Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
A
15 juillet 2017 17:00
Szlut houhou95..est ceque tu peux me dire comment ouvrire un compte pour suivre l evolution du dossier visa regroupent familiale au consulat...merci
Citation
Houhou 95 a écrit:
Salut zoom21 c'est le passeport qui manque il reste toujours en rouge même quand tu dépose le passeport bon courage a tous
15 juillet 2017 18:08
Salam Amiparis
Khouya désolé, je viens de voir ta question
Sinon pour le compte TLS je pense que tu as déjà... Car si tu as déposé ton dossier de regroupement , c'est ouvrir un compte TLS tout d'abord .. Puis le dépôt du dossier de Visa
Donc si tu as déposé c'est avec l'ancien compte TLS quand t'as pris le RDV que tu peux suivre ton dossier ( soit disant un suivi .. Puis c'est pour voir un peu c'est tout.. Pas grand chose sur le site TLS )

ET SI TU N'AS PAS ENCORE UN RDV pour déposer le dossier ... Veut dire que tu es dans la préparation du dossier .. Dans ce que il faut ouvrir un compte sur TLS ALGER ( section Visa lang séjour pour un conjoint algérien résidant en France ... Si ton conjoint ne possède pas la nationalité FR ) ... Puis prendre un RDV pour déposer le dossier ... Et le suivi après

Boncourage khouya
A
15 juillet 2017 19:02
Salam moi j ai déposer mon passport le 29/06/2017 et j ai pris mon rdv pour tls seulement le 10/06/2017 pour déposer le dossier le 21/06/2017 j ai pris rdv seulement quand j'avais le dossier complet. Esque ça a des conséquences sur la suite du déroulement merci. Pour votre réponse
A
15 juillet 2017 19:47
Ah ok merci..c ma femme ki a deposé mai elle arrive a entré..merci binne fin de jiurnné
Citation
zoom21 a écrit:
Salam Amiparis
Khouya désolé, je viens de voir ta question
Sinon pour le compte TLS je pense que tu as déjà... Car si tu as déposé ton dossier de regroupement , c'est ouvrir un compte TLS tout d'abord .. Puis le dépôt du dossier de Visa
Donc si tu as déposé c'est avec l'ancien compte TLS quand t'as pris le RDV que tu peux suivre ton dossier ( soit disant un suivi .. Puis c'est pour voir un peu c'est tout.. Pas grand chose sur le site TLS )

ET SI TU N'AS PAS ENCORE UN RDV pour déposer le dossier ... Veut dire que tu es dans la préparation du dossier .. Dans ce que il faut ouvrir un compte sur TLS ALGER ( section Visa lang séjour pour un conjoint algérien résidant en France ... Si ton conjoint ne possède pas la nationalité FR ) ... Puis prendre un RDV pour déposer le dossier ... Et le suivi après

Boncourage khouya
A
15 juillet 2017 21:40
Elle arrive pas a y entrer
Citation
Amiparis13 a écrit:
Ah ok merci..c ma femme ki a deposé mai elle arrive a entré..merci binne fin de jiurnné
M
16 juillet 2017 02:53
Bonjour ,

Je veux des témoignages des expériences pour ceux qui ont vécu la même chose que moi !

J'ai déposé demande de visa long séjour ofii salarié etranger ... 2 semaines et demi ils m'ont appelé pour déposer mon passeport , et voilà j'entame la 3 ème semaines depuis que j'ai déposé mon passeport et toujours aucune réponse?

Ça va prendre combien de temps encore ? Pour ceux qui ont vécu la même situation , merci pour vos réponses
M
16 juillet 2017 05:09
Bonjour , pour ma part j'ai déposé une demande de visa long séjour ofii pour salarié étranger .... deux semaines après on m'a demandemandé de déposé l'original de mon passeport .... et depuis ça fait plus de 2 semaines aucune réponse ?

J'aimerai savoir si quelqu'un a eu ce type de visa de me renseigner svp qu'elle est la durée que je dois encore patienter pour récupérer mon passeport

Bien cordialement
H
16 juillet 2017 09:09
Bonjour aziz28100 c'est ce que j'ai fait moi le dépôt le 22 06 et le retour 1 07 bon chance a tous
Citation
Aziz28100 a écrit:
Salam moi j ai déposer mon passport le 29/06/2017 et j ai pris mon rdv pour tls seulement le 10/06/2017 pour déposer le dossier le 21/06/2017 j ai pris rdv seulement quand j'avais le dossier complet. Esque ça a des conséquences sur la suite du déroulement merci. Pour votre réponse
16 juillet 2017 09:10
Salam Alaykom

Beh voila elle possède déjà un compte , surement elle a oublié le mot de passe, si elle récupère le mot de passe ( avec l'Email bien sur ) , elle peut accéder facilement a son compte TLS

Bon-courage
A
16 juillet 2017 11:05
Salam. Merci houhou 95 j'espère que sa ira aussi vite et merci pour ta réponse je vous tiendrai au courant du déroulement
M
16 juillet 2017 16:03
Bonjour mina

J'ai suivi votre parcours sur ce forum et j'apprécie beaucoup les efforts que vous faites ! .... vous me donnez espoir .... moi c'est tout un autre registre ... c'est moi le salarié ofii ... tout le monde a eu son visa en deux semaines seulement ...moi je suis déjà à ma 6 ème semaine ... la 3 ème après avoir déposé mon passeport à tls ... mais toujours pas de retour et la fameuse 7 est toujours orange ! .... je ne sais pas combien ça va durer encore mon calvaire ,..... j'ai un contrat de travail qui devait débuter y a 15 jours .... heureusement que l'organisme recruteur tient toujours à moi ! .... du moins jusqu'à présent !
16 juillet 2017 17:27
Salam Moi43

Si je comprends bien tu as une demande de Visa pour travailler... Donc c'est long séjour... Bonne chance Inshaa allah...

J'ai trop aimé l'idée... Mais c'était sûrement un entretien d'embauche a haut niveau

Rabbi iwaffak pour ton Visa et j'imagine bien que le recruteur va t'attendre smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/17 17:49 par zoom21.
M
16 juillet 2017 18:13
Bonjour zoom21,

Oui absolument, c'est une dema'de visa LS .... merci rebiffe yeftah pour tout le monde
H
16 juillet 2017 20:43
Bonsoir y'a t'il des retour de passeport ?
A
16 juillet 2017 20:47
Salam. Pour moi ,c'est une journée de plus d attente depuis le 29/06/2017
M
16 juillet 2017 20:51
Non rien pour moi ... tu l'as déposé quand ?.
M
16 juillet 2017 20:55
Salam. .. j'ai déposé le mien le 28 /06 /17 et je n'ai rien eu poir le moment. .. je pense si je refaire à l'expérience de ceux qui sont déjà passés par là .... il faut s'armer de patience et des prières ... rebi yezil chedda sur tout le monde !
A
16 juillet 2017 22:52
Slttt tt le monde..moi ils ont meme pas envoyer pour deposer le passeport..sachant que jai payé la redevanve depuis le 24 juin.
A peut prés ca prend combien de temp pour deposer le passeport..
M
16 juillet 2017 22:57
Salut tt le monde g recupere mon passeport avec visa hmd
f
17 juillet 2017 01:41
Félicitations à tous ceux qui l'ont eu. quand est-ce t'as reçu l'email pour la récupération de ton passeport Mimi chouchou?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook