Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial
s
5 février 2015 11:14
Bonjour,

Je souhaite faire un regroupement familial pour ma femme qui est étudiante en France et j'ai deux questions :

1- Au moment du dépôt du dossier est ce qu'on lui délivre un titre de séjour en attendant la fin de la procédure?

2-En ce moment je suis démissionnaire et j'ai une promesse d'embauche écrite, je peu quand même déposer le dossier?

PS : on Dépend de la préfecture de Paris.

Merci d'avance
5 février 2015 11:38
Citation
slimak a écrit:
Bonjour,

Je souhaite faire un regroupement familial pour ma femme qui est étudiante en France et j'ai deux questions :

1- Au moment du dépôt du dossier est ce qu'on lui délivre un titre de séjour en attendant la fin de la procédure?

2-En ce moment je suis démissionnaire et j'ai une promesse d'embauche écrite, je peu quand même déposer le dossier?

PS : on Dépend de la préfecture de Paris.

Merci d'avance


Bonjour.
Je ne comprends pas très bien votre question! Vous dites que votre femme est étudiante en France, et que vous voulez faire le regroupement familial? Ça servira à quoi?
s
5 février 2015 12:23
Merci pour votre réponse

en fait bientôt elle n'aura plus le statut d'étudiant (étude terminée).

Et en plus de ça c'est plus facile pour elle de trouver un job puisque le regroupement donne le droit à travailler et elle n'aura pas besoin de changement de statut
s
5 février 2015 12:24
Sachant qu'on s'est mariée à la mairie en France
5 février 2015 14:16
Citation
slimak a écrit:
Sachant qu'on s'est mariée à la mairie en France

Euh! Je ne comprends toujours pas le problème! Vous êtes mariés, votre épouse vit en France, et vous aussi, pourquoi le regroupement familial? Êtes-vous Français?
s
5 février 2015 14:39
non on est tous les deux étrangers

le fait qu'on soit marié ici le donne le droit de résider? même si elle n'a plus d'inscription pour renouveler son titre étudiant?
5 février 2015 14:43
TU PEUX D2POSER SANS AUCUN PROBLEME AVEC LA PROMESSE D4EMBACHE EN PLUS A PARIS 9A NE PRENDS PAS BCP DE TEMPS SURTT QUE C UN REGOUPEMENT FAMILIAL SUR PLACE winking smiley bon courage
s
5 février 2015 15:13
Merci à vous tous pour les réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook