Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial 2013
8 mai 2013 01:04
Citation
YOUYOU90000 a écrit:
jai récu la réponse défavorable mon dit il feu la paye stable ( cdi)

je suis désolée pour toi frère
stp cite nous ton parcours dés le début
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
8 mai 2013 01:05
Citation
tasnim 34 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
tasnim 34 a écrit:
bonjour tous le monde
raouia, RF montpellier 34, hajar , j'éspère que vous allez bien, quoi de neuf?
moi rien de nouveau


salam ma belle, ysawal fik lkheir;
j'etais vraiment malade ; lah yj3alha maghfirat donob, dazt 3liya hamdolilah,
mais daba je sens ca va , je suis entrain de rétablir smiling smiley

choukran elli sawalti fiya ahbiba
inshallah Montpellier et hajar aussi vont bien
ainsi que toute les autres dames qui participent avec nous au post

hada wajib, w elhamdolillah 3la slamtek,


allah ysalmek a zine diyali



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/13 01:09 par raouiakilyan95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
8 mai 2013 01:07
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
3la slamtk raouia. sinn moral vas mieux
tasnim 34 hamdoullah rabbi ykhallikyawning smiley
rani tanstannak t7aydi mn tri9i . tjik avis favorable bach t7olli tri9 grinning smiley yaaaaaaaaa rabbi ghdda tl9ayha f boite a lettre
sinn hajar. ta pri rdv ou pas encore?

allah ysalmek wynajik habibti,
inshallah avis favorable pour tout le monde
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
m
8 mai 2013 04:37
Citation
flykarim a écrit:
bonjour,
je suis actuellement en procédure de regroupement familial, et je recherche activement des personnes qui sont dans le même cas que moi à Nantes pour échanger sur les procédures à suivre et surtout les petit problèmes qu' on peut rencontrer pour les éviter.
ma question est la suivante
normalement sur le site de l'ofii la procédure va prendre 6 mois!!
là je suis sur le quatrième mois et je pense que ça avance bien, mais j'ai peur tout de même que ça prenne plus que prévu
qui d'entre vous à déjà déposé un dossier à Nantes et a déjà reçu sa repense favo ou defavo et pourquoi... dernièrement.
merci
[email protected]



salam khay, ne vous inquiètez pas c'est normal pcq mon mari aussi a déposé notre dossier au même bureau ( OFII Nantes); après 5 mois il a envoyé une lettre recommandé dont demande de renseignement concernant notre demande de RF. et après un moi il a reçu un courrier dont il demande d envoyer des papiers manquantes. et presque dans un mois il a reçu l attestation de dépôt après quelque jour j ai reçu convocation pour passer le test au consulat.

et inchallah tt passera bien pour ns ts il faut juste chwiya d sbar...
b
8 mai 2013 11:45
j'ai eu des nouvelles j'ai contacté l'ofii la dame me dit il traite les dossiers du 14 février voila les nouvelles et pour le RDV tlc visa si il faut le prendre maintenant ou attendre l'attestation vous me conseillé quoi?
h
8 mai 2013 11:55
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
3la slamtk raouia. sinn moral vas mieux
tasnim 34 hamdoullah rabbi ykhallikyawning smiley
rani tanstannak t7aydi mn tri9i . tjik avis favorable bach t7olli tri9 grinning smiley yaaaaaaaaa rabbi ghdda tl9ayha f boite a lettre
sinn hajar. ta pri rdv ou pas encore?

allah ysalmek wynajik habibti,
inshallah avis favorable pour tout le monde
SALUT raouiakilyan95] 3LA SLAMTK AKHTI MAYKOUN 3NDK BASS
TASNIM34 CA VA ? LAH YSM3K KHBAR LKHIR
MONTPELIER 34 CA VA ? J'AI PAS ENCORE LE RDV PARCEQUE MON DOSSIER N'A PAS ENCORE TRANSFERE AU MAROC
8 mai 2013 17:11
Citation
hajar540 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
3la slamtk raouia. sinn moral vas mieux
tasnim 34 hamdoullah rabbi ykhallikyawning smiley
rani tanstannak t7aydi mn tri9i . tjik avis favorable bach t7olli tri9 grinning smiley yaaaaaaaaa rabbi ghdda tl9ayha f boite a lettre
sinn hajar. ta pri rdv ou pas encore?

allah ysalmek wynajik habibti,
inshallah avis favorable pour tout le monde
SALUT raouiakilyan95] 3LA SLAMTK AKHTI MAYKOUN 3NDK BASS
TASNIM34 CA VA ? LAH YSM3K KHBAR LKHIR
MONTPELIER 34 CA VA ? J'AI PAS ENCORE LE RDV PARCEQUE MON DOSSIER N'A PAS ENCORE TRANSFERE AU MAROC
amiiiine, merci bcp, t3tloo bzaf bach issefto ton dossier
s
9 mai 2013 01:15
Bonjour ninamost,

Tu a appelé quel OFII stp???? Bobigny???

Merci!
Y
9 mai 2013 18:24
jai un contra cdd mé sapasse pas mon dit cdi ou nn
n
9 mai 2013 19:28
Citation
YOUYOU90000 a écrit:
jai un contra cdd mé sapasse pas mon dit cdi ou nn
salam mon frere si de n'importe koi CDD sa passe il faut faire un recours prend un avocat voila un exmple
Citation
ouedrhiou22 a écrit:
ouedrhiou22 ............
nationalite algerien .....( de de ouedrhiou relizane)
habite en france a LYON
regroupement familial pour ma femme qui se trouve en algerie
prefecture: LYON (69000)
OFFI : lyon
carte de sejour : certeficat de residence algerien de 10 ans
logement??
salaire : ???
contrat de travail ??

voila mon parcours
08/06/2012 -----depot dossier ofii lyon
21/06/2012------recu attestation depot dossier
10/07/2012 ------demande de visa tls contact alger novelle procudure
06/09//2012------ visite de logment par agent de l'ofii
01/10/2012------- transfere dossier a la prefecture de lyon
20//03/2013 avis favorable signe 18/03/2013 hamdolah
29/03/2013 demande de paiement de 265ero signe le 26/03/2013
30/03/2013 paiement de 265 a la poste
jai fait cdd 3moi apres 15jour intrim apres 9moi cdd (dans le mme entreprise)
mon salaire brut 1500ero
donc moi juin kan jai deposer mon dossieur jai travailler jusqau moi out pour finir cdd 9moi apres il ma renouvler jusqaud moi novembre apres je sui retourner ou intirim contra a la semain
mi hamdolah prefecture il mont jamé demender un contrat ou fiche de paie
mme le jour de visite logmts il mon pa demender fiche de paie ou klke soit
s
9 mai 2013 19:52
bonsoir a t le monde
slvp je veux bien savoir est ce que il faut que j'appelle le consulat pour prendre un RV pour le visa ou appeller l'offi meme si je n'ai pas reçue encore l'AF
10 mai 2013 00:49
Citation
YOUYOU90000 a écrit:
jai un contra cdd mé sapasse pas mon dit cdi ou nn

l'instruction de votre demande par loffice francais de l'immigration et de l'intégration fait apparaitre qu au cours des douze mois précédant le dépot de votre demande de regroupement familial vous stier intérimaire chez adia jusqu en mars 2012 puis monteur en ligne chez psa en cdd dune durée de 7 mois vous avez percu un salaire mensuel brut moyen de 1514 E
cependant votre contra de travail s' est terminé le 18 novembre 2012 et vous etes ainsi sans emploi depuis cette date . vous ne justifiez donc pas de ressource stable
aprés exemen de l'ensemble de votre ssituation je suis donc dans le regret de ne pas donner une suite favorable a votre demande
walah je ne c pas koi faire en plus jai formation cariste la semain prochain avec meme boit dintérim que je travaille avec svp aider moi



ce que t'as écris sur un post le moi de janvier qd t'as recu l'adf,
c'est normal qu'il refus t'accorder le OK, car tu n'as pas fourni des fiches de paies depuis novembre 2012, donc tu es sans travail depuis le temps, donc tu peux pas élever ta femme qd elle vient

et je pense quand t'as fais le recours gracieux , tu n'as pas fourni les fiches de paies de novembre 2012 jusqu'au mois ou t'as fait le recours ( janvier ou février 2013)
donc aussi normal qu'il te donne un deuxième rejet car tu rempli pas les conditions

si t'avais un boulot stable et durable même avec un contrat CDD , soit sure qu'il refusent pas,
l'essentiel que tu envois les fiches de paies qui demandent, en plus en cas des contrats CDD, ils appellent directement la boite et demandent des infos a propos de toi,

je pense que tu dois de re-déposer un nouveau dossier car tu as déjà fais le recours et ça était négatif

bonne chance
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
10 mai 2013 15:31
salam les amis
tjr pas de nouvel ?
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
10 mai 2013 18:43
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
salam les amis
tjr pas de nouvel ?

salam ma belle
pour moi rien de spécial
10 mai 2013 20:59
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
salam les filles,
je cite mon parcours ainsi la mise a jour avec les nouveautés smiling smiley:


je suis de nationalité Marocaine, mon mari habite à Saint Brice Sous Forêt, Département 95 , dans la région Île-de-France.

regroupement familial pour: Moi que je me trouve au Maroc à Casablanca

Mon mari à un Appartement de 30m² . il touche plus que le SMIC , contrat CDI
Ressources: salaire brut 1600 et net 1260 euro par mois
Mon mari travail toujours après dépôt de dossier regroupement familial

Préfecture :Cergy, OFII: Cergy

ci-dessous la mise a jour de mon parcours :la durée de réponse avis favorable: !!!!!!!!!!!!!

14/12/2012 ------------ Envoi recommandé avec accusée de réception à l'OFII de Cergy Pontoise Cedex 95002
14/12/2012 ------------ Dépôt de dossier
18/12/2012 ------------ Accusée de réception de courrier (dossier de RF)
15/01/2013 ------------ Compléments du dossier
01/02/2013 ------------ Envoi recommandé avec accusée de réception à l'OFII de Cergy Pontoise Cedex 95002
04/02/2013 ------------ Accusée de réception de courrier
29/01/2013 ------------ Envoi du dossier à la préfecture (Information OFII)
11/02/2013 ------------ Envoi recommandé avec accusée de réception à la préfecture Sarcelles
13/02/2013 ------------ Accusée de réception du courrier
16/02/2013 ------------ Test de langue (réussi hamdolilah)
14/03/2013 ------------ état d'avancement : dossier transféré à la préfecture de Cergy
19/03/2013 ------------ Infos Reçu par émail de la préfecture de : Cergy: Dossier enregistré, attente d'enquête logement/ressources soit par le Maire soit par les agents de l'OFII
10/04/2013 ------------ Demande de Compléments du dossier : (fiches de paies: Janvier, Février, Mars 2013) suite appel téléphonique de l'OFII
12/04/2013 ------------ Envoie de Compléments du dossier
10/05/2013 ------------ Complément de dossier Consulat Casablanca : (copie CIN, passeport, Certificat de résidence, Copie Intégrale d'acte de naissance du Demandeur et Bénéficiaire moins de 3 mois avec la mention marginale , Copie d'Acte de Mariage, Livret de Famille, Photo récente, Jugement de Divorce)
17/05/2013 ------------ Visite du logement et enquête ressources (a presenter le jour de la visite: copie de fiche de paie mars 2013, copie de taxe d'habitation 2012, copie d'assurance de logement ).
................. ------------ Dossier envoyé en signature
................. ------------ Complément dossier a la préfecture
................. ------------ Avis favorable reçu
................. ------------ Visite médicale
................. ------------ VISA en poche : du ................. au .................
................. ------------ Partir en France le: .................
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
10 mai 2013 21:37
Mentpellier 34 salam
voila comme j'ai fais la mise a jour, je voulais te demander qlq renseignement:

ils ont notés: copie intégrale de moins de 3 mois d'acte de naissance étranger de tous les membres de la famille (demandeur et bénéficiaire du regroupement familial ) suivant la situation de l’intéressé (e), les mentions (mariage, divorce) devront figurer sur l'acte


autres : tous documents utiles au dossier suivant la situation des intéressés (jugement de divorce; etc...)


daba wach hta copie i,tegrale diyal l'acte de naissance diyal rajli khas tkon maktouba fiha ano mzawajni??

whad interessé wach ana wala ana wiyah??
hint be 2 divorcés, wach njib les 2 jugements??


dites moi ila ban lik chi haja pcq ana mafhamt walo !!
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
10 mai 2013 22:12
salam raouia
demandeur howa ajlk . bénificiaire howa nti
khass divorce dyalo. w dyalk
w khass mention marié b7al copie intégral dyalk ghadi tkon fih raki mzawja b flan la date flaniya....
w howa kadalik. walakin f pakisane wach taydiroha. 7itach f 9onsoliya daroria f les actes. fach kont 3ayat liha akdat 3lia fihom
w les jugement darori. dyalk w dyalo.
bnissba ana copie intégral lli 3titha lihom. kan maktob fiha mzawj w mtal9a w mzawja. darha lai darri f mo9ata3a tlabtha lih. mais ma3rftch wah kolchi taydir hakda wla taydir motazawija safi.
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
10 mai 2013 22:26
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
salam raouia
demandeur howa ajlk . bénificiaire howa nti
khass divorce dyalo. w dyalk
w khass mention marié b7al copie intégral dyalk ghadi tkon fih raki mzawja b flan la date flaniya....
w howa kadalik. walakin f pakisane wach taydiroha. 7itach f 9onsoliya daroria f les actes. fach kont 3ayat liha akdat 3lia fihom
w les jugement darori. dyalk w dyalo.
bnissba ana copie intégral lli 3titha lihom. kan maktob fiha mzawj w mtal9a w mzawja. darha lai darri f mo9ata3a tlabtha lih. mais ma3rftch wah kolchi taydir hakda wla taydir motazawija safi.

ana li dfe3t f lawal maktoub fiha ghir mzawja bih f date flaniya c tt
mamadkorch mon ex mariage ,
whowa li kan sifat lihom fach talboha lih dik lmara, makan maktouba la mzawaj wla 3azib wla mtala9 hint zwajo lawla wtla9o whad zwaj diyalna mamdeclarich f Pakistan;
dakchi 3lach ma3raftch , hint ila kant khas ysifet l'acte diyalna oytarjem tema bach yzidoha lih f l'acte ,

ama tla9at 3andi be 2 diyalo odiyalo, machi mochekeil,
daba wach ntasel bihom lundi bach net2akkad??
3rafti ila kan khas ydeclara tema radi yakhod lwa9t , offf kola marra haja
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
10 mai 2013 22:33
chofi raouia
3ayti lundi 99olha tpassé lik service de regroupement. ya qu'une seule femme hya lli gahdi tmchi 3andha. donc tat9olk lhadra lli kayna
ana tassalt biha 9olt liha3andi ghalat f acte w ana mtal9a w howa maktob fih 3aziba. 9atli diri 3a9d dyal tas7i7 w jibi 3a9dk tla9 l9dim w 3a9d zwaj w 3a9d tass7i7
mlli mchit 3andha apres 2 semaine. chaft w 9atli nti hya lli 3ayatti lia ch7l hadi. donc 3ayti liha bach t'akdi. 7itach bach 3a9dkom ytwatta9 f pakistane rah wa9t twil bzaf Are you crazy. allah y3awnk. ida fati had l'etape gahdi thannay. mn jra dyal wra9
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
10 mai 2013 22:49
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
chofi raouia
3ayti lundi 99olha tpassé lik service de regroupement. ya qu'une seule femme hya lli gahdi tmchi 3andha. donc tat9olk lhadra lli kayna
ana tassalt biha 9olt liha3andi ghalat f acte w ana mtal9a w howa maktob fih 3aziba. 9atli diri 3a9d dyal tas7i7 w jibi 3a9dk tla9 l9dim w 3a9d zwaj w 3a9d tass7i7
mlli mchit 3andha apres 2 semaine. chaft w 9atli nti hya lli 3ayatti lia ch7l hadi. donc 3ayti liha bach t'akdi. 7itach bach 3a9dkom ytwatta9 f pakistane rah wa9t twil bzaf Are you crazy. allah y3awnk. ida fati had l'etape gahdi thannay. mn jra dyal wra9

3andek lha9
wach n9der n9olha belli la copie li dfe3na f la demande nhar lawal diyal rajli mafihach la mention mzawaj par contre diyali ana fiha , wala man9oliha walo 3la hadi?

wdaba wach netbaza 3la date da réception li hiya le 10/05 wla l'envoie diyalhom li 23/04 , wala la date de lettre li kayna f l’entête li 10/04
hint 3andi delai de 2mois
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook