Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
21 novembre 2014 17:35
bnj je suis algérienne mariéé avéc un belge qui réside en frence quel visa je dois fair merci
k
21 novembre 2014 18:05
Salam
C pas de regroupement familial . Parce regroupements familiale c pour le vonjoint qui porte nationalite étrangères hors communite européenne.

Alord dans votre cas vous demander visa long sejour conjoint de ressortissant européenne.
Regade le site de ambbassade ou consulat de France en algerie
Pour les documents a produire pour ce type de visa
s
21 novembre 2014 19:04
BSR tt le monde j'aurai aimé savoir dans combien de temps en pourrais avoir l'avis favorable préfecture 69,
ressortissant algérien.
22 novembre 2014 17:19
merci a vous j'ai vu la demande de visa de long séjour sur tls contact d’Algérie il marque çà disposition spécifiques s'appliquant au membre de famille d'un ressortissant communautaire et assimilé. ou de son conjoint( Vous souhaitez vous rendre en France pour vous installer auprès d'un membre de votre famille possédant la nationalité d'un Etat membre de l'Union Européenne, de l'Espace économique européen (EEE) ou de nationalité suisse)et âpre il ya les document a télécharger ci çà pour moi comme je suis mariée avec un belge habité la France. rabi yahafdak anchalah.
22 novembre 2014 18:53
dernière question il ya 2 étapes: 1:Conjoint d'un ressortissant communautaire et assimilé .2 vous êtes ascendant ou descendant d'un ressortissant communautaire et assimilé pour moi c la quel merci pour tous karimou
22 novembre 2014 19:24
dernier quetion svp il ya 2 étapes; 1Conjoint d'un ressortissant communautaire et assimilé 2 Vous êtes ascendant ou descendant d'un ressortissant communautaire et assimilé la quel pour moi svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook