Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial 2011
l
20 octobre 2011 08:09
Salem tout le monde moi aussi toujours en attente toujour rien dans la boite labhi sehel in challah pour tous
dépot de dossier : 28/12/10 /enquete log: 08/03/11 test de francais 30/03/11 /visite appart : 13/05/11/AF recu le 05/11/11 / redevance 16/11/11 / visite medicale 07/12/11/depot de visa au consulat 08/12/11 arrivé en france 12/12/11/ demande de carte de sejour 20/12/11
e
20 octobre 2011 20:50
slt tt le monde
moi aussi j'ai rien a vous raconter
l
21 octobre 2011 20:57
salut les amis comment allez vous j espere nsm3o khbar lkhir inchalah
j ai aplé la prefecture il m ont ur signadi que c envoyé pour signature
dandany a ton avis chére frere quand je v avoir la décision sachant que c la prefecture de l ain 01 ?
j espere bientot bientot khbar lkhir pe ts le monde
n
22 octobre 2011 17:47
bonjour a ts le monde -et 3wacher mabrouka inchalh je ss nouvel sur ce site je veux partager avc vs mon experiance et ntr parcours en ce qui conserne le regroupemet voila mon mari depand de prefecture de lille on a deposé ntr dossier
le2/03/2011
jai passé les test a casa le 26/03/2011
et complement de dossier au consulat 20/04/2011
et apre ya rien ntr dossier a été transferé a la prefectur en mai et le mois dernier ils ont demander a mon mari 2 fiche de pays de juillet et aout et jusqa la po de nvlle
s
22 octobre 2011 23:11
salam najia
dit moi est ce qui'l on pas fait le controle du logement
pour moi mon marie est dépent du dpartement du versaille 78 VOILA mon parcour
dépot de dosier: le 28 AVRIL
Teste de francais: 26 Mai
control du logement :25 juillet mé c le refus pfffffff
complément du dossier : 13 SEPTEMBRE a casa
et pour linstant on attend la visite pour la nouvelle appartement
w lah ysahal 3la ljami3
n
23 octobre 2011 21:40
Slt tt le monde

Pr moi tjrs p de news :s

allah yssehel inchalah
t
23 octobre 2011 22:00
salam3alaykom,
je suis nouveau sur le site je besoin de vous aide. alors j'ai je suis tunisien j'habite en 93 et je suis marié avec une algérienne ma femme réside a Tunis j'ai fais mon demande de regroupement familial le 6 juillet 2011, après mon dépôt de dossier j'ai reçu un courrier de l'offi de Bobigny comme quoi j'ai dépose mon dossier 5 jours plus tard j'ai reçu encore un autre courrier que me dise que ma femme doit passé un test de langue et de valeurs de la république. après un agent de la marie a visité mon appartement le 25 juillet 2011.et après il n’y a aucune nouvelle.y a t il quelqu’un dans mon cas qu'on peut partager ensemble.jazakom allah kol khayer
y
24 octobre 2011 01:22
salam mon frére cava ? alor cé normal car apré la visite de logement l ofii envoi ton dossier à la prefecture cette derniére ki di OK sur ton dossier é cé elle ki envoi l AF , pour toi cé deja pa mal parck t a eu ts le mém moi par contre nous on a attendu 7 mois apré le depot de dossier pour la visite de logement et maintenant ca fai , 9 moi k on a fai notre demande de regrou familai ? alor t inkiéte pa t aura inchalah ta reponse 9réb ( departement 91 )

alah isahel lina ajma3in ya rab
Depot de dossier le : 31 / 01/ 2011 ; Test reussi : 5 /03 /2011 ; Complément de dossier : 27 / 04/ 2011 ; Visite de l'appart : 23 / 08/ 2011 ; Dossier envoyé à la prefecture : Septembre 2011
t
24 octobre 2011 20:49
barakallahou fik okhti,je voudrais savoir encore est ce que je peu savoir qlq chose en faite l'ofi il m'on dit que ma femme doit passé un test de langue et de valeur republique et sa fait 4 mois qu'elle n'as rien recu et je sais que apre le depot de dossier juste un mois et il envoi la convocation pour le test de langue,que doit je faire?MERCI je depent de la prefecture de 93
y
24 octobre 2011 21:46
salam tout le monde

voila jai bcp de quetion sans réponse svp aidé moi et soulagé mon strésse
voila jai déposé mon dossier en aout

visite pour lappart en octobre
et la mon mari a recu sa convocation pour le test francian a tetouan le26

je veux juste savoir a quel moment on peux savoir que notre dossier et favorable , vu que jai encors rien recu ni de la matie ni de lofi
ni de la préfecture et la je suis pas bien je pense bcp jai peur que sa soit refusé voila dite moi qui doit je contacté
ou meme si vous avez des réponse néssité pas
merci davance mes soeur et frere
s
24 octobre 2011 23:15
salam khti yasma
matkhafich hit raki yalah dfe3ti dossier daba rajlak ghadi ydawaz teste apré ghadi ysiftolo complment dossier apré stenay chi 4 moi minimin et tuaura l'avis favorable
w mat9el9ch bzaf ghad ykoun lkhir inche lah
s
24 octobre 2011 23:19
salam khoya tunis
je voudrai savoir pourkoi tu a la visite du logement apré 7 moi pourkoi cereterd
est ce que tu avais des problaime de logement ou koi
y
24 octobre 2011 23:20
salam 3olaykom khti j éspére ke vous etes tréé bien ? alor pour tunis74 ta femme doi passé un test de la langue normalement soi toi tu recu la convocation soi ta femme alor pour tu ma di ke ca fai 4 moi et ni toi ni ta femme avé recu la convocataion bon je te conseille de dire à ta femme d apelé l offi la plu proche de sa ville et ikon khér inchalah , tien moi au courrant

lah isaweb inchalah
y
24 octobre 2011 23:23
salam chére soeur yasmaa alor pour ton cas cé tré normal parck tu vien de deposé ton dossier , premiéremen ton mari doi passé un test de la langue apré ils ont l envoyé une convocation pour un complément de dossier à tetaoun , pour la reponse tu doi attendre parck cé la prefecture ki donne l AF , tu depen de kel deprt ???
y
24 octobre 2011 23:27
salam salma oujda cava ?? alor pour ta kestion pourkoi mon mari a eu la visite de logement apré 7 mois là on sai pas hhhhhhhhhhhh peut etre les vacances peut etre y a tro de monde ........... on a deposé le dossier fin de janvier , il depen de depart de 91 ?

lah isahel lina kamlin inchalah

cé koi tonn parcour ??
Depot de dossier le : 31 / 01/ 2011 ; Test reussi : 5 /03 /2011 ; Complément de dossier : 27 / 04/ 2011 ; Visite de l'appart : 23 / 08/ 2011 ; Dossier envoyé à la prefecture : Septembre 2011
y
24 octobre 2011 23:28
salma chokran bezaf cest trés gentille de ta part cé un réconfor tu sais cé pas facile je veux qui soi la a mes coté cé trés lonp
et le pire dans tout ca jais peur du refu mai incha allah que tout ira bien yarbi;
y
24 octobre 2011 23:35
écoute moi cé a bastia cé loin enfin en corce quoi , juste une question jaurai la reponse quan pour le maire tout et la préfecture sad smiley( ola e sais pas ou je suis
s
25 octobre 2011 15:56
salam yahou voila mon parco

dépot de dosier: le 28 AVRIL
Teste de francais: 26 Mai
control du logement :25 juillet mé c le refus pfffffff
complément du dossier : 13 SEPTEMBRE a casa
et pour linstant on attend la visite pour la nouvelle appartement
S
25 octobre 2011 16:11
Salam Salma Oujda

ne t'inquiete la procedure est parfois longue mais ça va aller inchaALLAH.

Je ss nvelle sur le site

voici mon parcours

depot de dossier le 1er juin
enquete sociale le 18 juin
enquete logement le 06 juillet
test de francais pour mon mari le 8 septembre
dossier transmis a la préfecture le 14 septembre
reponse du prefet le 23 septembre
convocation a casa pour visite medicale le 3 nov prochain inchaAllah
apres je ne sais pas comment ca va se passer

franchement l'attente est longue ! bon courage a toi
h
26 octobre 2011 10:39
salam,
tu deponds de kel departement swiss?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook