Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
f
29 mai 2017 23:20
Saha fetorekom à vous tous donc j'ai pas besoin de l'assurance.merci irina44 je vais encore te dérangé qu'est ce qu'on doit dire à lofii pour ic3
f
29 mai 2017 23:22
Car j'ai pas envie que le visa traîne on est fatigué
f
30 mai 2017 02:01
Saha fturkum, l'OFII ne donne plus le formulaire IC-3,. Donc pas de panique, en tout les cas, c'est ce qu'à confirmer mon épouse auprès de L'OFII.

Cdlt
Citation
irina44 a écrit:
Vous allez reçevoir la forme IC-3 de l'OFII après paiement de redevance, cette forme est envoyé quand le dossier est transmis au consulat.
f
30 mai 2017 02:06
Salam à tous,
À ceux qui ont reçu le message pour le dépôt de passeport,.est-ce que vous avez reçu juste un e-mail sur la boîte e-mail ou vous avez aussi reçu un message sur votre compte tlscontact.
Merci d'avance
C
30 mai 2017 03:08
Merci irina
Tu peux me dire aussi sur le formulaire de l'authenticité dans le dossier visa
Comment remplir

Citation
irina44 a écrit:
Vous allez reçevoir la forme IC-3 de l'OFII après paiement de redevance, cette forme est envoyé quand le dossier est transmis au consulat.
i
30 mai 2017 08:48
Bonjour fatiti21,
Le contacte d'OFII n'a rien avoir avec le retard de visa, c'est le consulat qui traite le dossier...
Vous avez droit de demander l'information concernant avancement de votre dossier, chez l'OFII existe des perte ou mal classement malheureusement...

Citation
fatiti21 a écrit:
Saha fetorekom à vous tous donc j'ai pas besoin de l'assurance.merci irina44 je vais encore te dérangé qu'est ce qu'on doit dire à lofii pour ic3
i
30 mai 2017 08:51
Peut-être dans les autres régions, en Loire-Atlantique j'ai reçu la forme IC-3 le 24 février 2017...
Citation
fahim17 a écrit:
Saha fturkum, l'OFII ne donne plus le formulaire IC-3,. Donc pas de panique, en tout les cas, c'est ce qu'à confirmer mon épouse auprès de L'OFII.

Cdlt
i
30 mai 2017 09:02
Bonjour Cabarne,
je pense toute est claire dans cette attestation...
Vous remplissez ce que écrit et vous signez, rien de particulier...


Citation
Cabarne a écrit:
Merci irina
Tu peux me dire aussi sur le formulaire de l'authenticité dans le dossier visa
Comment remplir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/17 09:04 par irina44.
i
30 mai 2017 09:09
on ne peut plus accédée au compte de TLScontacte donc j'ai reçu le message sur ma boite email et après mon mari a reçu leurs appel sur son portable.
Citation
fahim17 a écrit:
Salam à tous,
À ceux qui ont reçu le message pour le dépôt de passeport,.est-ce que vous avez reçu juste un e-mail sur la boîte e-mail ou vous avez aussi reçu un message sur votre compte tlscontact.
Merci d'avance
s
30 mai 2017 13:20
Bnj ramadan Karim
Moi jai essayée d'envoyer un émail au consulat mais la réponse automatique et le fax sa marche pas
s
30 mai 2017 13:51
Ne pas répondre à cet accusé de réception adressé automatiquement

Pour les visas uniquement :

Afin d’apporter une réponse adaptée aux demandes urgentes d’avancement de rendez-vous, les personnes qui disposent déjà d’un rendez-vous obtenu auprès de TLS contact mais qui doivent l’avancer pour une raison impérative, peuvent adresser une requête, par courrier électronique, à l’adresse suivante :
Voilà l émail de consulat a répondu
f
30 mai 2017 14:25
Merci Irina44.
Citation
irina44 a écrit:
on ne peut plus accédée au compte de TLScontacte donc j'ai reçu le message sur ma boite email et après mon mari a reçu leurs appel sur son portable.
f
30 mai 2017 14:36
Salam Lft, bon ramadan à vous aussi, est-ce que vous pouvez citer votre parcours, et surtout combien ça vous a pris de temps entre la demande de visa et son obtention.

Merci et saha fturek
Citation
Lfl a écrit:
Bonjour à tous, je tenais à vous souhaiter un bon ramadan.

J'ai beaucoup participé à cette discussion pendant ma demande de regroupement familial et si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ma demande a pris 1 an, entre le dépôt de la demande à l'ofii et l'obtention du visa.

Bon courage à tous !
f
30 mai 2017 14:37
Merci irina44 mais j'ai pas compris l'ofii elle perd les dossiers.mais c'est lofii qui transmet les dossiers j'ai pas compris une chose yaourt des personnes plus de deux mois et tes rien ça c'est tls qui fait pas son travail.et un question irina44 et pardon on pas besoin dans le dossier du visa une assurance de voyage.merci
i
30 mai 2017 16:07
Exemple: L'OFII a averti ma copine que son dossier était envoyé au consulat mais en réalité le Faxe n'est pas marché au moment d'envoie, après contacte de consulat elle a découvert que ils n'ont pas de dossier.... A la fin, le dossier était renvoyé au consulat dans 1 mois après plusieurs contacte d'OFII et vérifications d'envoie...
Je ne veux pas dire que votre dossier est perdu, pas du tout, mais ça existe...
Contactez l'OFII si vous voulez avoir l'information sur votre dossier ou attendez...
Citation
fatiti21 a écrit:
Merci irina44 mais j'ai pas compris l'ofii elle perd les dossiers.mais c'est lofii qui transmet les dossiers j'ai pas compris une chose yaourt des personnes plus de deux mois et tes rien ça c'est tls qui fait pas son travail.et un question irina44 et pardon on pas besoin dans le dossier du visa une assurance de voyage.merci
s
30 mai 2017 16:40
Donc irina44 il fait contacté lofii malgré que jai reçu ic3 et que mon dossier a transmis il faut contacté lofiq
30 mai 2017 16:51
bonsoir a toutes et a tous ,
saha Ramdankoum

moi depuis 15 jours a chaque fois je leurs écris on me dis sa ,

Bonjour,

Votre dossier de demande de visa est en cours de traitement par le Consulat Général. Le temps de traitements moyen est de 10 jours mais cette durée est indicative et certains cas peuvent prendre un temps considérablement plus long.

Vous serez informé par SMS et sur votre espace personnel dès que votre dossier de demande de visa sera de retour au centre TLScontact et prêt à vous être restitué. Vous pouvez suivre en ligne l'avancement de votre dossier à la page [www.tlscontact.com].

Cordialement,
L'équipe TLS contact.
mon dossier a été transmis au consulat depuis 23 Février 2017 , je comprend rien a leurs traitement de dossier ,
i
30 mai 2017 17:16
Bonjour lyndalynda,
On remplis l'attestation qu'on est bien averti de délais de vérification des actes 4 mois renouvelable...ça peux prendre jusqu'au 8 mois des dépôt de dossier pour visa et c'est légale...
Vous avez déposé le dossier pour visa quand? Dans votre espace personnelle de TLScontacte les documents sont vérifié ou pas?
30 mai 2017 18:03
Bonjour irina44

Dossier visa déposer depuis 18 Mai 2016
Le dossier à été vérifié il manquait rien
Wallah je suis perdu
30 mai 2017 18:20
Arrêtez de vous prendre la tête... Ma femme a déposé son passeport le 11 avril... Et toujours rien.. Alors imaginez ceux qui ont juste déposé leur demande de visa.. Au mois de mai.. Au consulat, ils sont débordé. Les demande suivent leur cours..... Ainsi marche l'administration ....nous somme au mois de la patience.. Alors asobro...koulch fi yid rabi
saha ftorkom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook