Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: regroupement familial
r
17 novembre 2013 19:42
salut a tout le monde.je suis marocaine et je suis marie avec algerien résidant en france .darna demande dyal regroupement familialle 16/06/2013 et le 10/09/2013 j'ai recu une letre de consulat general de france a marrakech pour rendez vous le 03/12/2013 sad smiley j'ai fait test de francais le 13/09/2013 jai reussi hamdolllah Danse mais j'ai pas convoqué pour faire la visite medicale ca fait 2 mois maintenant pas de nouvelle 3afakom awnoni li andha chi m3louma ala had chi allah yjazikoum bi kher oysahal alikom akhouti Bye
a
17 novembre 2013 21:21
bns
tu ne peux pas être convoqué pour faire votre visite médical avant que ton conjoint recois un avis favorable sur ton dossier de regroupement familial il faut que tu contacte ofii pour savoir l'avancement de ton dossier s'il est transféré au prefecture pour la décision soit avis favorable ou avis défavorable et j'éspére que tu aura ton avis favorable tu peux visiter ce site pour mieux comprendre sur regroupement familial www.ofii.fr
17 novembre 2013 22:18
Tu dois attendre hta tji rajlek l'avis favorable, après nti li rada tasli b l'ofii bach takhdi rdv diyal la visite medicale,
tu comptes 6mois depuis la date dépôt,
aussi ça dépends de département de ton mari, y'en a qui respectent et y'en a que non, ça se varies selon le département,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/13 22:19 par Mme Muhammad 95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
a
18 novembre 2013 00:25
Bnjr jao déposé un dossier de regroupement familial et j'ai ratté 2rdv de lonquitteur pck jetait en déplacement et la je suis revenue jai pris un autre Rdv la semaines prochain inv'challah. Mais juste Est ce que il déposé tro des quistion ? Et jai un studio de 30m et je SS un auto entrpreuneur , juste il posse quoi comme quistion merci de votre réponse
r
18 novembre 2013 05:54
merci bcp a khouti allah ysahal likom omourkom smiling smileywallah l3adim ila rahna tkharbakna mochkil howa ana rajli kan dafa3 demande ala la nationalité francais ofach ayat alihom bach yjiw yvizitiw l'appartement galou lo maranach njiw hintach safi wala manhom yaani francais o wllah rana hart oma3rafna mandiro
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook