Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial 2012 (93)
s
30 novembre 2012 21:49
Bonjour tout le monde,

Aidez moi SVP!!

Est ce que je peux faire un dossier simplifier ou pas vu que mon dossier refuser pour mes ressource!

Merci.
n
30 novembre 2012 22:05
Citation
serkanpantin a écrit:
Bonjour tout le monde,

Aidez moi SVP!!

Est ce que je peux faire un dossier simplifier ou pas vu que mon dossier refuser pour mes ressource!

Merci.
slm mon frere dsl pour toi vous pouvez faire un recours toi meme au avec avocat
y
1 décembre 2012 15:59
salam ma femme a aussi 12 fiche de paye mais mellange entre assedic et interime et cdi
acctuellemant elle est en cdi elle a 8 F.DE PAYE ASSEDIC 1200E et 2MOIS interime 2000e et maintenant cdi 2000E brut est ce que c'est suffisant pour faire RF ma femme est de departement 77
s
1 décembre 2012 22:54
Bonjour merci pour votre réponse,

J ai déjà fait un recours gracieux prés de Préfecture depuis 13 juillet 2012 j attend toujours aucun réponse depuis je n sais même pas quoi de faire???
R
5 décembre 2012 19:31
Citation
serkanpantin a écrit:
Bonjour merci pour votre réponse,

J ai déjà fait un recours gracieux prés de Préfecture depuis 13 juillet 2012 j attend toujours aucun réponse depuis je n sais même pas quoi de faire???



bonsoir serkanpantin



La décision défavorable

La décision défavorable doit être motivée. Si aucune décision n’a été notifiée dans un délai de six mois, elle est réputée avoir été implicitement rejetée.

Il existe des voies de recours pour contester cette décision :

- recours gracieux (auprès du Préfet), recours hiérarchique (auprès du Ministre)

- recours contentieux (devant le tribunal administratif)
s
5 décembre 2012 23:00
Bonjour tt le monde,

Je vous rappelle mon parcours:

Voila mon parcours:

Depot de dossier : 07/02/2012
Visite de logement : 05/03/2012
Transfert du dossier Pref: 10/03/2012

Refus par l Pref: 15/06/2012 raison de insuffisante des ressource j'avais un trou de 4 mois entre 2 contrat donc je n avait pas 12 fiche de paye de suite quand je suis parti OFFI le mois de décembre pour demander si c est possible que je déposé mon dossier comme sa avec un trou entre 2 contrat il m ont dit ya pa de soucie donc j ai entendu ko même le mois de janvier et j ai fait ma demande et 5 mois après j ai reçu un courrier recommande d Pref votre demande refusé par l Pref!


Beh comme je vous avez dit que j ai fait le recours gracieux le 13 juillet 2012 depuis aucun nouvelle je suis partie a la Pref deux fois Premier fois ils m ont dit votre dossier est accepter au deuxième fois quand j ai passé au guichet pour demander que j ai tjr pas reçu de courrier ils m ont dit que votre dossier est refuser il faudra refaire le dossier et puis j ai envoyé un mail deux fois a la Pref Il m ont dit que mon dossier est en cours de instruction franchement ils sont chélou la j ai revoie un courrier à la Pref pour dire que j ai pas eu de la réponse.

Voila je pense pas que mon dossier il était rejeter a votre avis?
s
5 décembre 2012 23:09
Bonjour tt le monde,

Je vous rappelle mon parcours:

Voila mon parcours:

Depot de dossier : 07/02/2012
Visite de logement : 05/03/2012
Transfert du dossier Pref: 10/03/2012
Refus par l Pref: 15/06/2012 raison de insuffisante des ressource j'avais donner 8 fiches de paie au lieu de 12sad smiley après j ai reçu un courrier recommande d Pref votre demande refusé par l Pref!

recours gracieux (auprès du Préfet) 13 juillet 2012 (avec mes 12 fiches de paie que j ai complété)
recours hiérarchique (auprès du Ministre) 13 Septembre 2012

j ai envoyé plusieurs fois mail a la Pref Il m ont dit que mon dossier est en cours de instruction
j ai revoie un courrier à la Pref pour dire que j ai pas eu de la réponse.
toujours le même réponse 'dossier est en cours de instruction'

Voila je pense pas que mon dossier il était rejeter a votre avis?
R
6 décembre 2012 10:57
Citation
serkanpantin a écrit:
Bonjour tt le monde,

Je vous rappelle mon parcours:

Voila mon parcours:

Depot de dossier : 07/02/2012
Visite de logement : 05/03/2012
Transfert du dossier Pref: 10/03/2012
Refus par l Pref: 15/06/2012 raison de insuffisante des ressource j'avais donner 8 fiches de paie au lieu de 12sad smiley après j ai reçu un courrier recommande d Pref votre demande refusé par l Pref!

recours gracieux (auprès du Préfet) 13 juillet 2012 (avec mes 12 fiches de paie que j ai complété)
recours hiérarchique (auprès du Ministre) 13 Septembre 2012

j ai envoyé plusieurs fois mail a la Pref Il m ont dit que mon dossier est en cours de instruction
j ai revoie un courrier à la Pref pour dire que j ai pas eu de la réponse.
toujours le même réponse 'dossier est en cours de instruction'

Voila je pense pas que mon dossier il était rejeter a votre avis?



bonjour !!!

faut pas désespérer mais malgré tout faut faire un autre recours je crois que c'est au ministre qu'il faut écrire et en dernier lieu un recours administratif

pour l'instant tu n'as rien reçu et tant tu n'as rien reçu patiente chouiya a moins que tu dépasse les 6 mois après ton recours gracieux la tu te dois de bouger


fais des recherches dans le forum notre frère nimes avait tout détaillé la dessus
m
6 décembre 2012 11:11
Citation
serkanpantin a écrit:
Bonjour tt le monde,

Je vous rappelle mon parcours:

Voila mon parcours:

Depot de dossier : 07/02/2012
Visite de logement : 05/03/2012
Transfert du dossier Pref: 10/03/2012
Refus par l Pref: 15/06/2012 raison de insuffisante des ressource j'avais donner 8 fiches de paie au lieu de 12sad smiley après j ai reçu un courrier recommande d Pref votre demande refusé par l Pref!

recours gracieux (auprès du Préfet) 13 juillet 2012 (avec mes 12 fiches de paie que j ai complété)
recours hiérarchique (auprès du Ministre) 13 Septembre 2012

j ai envoyé plusieurs fois mail a la Pref Il m ont dit que mon dossier est en cours de instruction
j ai revoie un courrier à la Pref pour dire que j ai pas eu de la réponse.
toujours le même réponse 'dossier est en cours de instruction'

Voila je pense pas que mon dossier il était rejeter a votre avis?


Salam,
entre tes deux contrat, t'avais les indémnités de pôle emplois?
si tu les a pércue, elles rentrent dans le calcul des ressources pour le regroupement familiale.

Bon courage.
g
6 décembre 2012 17:59
svp répondez moi -comment je peux savoir que mon dossier a été transféré à la préfecture est ce qu'ils nous envoient une lettre ou quoi svp répondez moi
n
6 décembre 2012 18:24
Citation
girl31000 a écrit:
svp répondez moi -comment je peux savoir que mon dossier a été transféré à la préfecture est ce qu'ils nous envoient une lettre ou quoi svp répondez moi
slm mon frere tu appel loffi il vont te dire si ton doussier et ransfretau pas
h
7 décembre 2012 06:11
mbrok 3lik alkhayba
h
7 décembre 2012 06:17
slt à tous voilà mon parcours depot dossier septembre 2012 visite logement et enquete ressources novembre 2012 le visiteur m a assuré tt est nikkel mais c est quoi nouveau truc de demande de vise au consulat de F au maroc?
h
7 décembre 2012 06:31
slm on a le mm paercours tiens moi au courant de la suite stp c est quoi cette histoire de demande de visa au consulat au bled?
y
7 décembre 2012 18:23
salam ma femme a aussi 12 fiche de paye mais mellange entre assedic et interime et cdi
acctuellemant elle est en cdi elle a 8 F.DE PAYE ASSEDIC 1200E et 2MOIS interime 2000e et maintenant cdi 2000E brut est ce que c'est suffisant pour faire RF ma femme est de departement 77 logement 35M
r
7 décembre 2012 18:49
Salam girl31000

Pour savoir si ton dossier a était transféré a la préfécture il faut que tu appelé l'offi pour en savoir,,puis tu appelé la préfécture pour te confirmé.
Et bonne chance smiling smiley
s
7 décembre 2012 23:23
Bonjour malikadou,

Non je n avais pas reçus les indemnités de pôle emplois.

Merci!
s
7 décembre 2012 23:28
Bonjour Saby93,

Merci beaucoup pour ta réponse j ai déjà fait recours au ministre depuis 13 septembre 2012

C est se que tu veux dire dernier lieu un recours administratif ???
g
10 décembre 2012 23:44
merci bcp roki_91 ainsi que nora...je vais les appeler parce que franchement je stresse à mort
g
11 décembre 2012 00:04
roki_91 pouvez vous nous réciter votre parcours si ça ne vous dérange pas bien sur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook