Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
I
31 décembre 2017 01:02
Bonjour tout le monde je suis nouvelle ici et je viens chercher des réponses a mes questions svp aider moi
Alors je vais me marier cet été inshallah mon futur mari il réside en Algérie et moi je réside en France je voudrais faire un regroupement familial je sais pas du tout comment ca se passe il faut quoi comme papiers en combien de temps on auras la confirmation Merci pour vos réponses
M
31 décembre 2017 01:04
Je te souhaite que cela se passe bien
Et que du bonheur pour la suite inchallah
t
1 janvier 2018 21:00
bonjour
tu dois faire une procédures regroupement familial il faut compter environ un an
plusieurs etape
depot dossier offi
viste logement et controle ressources
depot demande visa en algerie
decision prefecture
delivrance visa .....
voila en gros la procedure

Citation
Krbsliahlem a écrit:
Bonjour tout le monde je suis nouvelle ici et je viens chercher des réponses a mes questions svp aider moi
Alors je vais me marier cet été inshallah mon futur mari il réside en Algérie et moi je réside en France je voudrais faire un regroupement familial je sais pas du tout comment ca se passe il faut quoi comme papiers en combien de temps on auras la confirmation Merci pour vos réponses
D
10 janvier 2018 16:11
Bonjour tout le monde est ce qu'il y a des gens qui dépendent de la préfecture de Bobigny et qui attendent leurs avis favorable? Pouvez vous citer votre parcours svp?
Moi 17/01/17 envoie du dossier
09/03/17 attestation de dépôt
19/04/17 visite du logement
18/05/17 demande de visa
24/07/17 transfert du dossier à la préfecture et depuis on attend toujour la réponse du préfet. Est ce que c'est normal? Le regroupement à bobigny dure combien de temps? Aidez moi svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook