Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie
24 octobre 2012 20:42
salem
voila la suite de mon parcourt comme prevus
arrivée en france le 20 octobre
le 22 octobre on s'est deplacé moi et mon mari a l'offi de melun pour signaler mon arrivée il ont prix les photocopie de passeport et il m'ont dit vous allez recevoir un courier pour la vsite medicale
j'embrasse houria , nora, lislamine ,(nousha0, a marsielle, ZINALILOU ET LES AUTRES
k
24 octobre 2012 21:32
bonsoir
sois la bienvenue souad 77 , tres content pour toi et ton mari que dieu vous protege
ainsi que tout ceux qui attendent
salam
n
24 octobre 2012 22:10
Citation
souad 77 a écrit:
salem
voila la suite de mon parcourt comme prevus
arrivée en france le 20 octobre
le 22 octobre on s'est deplacé moi et mon mari a l'offi de melun pour signaler mon arrivée il ont prix les photocopie de passeport et il m'ont dit vous allez recevoir un courier pour la vsite medicale
j'embrasse houria , nora, lislamine ,(nousha0, a marsielle, ZINALILOU ET LES AUTRES




smiling smiley smiling smiley smiling smiley Bonsoir souad77 très contente pour toi sois la bienvenue! à bientot pour la suite de ton parcourt en France ,
je te souhaite à l"avance une bonne fete de l'aid adha à +
n
24 octobre 2012 23:07
slm alikom merci souad de pensé a moi tres contente pour toi saha aidek kol 3am wa anti be5ir
s
24 octobre 2012 23:45
Bonsoir a toutes et a tous,
je me suis mariée le 02/07/2012 a paris
voila mon amri a reçu l'attestation de reçu de la prefecture le 04/10,par contre je n'ai pas voulu deposer ma demande de visa au niveau de TLS,il nous prenne le passeport pendant tout ce temps et c'est trop,on peut pas bouger sinon.c'est trop
nous attendons la visite de l'appart mais ya encore rien
nous faisons partie du 94
est ce que klk1 peux me dire combien je doit encore attendre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
h
25 octobre 2012 20:59
bonjour souad bienvenue en france

a l'occasion de l'aid adha, je vous souhaite un joyeux aid avec un grand AF à ceux qui attendent leur tour
profitez de l'ambiance de l'aid avec votre famille
j'embrasse souad, amarseille,zinalillou,naznaz,saby,kahi,nora,nicha,lollita et les autres.......
n
25 octobre 2012 21:06
SALAM ALIKOM
MERCI houria de pensé a moi saha aidek saha aidekom kamlin kol wahed b issmo zina et sans oublier nimes inchalah yekon be5ir
l
25 octobre 2012 21:17
merci bcp houria moi aussi je t'embrasse et saha 3idek hbiba yawning smiley
n
26 octobre 2012 01:44
bonsoir HOURIA95260, à mon tour je te souhaite une très bonne vie ici à PARIS, un bon boulot et biensur une très bonne fete de l'aid adha, (il n'y a pas les moutons à chaque coin de rue, ça c'est le charme du bled!!!!) bisous à +
29 octobre 2012 17:32
bonsoir a toutes et a tous et saha aidhoum ,
je vais compléter mon parcourt :

LE 03/01/2012 ..................................................... DÉPÔT DE DOSSIER a OFII de Melun 77
LE 13/02/2012........................................................ ATTESTATION DE DÉPÔT
LE 04/04/2012........................................................VISITE DE LOGEMENT
LE 02/07/2012.........................................................-DEMANDE DE VISA A TLS CONTACT Alger ( nouvelle procédure)
LE 02/10/2012...........................................................Avis favorable EL HAMDOULILAH
LE 08/10/2012............................................................payement de la redevance cache
LE 23/10/2012.............................................................j ai reçu la lettre IC3 et que mon dossier et transférer au consulat de France a Alger.
j attend mon visa , je ne sais pas pour combien de temps encore je dois patienter!!!!
inchallah kheir pour tous les autre qui n ont pas encore l'avis favorable.
R
6 novembre 2012 14:32
coucou tout le monde


bon voyant qui a reçu l'avis favorable ??? allez les filles et les garçons en relance la machine inchalah beaucoup de A F en ce début du mois de de novembre


bonne après midi a tous

je rappel mon parcours quand même


le 11 avril 2012 dépôt de dossier

le 14 avril 2012 attestation de dépôt

le 14 mai 2012 visite de logement

Fin juillet transfert a la préfecture ça fait 3 mois maintenant depuis le transfert de mon dossier a la préfecture et pas nouvelle

j’espère kheir inchalah
n
6 novembre 2012 19:16
bsr saby,on a le meme parcour,mon mari habite 93
10/04/2012 dossier envoyer
11/04/2012 dossier enregistrer
17/04/2012 attestation de depot
24/05/2012 visite de logement
juillet transfert du dossier
30/09/2012 moi j déposé au visa
et jusqu'a maintenant pas de nouvelles
inchallah khir pour tous le monde
7 novembre 2012 07:52
salam alioum touse j'espère que vous allez bien et que vous avez bien profitez de l'aid .
on espèron elkheire inchallah on vois pas trop de répense sur les demandes de RF qu'est ce qu'est se passe?
allah ysahal w yjibe elkheire lil jami3
m
7 novembre 2012 10:48
aujourd'hui c'est ma visite médicale je suis arrivée en France le 24 09 2012 J'ai déposé mon dossier a la mairie d arras nord pas de calais le lundi passé l agent qui s occupe de mon dossier à la mairie et trop aimable elle va envoyé le dossier de la visite médicale une foie faite à la préfecture en pièce jointe quoi dire l'administration française est mieux organisé que nous en Algérie moi qui etait une administratrice à la wilaya de tizi ouzou je vois la différence c'est l incomparable je passe un grand bonjour à celles qui attentent leurs accords favorable et je vous dis de la patience mes soeurs courage et foie en dieu je vous dis plus tard la suite de mes démarches a plus et bon courage salam alikom.
7 novembre 2012 21:01
mon dossier est transferer au consulat de france a alger depuis le 23 octobre
je voudrais savoir combien de temps pour qu il me delivre mon visa, sachant que ça fais déjà 13 jours et y a rien ?

majid1970 , peux tu me répondre stp toi qui a eu l avis favorable y a pas longtemps?
k
7 novembre 2012 21:41
bonsoir lina 1933.avant tout je te dis koulchi mabrouk .
bon pour ton visa il faut envoyer un message électronique à tls contact et leur demander si ton passeport est disponible chez eux (ils vont te répondre dans peu de temps pour moi ils m'ont répondu dans une heure moins quart )je te conseil ma soeur il ne faut pas attendre le sms sur ton mobile.
si tu as d'autres questions n'hésite pas .bonne continuation.
7 novembre 2012 22:00
merci kikim-kim pour la réponse , ta eu la même expérience que moi?
8 novembre 2012 14:30
ouiiiiiiiiiiiiiii mabrouk alinaaaaaa je viens de recevoir même le sms ? ttes mes félicitations vous vous toutes
aller les filles , on dois ttes refaire notre parcourt avec cette bonne nouvelles, comme ça nos autres amis vont en bénéficier des détails

LE 03/01/2012 ..................................................... DÉPÔT DE DOSSIER a OFII de Melun 77
LE 13/02/2012........................................................ ATTESTATION DE DÉPÔT
LE 04/04/2012........................................................VISITE DE LOGEMENT
LE 02/07/2012.........................................................-DEMANDE DE VISA A TLS CONTACT Alger ( nouvelle procédure)
LE 02/10/2012...........................................................Avis favorable EL HAMDOULILAH
LE 08/10/2012............................................................payement de la redevance cache
LE 23/10/2012.............................................................j ai reçu la lettre IC3 et que mon dossier et transférer au consulat de France a Alger.
LE 8/11/2012................................................................ réception d'un sms tls contact pour retirer mon passeport
9 novembre 2012 12:53
salam alikoum tous j'espère que vous allez tous bien
j'ai une petite question au demandeurs de RF qui habitent a marseille svp ci combien la durée de traitement de dossier a la préfecteur? mon dossier est transfèré a la préfecteur depuis la fin de septembre et pas de répense tjr merci
R
14 novembre 2012 20:01
Bonsoir a tout le monde



mes amis je vous annonce la bonne nouvelle aujourd'hui le 14 novembre 2012 j'ai trouvé L'AVIS FAVORABLE dans ma boite a

lettre signé et envoyé le 12/11/12 !!! EL HAMDOULAH et la3kouba likpum INCHALAH YA RAB


je rapelle mon parcours



le 11 avril 2012 dépôt de dossier

le 14 avril 2012 attestation de dépôt

le 14 mai 2012 visite de logement

Fin juillet transfert a la préfecture

le 14/11/12 AVIS FAVORABLE HAMDOULAH donc ca fait 7 mois en tout entre l"ofii et la prefecture !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook