Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
A
17 juin 2017 20:23
Bsr..vous etes dans quel departement.moi je suis de paris deposé le dossier l 5 decembre 2016.visite logement 25 fevrier 2017 puis rien pas de reponse de reponse de la prefecture.
Je commence a minkieté car la dame ki a visité lappart ma dis reponse vers moi de mai ..mai la ya rien.

Svp ya kilkin de paris ki peut me donner les nouvelles sil a bien sure
f
17 juin 2017 23:02
Bonsoir,
Le règlement c'est 6 mois, mais les préfectures dépassent largement ces délais. Trouves quelqu'un qui a déposé à Paris pour avoir une idée sur la durée. En fait s'inquiéter ne changera rien juste la patience et le courage, le chemin est encore plus long.

Citation
Amiparis13 a écrit:
Bsr..vous etes dans quel departement.moi je suis de paris deposé le dossier l 5 decembre 2016.visite logement 25 fevrier 2017 puis rien pas de reponse de reponse de la prefecture.
Je commence a minkieté car la dame ki a visité lappart ma dis reponse vers moi de mai ..mai la ya rien.

Svp ya kilkin de paris ki peut me donner les nouvelles sil a bien sure
A
18 juin 2017 15:43
Merci fahim17..mai je vois ya pas bcp de gens de pzris sur ce forum..on va patienter..merci bonne journee
Citation
fahim17 a écrit:
Bonsoir,
Le règlement c'est 6 mois, mais les préfectures dépassent largement ces délais. Trouves quelqu'un qui a déposé à Paris pour avoir une idée sur la durée. En fait s'inquiéter ne changera rien juste la patience et le courage, le chemin est encore plus long.
18 juin 2017 18:36
Bonjour a tous,
J'ai pris le billet d'avion nchallah j vais faire l'agité au consulat ça passe ou ca casse
M
18 juin 2017 18:55
Nchalah rabi yfaraj 3la jami3 et apre aid nchalah ykone le retour de passeport avec visa nchalah pour tt lemonde
f
18 juin 2017 19:19
Nchallah personnes n'a eu un appel de tls pour les passeport ou pour refaire les empreintes.
i
19 juin 2017 13:11
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un des nouvelles pou retrait de passeport avec visa?
On n'a toujours rien...en attente...
M
19 juin 2017 15:41
Nchalah apree 3ide rabi yaftah pour tt le monde
20 juin 2017 04:03
il faut y aller gueuler là-bas au consulat c'est pas en attendant les bras croisés que ça se passe.
c'est pas normal de prendre des passeports des gens plusieurs mois, c'est jamais arrivé
20 juin 2017 08:04
Ils ont le droit à 3 mois.. C'est écrit sur leur site
20 juin 2017 12:52
Bonjour Lynda Lynda
Svp j'ai besoin de ton aide pour le dossier de Visa regroupement Familiale pour ma soeur afin de rejoindre son mari
Elle a un RDV le 10 juillet a Alger et j'en sais rien de la procédure ni l'endroit de dépôt
Svp si vous pouvez m'expliquer le dossier de quoi se compose , la procédure le jour de RDV et l'endroit.

Merci d'avance
i
20 juin 2017 15:03
Bonjour tout le monde,

Hier à 16h30 j'ai reçu l'email de TLS contacte que le passeport a été retourné au Centre TLS contacte et aujourd'hui mon mari est parti le retirer avec Visa Longue séjour Regroupement familial OFII, Hamdoullah.
Je souhaite des visa pour tout les monde et plus vite possible, incha'Allah
f
20 juin 2017 15:22
Félicitations Irina, une bonne nouvelle pour fêter l'aid inchallah. Tu peux juste me dire quand est-ce que le visa débute? C'est à dire à partir de quel jour ton mari peut venir te rejoindre. Si ce n'est pas privé.

Merci

Citation
irina44 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Hier à 16h30 j'ai reçu l'email de TLS contacte que le passeport a été retourné au Centre TLS contacte et aujourd'hui mon mari est parti le retirer avec Visa Longue séjour Regroupement familial OFII, Hamdoullah.
Je souhaite des visa pour tout les monde et plus vite possible, incha'Allah
i
20 juin 2017 15:33
Merci,
Les dates de visa du 18/06/2017 au 16/09/2017
Mais malheureusement on ne va pas fêter l'Aïd ensemble car on va passer 2 semaines en Algérie, j'ai des vacances en juillet, et on va rentrer ensemble en France le 20/07/2017 incha'Allah.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/06/17 16:01 par irina44.
f
20 juin 2017 15:42
Oui déjà moralement vous pouvez être tranquille, inchallah beaucoup de réussite et beaucoup de bonheur pour vous deux inchallah.
Je suis content pour vous, afin de partager toute cette attente et souffrance, je sens qu'on a créé une famille ptdrptdr.
Place aux autres inchallah
Citation
irina44 a écrit:
Merci,
Les dates de visa du 18/06/2017 au 16/09/2017
Mais malheureusement on ne va pas fêter l'Aïd ensemble car on va passer 2 semaines en Algérie car j'ai des vacances et on va rentrer ensemble en France le 20/07/2017.
20 juin 2017 15:58
Bonjour Irina 44

Toutes mes félicitations.inchallah que du bonheur
Laakouba à nous tous inchallah,Danse
Citation
irina44 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Hier à 16h30 j'ai reçu l'email de TLS contacte que le passeport a été retourné au Centre TLS contacte et aujourd'hui mon mari est parti le retirer avec Visa Longue séjour Regroupement familial OFII, Hamdoullah.
Je souhaite des visa pour tout les monde et plus vite possible, incha'Allah
i
20 juin 2017 16:03
Merci, lyndalynda!

Citation
lyndalynda a écrit:
Bonjour Irina 44

Toutes mes félicitations.inchallah que du bonheur
Laakouba à nous tous inchallah,Danse
f
20 juin 2017 16:32
Bjr à vous tous je suis très contente pr toi irina44 c'est un bonne nouvelle pour nous tous ça veut dire que ça bouge.
20 juin 2017 16:39
Filicitation irina44
tu as déposer après nous et tu l'a récupéré avant nous
il se dit que ça' traite les dossier au fur et à mesure n'importe quoi
en tout cas bsahtkoum
Citation
irina44 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Hier à 16h30 j'ai reçu l'email de TLS contacte que le passeport a été retourné au Centre TLS contacte et aujourd'hui mon mari est parti le retirer avec Visa Longue séjour Regroupement familial OFII, Hamdoullah.
Je souhaite des visa pour tout les monde et plus vite possible, incha'Allah
f
20 juin 2017 17:34
Dis moi irina44 après que ta déposé ton passeport ta contacté tls ou pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook