Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial 2013
o
9 novembre 2013 12:56
Coup de coeur : paris 18e f2 pour seulement 700¬hc. Cuisine américaine, digicode, equipé d'une mezzanine, salle de douche, séjour, proche du bus, proche ecoles. Envoyez nous un mail ! Indice dpe/ges : g/g. City locations frais 300¬. Tél. 0170710910 Réf. annonce : 405379951
Charges comprises : 50 €
Honoraires 300 €

y a se lui la il faus dire a que vous ete propretaire je croi ci importand
bonne chance je vais essayer de vous aidez inchaalah

demande a votre mari d"appler ce N de tel
o
9 novembre 2013 13:19
Appartement type 2 dans petite résidence calme avec parking ext fermé, proche toutes commodités, dpe g. 700¬+ charges 30¬(provision). Apl location visitez notre site internet frais d'agence : 190 euros Tél. 0164094900 Réf. annonce : 4276809111004
Charges comprises : €
Honoraires 190 €
n
9 novembre 2013 13:20
salut faut regarder sur le bon coin chaque jour il y'a de nouvelle annonces faut regarder chaque heure aussi pour appeler en premier le fait que ton mari travail c'est sa le plus important qui gagne bien sa vie il pourra trouve Incha allah si non faudra changer de département et aller habiter ou les procedure de regroupement familial dure moin longtemps dans d'autres département
n
9 novembre 2013 13:21
il y'a des département les procedure dur que 4 mois courage ma sœur
o
9 novembre 2013 13:24
OUI T'areson mon frere car ci defecil pour eux de ne pas pouvoire changer d"appart alah m3ana wa yfarajha 3lina yarab

okhti comme a dit notre fere pourquoi pas ton mari va chercher une appart au departement moin longte car sa prande pas bcp de temp inchaalah khir
n
9 novembre 2013 13:28
il y'a une annonce la sur le bon coin a 12h17 elle vien d'apparaitre a arras
n
9 novembre 2013 13:41
regarde ta boite e mail



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/13 14:17 par nassim91.
A
9 novembre 2013 17:00
Ça me fai chaud au cœur pour votre encouragement , bon si ou les departement moin Longt ou ça prend que 4 et 6 mois , vous avez des exemple d'amis qui réside dans ces departement
Se forum me donne le courage Grace a vous
N
11 novembre 2013 16:53
slt tt le monde, SVP je suis hyper inquiet,
jé déposé mon dossier a tls contact Algérie le 20/10/2113 APRe avoir eu l avis favorable; é la j atend tjrs é ya rien , sachant q jé déposé l extrait de mariage a la place le la copie integrale d acte de mariagen d ou mon dossier é incomplet , svp dites moi si ya q el q un marmi vous qui é dans le meme etat q moin esq c normal? dans combien d temps ils vont me répondre???????????????????????? merci d avence
i
11 novembre 2013 18:16
bonsoir espoire69 mon mari a recu le AF le 24/10/2013 et la lettre pour payer la redevance le 26/10/2013 il a payer le meme jour mais depuis pas de nouvelle
n
11 novembre 2013 20:52
Citation
Nacer19JUU a écrit:
slt tt le monde, SVP je suis hyper inquiet,
jé déposé mon dossier a tls contact Algérie le 20/10/2113 APRe avoir eu l avis favorable; é la j atend tjrs é ya rien , sachant q jé déposé l extrait de mariage a la place le la copie integrale d acte de mariagen d ou mon dossier é incomplet , svp dites moi si ya q el q un marmi vous qui é dans le meme etat q moin esq c normal? dans combien d temps ils vont me répondre???????????????????????? merci d avence[/quote

slm mon frere j'ai déposer le 4 février 2013 ma demande de visa avec extrait des registre et il ont mentionné dossier incomplet

]AF 25 -09- 2013
redevence 30-09-2013 (payer 01-10-2013)
02-10-2013 pré accueil
le 16-10-2013 (un document qui remplace le ic3 )


07-11-2013 visa en poche
N
11 novembre 2013 22:03
Citation
nora91560 a écrit:
Citation
Nacer19JUU a écrit:
slt tt le monde, SVP je suis hyper inquiet,
jé déposé mon dossier a tls contact Algérie le 20/10/2113 APRe avoir eu l avis favorable; é la j atend tjrs é ya rien , sachant q jé déposé l extrait de mariage a la place le la copie integrale d acte de mariagen d ou mon dossier é incomplet , svp dites moi si ya q el q un marmi vous qui é dans le meme etat q moin esq c normal? dans combien d temps ils vont me répondre???????????????????????? merci d avence[/quote

slm mon frere j'ai déposer le 4 février 2013 ma demande de visa avec extrait des registre et il ont mentionné dossier incomplet

]AF 25 -09- 2013
redevence 30-09-2013 (payer 01-10-2013)
02-10-2013 pré accueil
le 16-10-2013 (un document qui remplace le ic3 )


07-11-2013 visa en poche


Aaaaaaaaaaaaaalef Mabrouk A3lik soeur,
j commencais a m inquiété, tu trouve pas q il ont tarder chouya a me répondre? ça fait com mm 23jours depuis le 20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
11 novembre 2013 22:46
salam naceur parfois sa prend 1 moi
a
11 novembre 2013 23:01
Citation
Atika.mobarak a écrit:
Je retourne encore vers vous chères ami,on a pas trouver encore d' appart sur Lens le nord ou Arras ,la je perd l espoir de faire un recoure, il reste un mois encore,je comprend pas les locataire nos demande un CDI ou garent, on a pas un CDI , mon Marie est propriétaire d'une boulanger sur Paris ça fais 4 ans,si lui le propriétaire , même les agence nos demand un cdi pour déposer notre dossier , on a chercher sur boko de site comme le boncoin, ça n'a rien donner, si insupportable ,chères amie si quelqu'un a un appart sur Lens le nord ou Arras ou même L'ile de France , si vous avez un ami qui déménage ,contacter moi par email le voila [email protected] Si vos seul qui peux nos comprendre .
Je vous remerci
bns ma soeur essaye de chercher dans ce site " SeLoger.com" lah yassar lik rajli fhad site lka un logement parfait whamdolah jatna AF 3okba ljami3
N
12 novembre 2013 11:43
Citation
muma a écrit:
salam naceur parfois sa prend 1 moi
Merci Muma Welcome
j éspére q ça ne va pas prendre plus d un moi, ça me dégoute d attendre sans rien fair Heu
l
12 novembre 2013 12:51
bjr, est ce que vous avez des nouvelles de la préfecture paris 75, je les ai appelé il traite les dossiers du mois 4 et il ne reçoit pas tout de suite l’enquête du logement est ce que c vrai ?
12 novembre 2013 13:10
salam lamy dior, j'aimerai comprendre une chose quand vous dites qu ils traitent le dossiers du mois d'avril est ce que la date de dépôt d dossier ou bien la date d’obtention de l’attestation?
et pour l'enquête d logement ça n'a rin avoir avec la préfecture c' l'ofii qui s'en occupe, j’espère que ça répond à ta quéstion
J
12 novembre 2013 15:23
Bonjour,

J'aurais besoin urgemment de votre aide !

Je vous expose brièvement ma situation: Je projette de faire un regroupement de famille (juste ma femme) cette année. Je travaille depuis 1 an comme cadre dans une société de services et j'ai un salaire annuel de 40K euros.

Ma question : Mon père possède un studio de 27 m² refait à neuf à Montrouge. Pourrais-je l'utiliser pour faire le regroupement de famille ? En gros, mon père me ferait un contrat de location tout ce qu'il y'a de plus classique et je déposerais mon dossier avec ce studio comme logement à contrôler. Ne risquent-t-ils pas de voir cela d'un mauvais œil ?

Autre question: La sous-préfecture d'Antony est-elle rapide pour faire aboutir la procédure de regroupement de famille ? je sais, par exemple, que celle de Créteil ne l'est pas du tout.

PS: Mon père réside à Alger d'une façon permanente.

Merci d'avance pour vos conseils les amis.

Bonne chance à tous.
12 novembre 2013 15:25
Citation
lamy dior a écrit:
bjr, est ce que vous avez des nouvelles de la préfecture paris 75, je les ai appelé il traite les dossiers du mois 4 et il ne reçoit pas tout de suite l’enquête du logement est ce que c vrai ?
salam,
please, pouvez vous me donner l numéro pour contacter la préfecture de paris pour avoir ds renseignements sur le regroupement familial car j'ai essayé d'appeler au standard mais rien...
merci bcp
n
12 novembre 2013 16:01
slm nacer alah yeslmek

des fois sa peu aller a 1 mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook