protected]

jai envoyé une trentaine de mail ,ils mont jamais repondu ,mais ca fera peut etre bouger mon dossier avant mon2eme rdv
Citation
gatahadjer a écrit:
bonjour ya pas de place pour le vol ce matin ,
alors j'ai raté mon rendez vous avec TLS contact, j'ai demande un autre rendez vous mais regarde la réponse de TLS
Bonjour,
------------------------------------------------------------------
Sur instruction du consulat TLSContact ne répond pas à vos demandes de rapprochement, report de rendez-vous ni à l'annulation de ce dernier, seul le consulat général de France est compétent dans ce domaine.

Cordialement

L'équipe de TLSContact
-----------------------------------------------------------

alors je doit faire quoi ?
F
17 août 2017 15:24
Merci a vous rayanerroukama
NCHALAH la semaine prochaine on aura des News
Tout ce qu'on doit faire et dou3a
Rebi seheL 3elina kamel
Citation
rayeneerroukama a écrit:
bonjour Fatma Fifi on a aucun nouvelles(?_?)
g
17 août 2017 16:12
SALAM J AI RECU UN APELLE DE TLS CONTACT POUR DEPOSE LE PASSEPORT JE PART DIMANCHE NCHALAH LA3KOUBA LI MAZALOU
Citation
amin3102 a écrit:
bonjour
koul taakhira fiha khira ,en attendant un nouveau rdv ,tu peut envoyer des mails au consulat pour expliquer ton cas voici l leur 2'adresse .
[email protected]
[email protected]

jai envoyé une trentaine de mail ,ils mont jamais repondu ,mais ca fera peut etre bouger mon dossier avant mon2eme rdv
g
17 août 2017 16:25
SALAM J AI RECU UN APELLE DE TLS CONTACT POUR DEPOSE LE PASSEPORT JE PART DIMANCHE NCHALAH LA3KOUBA LI MAZALOU
F
17 août 2017 16:37
Bonne nouvelle thumbs up Danse hamsolah tant mieux Danse REBI kemel NCHALAH
Je vous souhaite une très belle vie
Citation
gatahadjer a écrit:
SALAM J AI RECU UN APELLE DE TLS CONTACT POUR DEPOSE LE PASSEPORT JE PART DIMANCHE NCHALAH LA3KOUBA LI MAZALOU
A
17 août 2017 16:41
Yoooyooo mabrok alik hajer ooouf enfin ...
Lakouba lina li mazelna
g
17 août 2017 17:10
merci hamdoulah la3kouba likoum kamel
Citation
Fatma Fifi a écrit:
Bonne nouvelle thumbs up Danse hamsolah tant mieux Danse REBI kemel NCHALAH
Je vous souhaite une très belle vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook