Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial 2015/2016
A
28 mai 2017 10:36
Bjr..moi l ofi a visité mon logement ke 15 fevrier et a ce jour pas de reponse de ka prefectur..savez vous svp sils int du retard dans le traitement des dossiers? Je suis de paris.
n
28 mai 2017 13:38
Ramadan karim à toi aussi alah ydakhlo 3lina Besaha o salama yarab amine
28 mai 2017 21:16
Amin yarab merci
a
29 mai 2017 00:53
Salamou alykom
Sahha ftourkom
tazismahan84 presque on a le meme cas j attends tjrs l'avis favorable a chaque fois complement,changement d'adresse etc,....
j en ai marre tu depends de quelle prefecture?allah ysahhel alina ajma3in
29 mai 2017 02:37
Toi aussi khti bsaha ftourkom wshourkom hhhhh. Amine yarab lah ysahal amarna. Mon mari a departement 31 toulouse. Toujours pas de réponse ni le atestation de dépôt ni rien 3 fois mon mari renvoyé le dosisier walah malinaaa et toi de quelle departement
Citation
arroum a écrit:
Salamou alykom
Sahha ftourkom
tazismahan84 presque on a le meme cas j attends tjrs l'avis favorable a chaque fois complement,changement d'adresse etc,....
j en ai marre tu depends de quelle prefecture?allah ysahhel alina ajma3in
1 juin 2017 03:25
Bonjour najoti ça va ?
t'as des nouvelles
Citation
najoti a écrit:
Ramadan karim à toi aussi alah ydakhlo 3lina Besaha o salama yarab amine
n
2 juin 2017 01:33
Salam khti ça va, j'ai appelé l'ofii hier galik dossier Mazal 3andhom Mazal masayftoh la préfecture sachant que j'ai eu la visite de logements Le 10 avril et elle m'a dit qu'il faut compter au moins 10 mois c'est trop 3yina olah alah ydir lina tawil dial khir inchallah
2 juin 2017 06:14
Salam khti vraiment walah lmard hada c trop kon kayhaso b insan maykhliwch had chi kamal d retard wbchwiya 3lihom lah yakhod lha9 wyfarajha rabi 3lina moi aussi akhiti jusqu'à mnt ni atestation de dépôt marado b hta haja 3wtani yamkn hta tasal 2 mois kif 1er fois kif golti 3yiiiiina wmaliiiiina bghit nsawlk akhiti darori kytlbo l fiche de paie ila jaw nhar la visite de logement hit rajli khraj mn khdma 3ad kif daro l3onsoriya m3ah wm3a chi arbi khour wkhrj wkhft ytlbolo fiche de paie nhr la visite wchomage wch y9blohlo
Citation
najoti a écrit:
Salam khti ça va, j'ai appelé l'ofii hier galik dossier Mazal 3andhom Mazal masayftoh la préfecture sachant que j'ai eu la visite de logements Le 10 avril et elle m'a dit qu'il faut compter au moins 10 mois c'est trop 3yina olah alah ydir lina tawil dial khir inchallah
n
2 juin 2017 12:22
Salam tazismahan non pas forcément ytalbo les fiches de paie ça dépend 3la l'agent l yaji Pour contrôler mais khaso ygolha lihom n'importe quel changement khaso ygolha lihom après chômage je ne sais vraiment Pas Wash kay9abloh Ou non khaso y9alab 3la Un travail Le plutôt possible
n
2 juin 2017 12:25
Bonjour satamouni , ça va ta des nouvelles concernant ton dossier ?
2 juin 2017 16:17
Salam hbiba Merci pr ta réponse. Mais ila galhalihom rayrafdolo howa dfa3 talab bch ydir un marché dyalo wkysayn yrado 3lih ri golt ila t3tlo 3lih wslna la visite ykdro y 3ksolo ewa lah ydir chi tawil dlkhir ya rabi.ntmanaw lhla y3ks omour wlik hta nti lahysahalk ms3ab
Citation
najoti a écrit:
Salam tazismahan non pas forcément ytalbo les fiches de paie ça dépend 3la l'agent l yaji Pour contrôler mais khaso ygolha lihom n'importe quel changement khaso ygolha lihom après chômage je ne sais vraiment Pas Wash kay9abloh Ou non khaso y9alab 3la Un travail Le plutôt possible
S
3 juin 2017 05:19
Salam alaykoum
7 mois apres l'attestation de dépôt pas encore d reponse j'ai contacté la préfecture ils m'ont dit qu'ils ont pas encore reçu les résultats de l'enquête j'ai appelé ofii ce dernier jeudi la dame m'as dit qu'il a envoyé mon dossier a la préfecture. Je vais inchaallah me renseigner pour faire le recour avant qu'il soit pas trop tard, normalement ils doivent pas dépassé 6 mois pour un dossier
Ikoun khir inchaallah
n
5 juin 2017 17:33
Salam, j'ai appelée l'ofii la semaine dernière m'ont dit que qu'il ont pas envoyé le dossier à la préfecture sachant que j'ai eu la visite de logements Le 10/02 Et la dame m'a dit que faut compter 10 mois parce qu'ils ont beaucoup de retard donc j'ai pas d'autre choix que d'attendre patience yarab à la fin le résultat tkoun favorable inchallah Pour nos tous
S
8 juin 2017 13:36
Slt tt l monde mon mari réside en france il a une carte résidence de 10 ans achaque fois il envoye le dossier tjr il ya des documents complimentaire sa fais 2 ans département de montrouge svp quelqu'un me dir le dossier complis
9 juin 2017 05:05
Bonjour najoti ça va ? Inchalah y a rabi lah yfarajha 3lina kamliiiin
Citation
najoti a écrit:
Salam, j'ai appelée l'ofii la semaine dernière m'ont dit que qu'il ont pas envoyé le dossier à la préfecture sachant que j'ai eu la visite de logements Le 10/02 Et la dame m'a dit que faut compter 10 mois parce qu'ils ont beaucoup de retard donc j'ai pas d'autre choix que d'attendre patience yarab à la fin le résultat tkoun favorable inchallah Pour nos tous
A
11 juin 2017 23:37
Bsr moi aussi jr suis de paris et j eu la visite de logement meme date sue vous le 25 fevrier 2017.et a ce jour pas de reponse de la prefecture..pkoi? Mystere...on sait rien..on attend
s
29 juin 2017 17:06
bonsoir je besoin un renseignement est ce que ta pas passé teste de français
16 juin 2017 03:39
Bonjour satamouni
Ta des nouvelles concernant ton dossier ?
Citation
Satamouni a écrit:
Salam alaykoum
7 mois apres l'attestation de dépôt pas encore d reponse j'ai contacté la préfecture ils m'ont dit qu'ils ont pas encore reçu les résultats de l'enquête j'ai appelé ofii ce dernier jeudi la dame m'as dit qu'il a envoyé mon dossier a la préfecture. Je vais inchaallah me renseigner pour faire le recour avant qu'il soit pas trop tard, normalement ils doivent pas dépassé 6 mois pour un dossier
Ikoun khir inchaallah
M
16 juin 2017 14:46
Salem et saha ramdankom
Je suis algérienne marier en France avec visa touristique avec un algérien qui a la carte de 10ans


Demande de regroupement familial
17/08/2016 attestation de dépôt
Septembre 2016 visite logement
Et depuis rien
Mon mari a appelé L'offi la semaine passée ils ont dit que le dossier est parti le mois d'octobre à la préfecture
Est-ce que il doit appeler la préfecture svp répondez moi
Saha ftourkom
S
17 juin 2017 00:38
Pas encore j'attends tjs c bientôt 8 mois après l'attestation de dépôt
Citation
tazismahan84 a écrit:
Bonjour satamouni
Ta des nouvelles concernant ton dossier ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook