Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial 2015/2016
M
20 avril 2017 13:40
Salam eske ta l avis favorable de prefet ????? Et ton donssier et transferer au consulat ou pas ?????? Pck mm mois g deposer le dossier a tls alger mois de mars et juka mnt pas de reponse
n
20 avril 2017 18:41
Salam c'est bizarre moi aussi je dépend de l'ofii de Toulouse et On M'a Pas demander de livret de famille !
n
20 avril 2017 18:55
Salam j'ai une question pour le formulaire de tlscontact c'est quoi le type de visas qu'il faut choisir je ne trouve pas le type de visas qui correspond à ma situation ( je suis marocaine Et j'ai une carte de séjour de 10ans )merci d'avance
20 avril 2017 20:58
Salam najoti je pense que mon mari on a devorcée walah w3lam et toi pas encore reçu l'avis favorable ?
Citation
najoti a écrit:
Salam c'est bizarre moi aussi je dépend de l'ofii de Toulouse et On M'a Pas demander de livret de famille !
n
20 avril 2017 22:02
Slt non j'ai rien reçu encore, j'ai pas compris ashno golti
Citation
tazismahan84 a écrit:
Salam najoti je pense que mon mari on a devorcée walah w3lam et toi pas encore reçu l'avis favorable ?
20 avril 2017 23:48
Hhhhhhh gotlak mon mari déjà dévorcée c pour sa yamkn talbolo livret de famille ham9ona jusqu'à mnt pas reçu l atestation de dépôt
Citation
najoti a écrit:
Slt non j'ai rien reçu encore, j'ai pas compris ashno golti
a
21 avril 2017 10:19
Si on a pas d'enfants et pas marié avant le livret de famille n'est pas obligatoire même si on le demande
Si on a la carte résident 10 ans le consulat delivre visa long séjour valable 3 mois avec montion a demandé la carte résident a l'arrivée
21 avril 2017 14:08
Slm amal pr moi mon mari déjà marié et devorcée mai il on a pas des enfants et loffi de Toulouse il ont demandé livrte de famille
Citation
amalo68 a écrit:
Si on a pas d'enfants et pas marié avant le livret de famille n'est pas obligatoire même si on le demande
Si on a la carte résident 10 ans le consulat delivre visa long séjour valable 3 mois avec montion a demandé la carte résident a l'arrivée
n
21 avril 2017 20:41
Salam tazismahan ghir sabri moi j'avais envoyé le dossier fin novembre Et j'ai reçu l'attestation de dépôt que Le 9 février à Toulouse c'est vraiment long Faut avoir de la patience rabi ysahal inchallah
21 avril 2017 22:26
Salam mon frère najoti amiiiiiiiine .aujourd'hui j'ai envoyé un msg par émail une dame lui dit:
(Les dossiers du mois de Février sont en cours d'instruction. Je vous rappelle que la date effective prise en compte , est la date de réception du dossier complet soit Février 2017 et non octobre) lah yfarhak toi aussi et tout le monde inchalah
Citation
najoti a écrit:
Salam tazismahan ghir sabri moi j'avais envoyé le dossier fin novembre Et j'ai reçu l'attestation de dépôt que Le 9 février à Toulouse c'est vraiment long Faut avoir de la patience rabi ysahal inchallah
F
22 avril 2017 03:50
Salut a tout
Avez-vous une nouvelle??

Citation
Koudou78 a écrit:
Slm moi aussi je suis dans le même cas que vous,j'ai envoyé mon dossier part courrier de puis le 3/11/2016 et de puis pas de réponse
e
22 avril 2017 17:28
SVP,après la réception de l'attestation de de dépôt de dossier,quelle est l'étape suivante ? mon mari a reçu cette attestation et l'étape de la visite de logement a bien passé , je voudrais savoir l'étape qui suit ,s'agit-il de la convocation au consulat?
e
22 avril 2017 17:39
SVP,mon mari a reçu l'attestation de dépôt,quelle est l'étape qui suit? s'agit -il de la convocation au consulat,ça se fait par courrier ou par appel téléphonique?
e
22 avril 2017 17:48
SVP,mon mari a reçu l'attestation de dépôt de dossier, et la visite de logement s'est bien passé.Quelle est l'étape suivante??
a
22 avril 2017 18:46
Après l'attestation de dépôt vous allé recevoir une convocation au consulat dans le mois qui sui après la visite du logement et l'avis du maire la réponse du préfet avis favorable
22 avril 2017 21:45
rani masdoma khoya najoti est ce que tu compris arabe bien moi je veux parlé en arabe
Citation
najoti a écrit:
Salam tazismahan ghir sabri moi j'avais envoyé le dossier fin novembre Et j'ai reçu l'attestation de dépôt que Le 9 février à Toulouse c'est vraiment long Faut avoir de la patience rabi ysahal inchallah
a
23 avril 2017 01:30
On reçoit la convocation du consulat par mail si vous avez donner une adresse mail si non téléphone ou lettre
Surveillez votre boîte mail
Moi je l'ai reçu par mail
n
23 avril 2017 16:57
Salam tazismahan, Hhhh dahaktini ana rani Bant lol oui dit moi Malk ghir hadri b 3arbia ana kanfham
23 avril 2017 19:34
Hhhhhhhhhh dahaktini hta nti walah shabli wald iwa mazyn
Hadi wahad simana b9it kansifat les msg dik msakhat maktab hijra wkatkawbni wahad gawriya chno mswltha ewa golt aji ngolha ana marto hit kont knhdar 3la asas rajli ewa barah mnin chftni gotla ila kan chi jadid 3la dossier 3afaki khbrina par émail flawal saraha kanat ktjwbni mzyn ri gotla marto majbach lhal maskhota gtli nti ri mostafida rajlk howa li khaso y3raf ay haja 3la dossier wkayhamo amar ewa
Wtaslat fnmr dyalo wgatlo martak katsiftlna les msg hna kadiro khdmtna wkamltha gatlo khasak tzidna chi ldresse dyal lmra lawla fin sakna hit déjà howa kan mzawj gawriya kbira Wtaf9o tfhmat m3ah mskina Wtaf9o btifa9 hdi f 2006 fch tal9o wchad tla9 wlhokam kolchi wgatlo 3wtani khtak tsiftlna l'acte devorce w howa siftolihom flawal m3a lwra9 mafhamt walo 3lach kadiro hd chi iwa mnin rayjib howa ldresse dylha fin sakna w je pense tkon mayta ga3 fch hdar m3ya barah tsdamt hta bkit ewa ana danit hd chhr y siftolo atestation de dépôt sa3a walo wftali gatlo ewa lmohim ana rnsift dossier dyalk l préfecture wychofoh hit glha m3andich ldresse dylha walah akhiti ila ranmrad rah mn 2014 fch tzwjna wdfa3 dossier f2016 3la ma 9ad omouro daba ri knfkr m3rft chno ygolo fhd dossier 3lach kaysa3bo omour
Citation
najoti a écrit:
Salam tazismahan, Hhhh dahaktini ana rani Bant lol oui dit moi Malk ghir hadri b 3arbia ana kanfham
n
23 avril 2017 21:15
Salam Khti c'est normal laha9ash kan déjà mzawaj Mais normalement ila kan khadam 3ando dar kolshi omor Mazian mayrafdosh dossier inchallah ykon favorable Pour nos tous ,man ahsan matbkaysh tasli bazaf bihom mara mara goli rajlak l ytasal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook