Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial 2015/2016
27 novembre 2017 19:34
Salam
Ewa mazyn mat3atloch bzf daghya siftoh la mairie
Momkin tktabli msg li sifatih lihom wsmahlia khouya hit ana had msakhat walaw taslo brajli wgatlo safi matb9awch tsifto les messages tsana hta tjik briya dyal lavis favorable .ma3rfana hta wch siftoh l préfecture.
Citation
Fouadd2014 a écrit:
Salam
Sifat lihom yom ou jawboni bhad message

bonjour ,
dossier transmis a la mairie revenu , va être transmis en préfecture pour décision. cordialement
On Mon, 27 Nov 2017
I
27 novembre 2017 19:59
Toulouse 31
Dépôt de dossier :05 septembre 2016
Attestation de dépôt :20 novembre 2016
L'enquête du logement: décembre 2016
Avis favorable le 20 novembre2017 signè le 13 novembre
F
27 novembre 2017 20:51
bonjour ,
dossier transmis a la mairie revenu , va être transmis en préfecture pour décision. cordialement
On Mon, 27 Nov 2017
Citation
Simsima2017 a écrit:
Salam
Ewa mazyn mat3atloch bzf daghya siftoh la mairie
Momkin tktabli msg li sifatih lihom wsmahlia khouya hit ana had msakhat walaw taslo brajli wgatlo safi matb9awch tsifto les messages tsana hta tjik briya dyal lavis favorable .ma3rfana hta wch siftoh l préfecture.
27 novembre 2017 21:03
Nn l émail li sifatih nta lihom ? ?
Citation
Fouadd2014 a écrit:
bonjour ,
dossier transmis a la mairie revenu , va être transmis en préfecture pour décision. cordialement
On Mon, 27 Nov 2017
27 novembre 2017 22:03
Salam
Félicitations
il y a beaucoup de retard . s'ils vous demandent d'autres documents.moi aussi mon mari département toulouse 31
Dépôt de dossier 2/5
Atestation de dépôt 4/9
Visite de logement 16/10
Et mnt j attend lavis favorable
Citation
Imy31 a écrit:
Toulouse 31
Dépôt de dossier :05 septembre 2016
Attestation de dépôt :20 novembre 2016
L'enquête du logement: décembre 2016
Avis favorable le 20 novembre2017 signè le 13 novembre
F
28 novembre 2017 00:10
Kano jawboni 3la wahad message ou man ba3 sufat lihom hada

Merci pour votre reponse. Mais j'aimerais savoir mon dossier si vous a etes envoyer a la mairie ou pas encore
Citation
Simsima2017 a écrit:
Salam
Ewa mazyn mat3atloch bzf daghya siftoh la mairie
Momkin tktabli msg li sifatih lihom wsmahlia khouya hit ana had msakhat walaw taslo brajli wgatlo safi matb9awch tsifto les messages tsana hta tjik briya dyal lavis favorable .ma3rfana hta wch siftoh l préfecture.
28 novembre 2017 00:21
Ok merci khoya lah ysamin3ak khbar khir inchalah ratjik avis favorable daghya mahma dossier siftoh l préfecture. Toulouse kayt3atlo fiha ri lah ystar wsafi. Ana daba bghit nsifat émail l préfecture wkhft rajli 9ali blach hit hadik maskhota li f lofi kol lundi yamkn katkon kantih fiha fch kont knsift les msg w taslat brajli gtlo hta nsiftolkom briya walh hirt m3rfna hta wch siftoh l préfecture.
Citation
Fouadd2014 a écrit:
Kano jawboni 3la wahad message ou man ba3 sufat lihom hada

Merci pour votre reponse. Mais j'aimerais savoir mon dossier si vous a etes envoyer a la mairie ou pas encore
I
28 novembre 2017 00:27
Merci laakouba likom non il n'ont rien demandé depuis la date de la visite jusqu'au jour de l'avis mais je te conseil d'aller voir la préfecture mon mari kan chaque semaine yrouh lihom 14 mois d'attente toulouse c'est la cata
28 novembre 2017 00:46
Amine yarabi
Vraiment 14 mois bazaf wnti 3ytolak f l consulat de France au maroc tadilhom les pièces .
Wch rajlk maghribi wla algérien ? ?

Citation
Imy31 a écrit:
Merci laakouba likom non il n'ont rien demandé depuis la date de la visite jusqu'au jour de l'avis mais je te conseil d'aller voir la préfecture mon mari kan chaque semaine yrouh lihom 14 mois d'attente toulouse c'est la cata
I
28 novembre 2017 00:51
Nous sommes des algerien Non mazal ma3aytouli ca fait 10 jours qu'on a eu la reponse je crois quil n'ont pas encore transférè le dossier au consulat de France à Alger
28 novembre 2017 01:01
Mrahba b nas les algérines
OK merci pour ta réponse et inchalah ykon khir wtjam3i brajlk mab9alki walo wl39ba lia wljami3 inchalah
Citation
Imy31 a écrit:
Nous sommes des algerien Non mazal ma3aytouli ca fait 10 jours qu'on a eu la reponse je crois quil n'ont pas encore transférè le dossier au consulat de France à Alger
I
28 novembre 2017 01:05
Rabi ykhalik oukhty wellah ysahel lel jami3 nchallah
28 novembre 2017 01:07
Amine yarabi
Merci Welcome
Citation
Imy31 a écrit:
Rabi ykhalik oukhty wellah ysahel lel jami3 nchallah
28 novembre 2017 19:47
السلام عليكم اخوتي اخوكم احمد من الجزائرعندي استفسار من فضلكم اخوتي انا دفعت ملف تئشيرة فيما يخص المتزوجين فرنسا الجزائر هذا الملف هو Regroupement familial ofii عندي شهر مين دفعت الملف حتى الان لم يصلني اي مساج
28 novembre 2017 20:49
Regroupement familial Pouvez-vous m'aider avec quelques informations s'il vous plaît
28 novembre 2017 22:37
سلام خويا
إجراءات ديال التجمع العائلي راه كياخذ وقت على حسب كل مدينة
وعلى حسب حالة الملف ادا كان كامل راه غايجاوبوك مهنا شهر ولا شهرين كان ناقص كيصفطو برية صبر وصافي

Citation
beraham ahmed a écrit:
Regroupement familial Pouvez-vous m'aider avec quelques informations s'il vous plaît
F
30 novembre 2017 04:59
Alaykom salam khouya
Quelle departement ??
Momkin tsifat ofii li taba3 liha tsawalhom 3la dossier fin wsal
Citation
beraham ahmed a écrit:
السلام عليكم اخوتي اخوكم احمد من الجزائرعندي استفسار من فضلكم اخوتي انا دفعت ملف تئشيرة فيما يخص المتزوجين فرنسا الجزائر هذا الملف هو Regroupement familial ofii عندي شهر مين دفعت الملف حتى الان لم يصلني اي مساج
A
3 décembre 2017 15:27
Slm alikom ,

je depend OFII de Montrouge -92 c'est de la merde car il gère 2 departement 78 et 92 et il y as trop de demandes ,
voila mon parcours de demande de RF
1- envoie mon dossier de RF le 24/01/2017
2- Retour OFII le 01/07/2017 pour demande queleque piece manquante copie integral+carte identit+..
3- le 15/09/2017 reception Attestation de depot mon dossier est complet
4- RDV pour la visite de logement + verification de ressources le 16/11/2017 par un enqueteur de l'OFII (l'agent il mas dit que on est que 3 personnes de OFII sur departement 92 et 78 c'est normal que le traitement prends beaucoup de temps faudra encors attendre plusieurs mois juste pour avoir le rdv de logement)
5- et pas de retour...

Y a t-il des personne peux m’éclairai ici dans ce forum car je ne sais pas comment ça marche leur traitement de demande RF, j'ai besoin de savoir le delai pour avoir une reponse de lOFII apres la visite de log. il ya un ami il connait quelqu'un m'as dit comme quoi il faut faire attention à ta boite email (spam ) car il a reçue un email dans le spam et heureusement il as pas supprimer ( pas de telephone et pas de courrier) de OFII 92 la convocation pour que sa femme aille au consulat de Marakeche pour prendre un rdv de depot le dossier delle
je vous remercie baraka alah fikom
F
4 décembre 2017 22:22
Salam alaykom
Pour voir la reponse 3 mois après la visite logement
Pour moi departement 78 . Ofii 92 montrouge
Attistation depot 6/9/2017
Visite passe 14/ 11/2017
Le 21/11/2017 consulat france f casablanca sifto convocation bach nsifto chi wra9

Bghiti ta3raf dossier dyalak fin wsal sifat lihom par email yjawbok
Citation
Ahmed 78 a écrit:
Slm alikom ,

je depend OFII de Montrouge -92 c'est de la merde car il gère 2 departement 78 et 92 et il y as trop de demandes ,
voila mon parcours de demande de RF
1- envoie mon dossier de RF le 24/01/2017
2- Retour OFII le 01/07/2017 pour demande queleque piece manquante copie integral+carte identit+..
3- le 15/09/2017 reception Attestation de depot mon dossier est complet
4- RDV pour la visite de logement + verification de ressources le 16/11/2017 par un enqueteur de l'OFII (l'agent il mas dit que on est que 3 personnes de OFII sur departement 92 et 78 c'est normal que le traitement prends beaucoup de temps faudra encors attendre plusieurs mois juste pour avoir le rdv de logement)
5- et pas de retour...

Y a t-il des personne peux m’éclairai ici dans ce forum car je ne sais pas comment ça marche leur traitement de demande RF, j'ai besoin de savoir le delai pour avoir une reponse de lOFII apres la visite de log. il ya un ami il connait quelqu'un m'as dit comme quoi il faut faire attention à ta boite email (spam ) car il a reçue un email dans le spam et heureusement il as pas supprimer ( pas de telephone et pas de courrier) de OFII 92 la convocation pour que sa femme aille au consulat de Marakeche pour prendre un rdv de depot le dossier delle
je vous remercie baraka alah fikom
A
5 décembre 2017 20:13
salam alikom ,

merci Fouadd2014
je te souhaite une bonne chance inchalah pour la suite.
est ce que tu px m'explique baraka alaho fik un petit plus comment tas fait pour avoir l'etat de traitement de ton dossier RF suite à la visite de log , car moi je suis tres inquiet je ne sais pas ou il est mon dossier actuellemnt je suis dans la phase apres la visite de logement et je ne sais pas à quel service je le communique mon dossier RF , est ce OFII 92 ou consulat de Casablanca ?
tu px me detaillet plus mon Fouad baraka alaho fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook