Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial 57
A
15 novembre 2018 11:33
Salem/bonjour, jai envoyé ma premiere demande de regroupement familial en avril 2018 on me la retourné afin de le completer avec 3 autres fiche de salaire. Renvoie du dossier en juillet 2018 aucune reponse ni attestion de dépôt ni visite du logement rien du tous. J'ai enfin réussi a avoir une reponse de lofii fin août 2018 mon dossier a été transférer a la prefecture en" courte durée "pour ressources insuffisante. Novembre 2018 avis defavorable me demandant sout de faire un recours aupr3s du tribunal administratif ou refaire un dossier.
1er question est ce que quelqu'un à déjà ce cas davoir eu son dossier en courte durée sans visite sans attestation de dépôt et savoir si ils sont dans leurs droit
2ème question jai renvoyer un dossier en novembre suite à leurs réponse et il me disent toujours que mes ressources sont insuffisantes sachant que je suis en cdi depuis 1anset demi touchant le smic.
Je suis du département 57
Merci pour vos réponse et témoignages
n
9 décembre 2018 22:06
Bizzare ton parcous comment sa tu as eu un avis défavorable sans passé la visite et ats de depot faut faire un rcours gracieux expliquer tt a le prefet . Et tu rajoutes tt tes fiches de paies
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook