Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
b
11 mars 2012 22:02
bonjour tout le monde j'espere bientot on va avoir des AF. voila mon parcour 15juin 2011 depot du dossier à l'hay les roses .14/09/2011 enquete de logement et de ressource.22/11/2011 retour de l'enquete à la sous prefecture de l'hay les roses.alors quelqu'un peut me dire combien je dois attendre encore pour le fameu AF.MERCI D'AVANCE
m
12 mars 2012 10:38
salam
sa depent des prefecture mai normalement le prefe a le droit de repondre dans les 6 moi apres recu de dossier se ya pas de reponce dans les 6 moi demande rejete automatiquement et dans se cas faut faire recour gracieu mai j'esper qu tu aura AF incha allah esseye de joindre les fere et soure au sujet de cette departemet se poster pour partager info
salam
13 mars 2012 00:08
salam akhti allah ykhalik lmadam dyali fi belge ana hna fi maroc ana sift liha lacte de mariage et 3akd izdiyad .mni twasal bihom fin rada tamchi? ochno rada tsift liya lmadam dyali .menwata2ik.ochno anakhasni njma3 bach ndir demende visa tajamo3 lam chaml.wachokran jawbini akhti allah ykhalikWelcome
m
13 mars 2012 00:20
salam kolombo
frere regare ya un sujet pour regroupement familiale en belg tu trouvera toute les reponce ou bien demande a monsier latha il te repond avec les detaill
incha allah khiree
a
13 mars 2012 13:41
bonjour a tous je voulais vous faire part de mon parcours moi j'ai eu l'avis favorable après 8 mois et 9jours alors patience inchallah bientôt
m
13 mars 2012 22:22
salam amma
mabroukk 3likkk incha alah notre toure
salam
R
18 mars 2012 16:33
Citation
aama a écrit:
bonjour a tous je voulais vous faire part de mon parcours moi j'ai eu l'avis favorable après 8 mois et 9jours alors patience inchallah bientôt
bjr aama
stp vous dépendez de quelle prefecture? et est ce que le consulat de casa qui vs a délivré le visa ou bien celui de votre ville? combien de temps entre la visite médicale et la délivrance du visa?
merci
m
18 mars 2012 17:55
bjr normalement la visite le premier jour et le visa le desieme jours inchamah prépare le biellet d'avion
m
18 mars 2012 18:09
salam
la visite medicale le matin et la pris midi visa eye rolling smiley
incha allah khire
R
18 mars 2012 20:04
Citation
misse_zine a écrit:
salam
la visite medicale le matin et la pris midi visa eye rolling smiley
incha allah khire

slt miss-zine
vous parlez du cas du Maroc? La délivrance du visa par le consulat de casablanca (meme si on était d'une autre ville) le jour meme de la visite médicale c'est ça?
m
19 mars 2012 00:32
salam RF75
oui exactement si juste le cas ou il mansue un complement au dossier qui'il te demande de revenir a tel date se no visite le matin et apres midi visa incha allahh
salam
e
21 mars 2012 14:12
Citation
aama a écrit:
bonjour a tous je voulais vous faire part de mon parcours moi j'ai eu l'avis favorable après 8 mois et 9jours alors patience inchallah bientôt
mabrok alik
dit moi stp quand tu dit 8mois et 9jours. tu compte tt les demarches depuis la date du depot ou uniquement enquete de prefet? merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook