Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: regroupement familial algerie
I
12 octobre 2016 20:08
Salem frère et soeur jvoudrais avoir des informations si c possible.. jdépend de l'ofil de creteil département de l"essone 91 et voici mon parcour:
02 juin dépôt dossier
07 juillet attestation dépôt
11 aout visite de l'enquêterice de l'ofil elle m'a demandé le dernier bulletin dsalaire et l'extrait de naissance de mon fils (chui divorcé et il vis avec sa mère) du coup jlui est donné le bulletin mais pas l'extrait de naissance psk jl'avais pas je lui dis que mon fils n'est pas concerné par le regroupement elle mdis oui mais c obligatoire et elle ma pas demandé dl'envoyé ou quoi que se soi..et depuis plus rien
Donc jvoulais savoir si l'acte de naissance de l'enfant est obligatoire ou c optionnel et comment je fais pour savoir si mon dossier a été transféré de l'ofil a la préfecture.
Merci de mrepondre et barakallahofikom
12 octobre 2016 21:47
Salam,

Tout dépend quel type de titre de séjour vous avez, si c'est un titre de parent d'enfant français, si l'acte de naissance de votre compte, puisque le montant de la pension alimentaire sera déduite de vos revenus.

L'enquêtrice est obligée de justifier les montants déduits.
Citation
Ilyes78 a écrit:
Salem frère et soeur jvoudrais avoir des informations si c possible.. jdépend de l'ofil de creteil département de l"essone 91 et voici mon parcour:
02 juin dépôt dossier
07 juillet attestation dépôt
11 aout visite de l'enquêterice de l'ofil elle m'a demandé le dernier bulletin dsalaire et l'extrait de naissance de mon fils (chui divorcé et il vis avec sa mère) du coup jlui est donné le bulletin mais pas l'extrait de naissance psk jl'avais pas je lui dis que mon fils n'est pas concerné par le regroupement elle mdis oui mais c obligatoire et elle ma pas demandé dl'envoyé ou quoi que se soi..et depuis plus rien
Donc jvoulais savoir si l'acte de naissance de l'enfant est obligatoire ou c optionnel et comment je fais pour savoir si mon dossier a été transféré de l'ofil a la préfecture.
Merci de mrepondre et barakallahofikom
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook