Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (95)
12 mai 2013 14:56
Citation
kiwkiwa2013 a écrit:
merci kif kaydouzz plizz pliz rpd merci bcoo

sahel mahel hna mon experience fach dawazto,
hta ana kent khayfa; walakin meli mchit l9it dakchi sahel wbezzaf

[www.yabiladi.com]
16 février 2013 21:01
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
12 mai 2013 21:01
Citation
kiwkiwa2013 a écrit:
au maroc ahbiba mai où se trouve exactement l’endroit pour que je passe le teste merccii
tu habite quelle ville??
tu as reçu déjà la convocation??
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
k
12 mai 2013 23:06
merci khtii wlahila ta ana makhlou3a khayfa kifach les kestion ahbiba ?la femme de l'ami de mon mari ma9aryach ki raydirouliha wach maratmchich 3and rajlhaa wla chno rpd plizz ?
13 mai 2013 01:29
Citation
kiwkiwa2013 a écrit:
merci khtii wlahila ta ana makhlou3a khayfa kifach les kestion ahbiba ?la femme de l'ami de mon mari ma9aryach ki raydirouliha wach maratmchich 3and rajlhaa wla chno rpd plizz ?

li matat3refch francais tay3tooha formation diyal 40 heures durant 2 mois,
men wraha t3awd test tani


3la les questions hadi l'experience diyali

Citation
raouiakilyan95 a écrit:
salam tout le monde
d'abord je vous remercie tous pour le soutien que vous m'avez donner ainsi que l'aide et les infos que vous m’avez fourni

et j'aimerai bien vous dire que j'ai réussi mon test avec succès et y'avait aucun problème hamdolilah, tout a bien passé,


et la je vais raconté tout ce qui s'est passer la-bas pour les gens qui vont le passer prochainement:

je suis parti la-bas le matin,

vers 9H, ya un MR qui a sorti avec une liste alphabétique et qui a commencé cités nos noms,
après ils nous ont devisé sur deux groupes,
un qui va passer l'oral et le 2eme va passer l’écrit ( les valeurs de la république)
moi j’étais au groupe qui a passer les valeurs de la république en premier temps:
le MR nous a donner une fille ou on a noté nos noms et prénoms et n°de carte nationale
et y'avait 5 questions: 4 questions ferme a répondre par oui ou non et le 5eme ouvert:

les questions sont les suivantes:
1- Une personne au delà de 18 ans doit-elle avoir l'autorisation de ses parents pour se marier? NON
2- un étranger a le droit d’adhérer a un syndicat? OUI
3- en France, les impôts participent au financement des hôpitaux? OUI
4- en France il ya la liberté de religion? OUI
5- c'est quoi le capital de France? PARIS


voila ça c'est tout le le matin,
on avait pas les mêmes questions, ça était différent pour tout le monde,
ceux qui ont réussi leurs test ont parti pour revenir a 14H; et ceux qui ont rater un ou plus de questions, ont rester pour une formation de 2heures

l’après midi on a passer le test oral chacun a son tour,

quand je suis entrer chez le MR, il m'a demander la convocation et le passeport,
après il m'a donner un formulaire a remplir,
1- le nom et prénoms
date et lieu de naissance
ville de résidence

2- compléter les phrases par les mots suivant: Examiner - Docteur - Tête - Grippe- Fièvre - Malade
bonjour ..... docteur
je pense que je suis ..... malade
pourquoi? qu'est ce que vous sentez?
je sens que j'ai mal a la .... tête et j'ai la ...... fièvre
enlevez votre chemise, je vais vous ..... examiner


3- met en ordre cette phrase: va - le - malade - le - examiner - docteur
le docteur va examiner le malade

4- citer 5 a 10 chose que tu peux trouver dans un hôpital:


après il m'a demander de me présenter et parler de mon mari et je l'ai rencontré ou et si on voyager , et parler de la ville Marrakech

voila c’était tout et il m'a dit merci madame,
et je suis passer chez l'autre MR , qui m'a dit que j'ai réussi mon test et que je dois attendre la repense de préfecture mnt, smiling smiley


NB: ya des filles qu'il a montré des photos et demande de décrire que qui sur les photos
et des filles qui a dit a eu que lui par exemple vendeur dans un magasin et eux veulent acheter un sac, comment il vont le dire etc.....



voila c’était tout pour cette journée, smiling smiley
bonne courage pour tout le monde et pour la suite de démarche
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
k
13 mai 2013 10:40
merci ma cherie d3i m3aya rabi yssahl li omourr w ljami3 bnitat li rjalhom b3ad yjm rabi chmalnaaa yarabi
13 mai 2013 15:12
Citation
kiwkiwa2013 a écrit:
merci ma cherie d3i m3aya rabi yssahl li omourr w ljami3 bnitat li rjalhom b3ad yjm rabi chmalnaaa yarabi

inshallah ma belle, tout ira super bien
pas a pas , et ça va se passer
je devine que ton test est samedi prochain , c ça??
je te souhaite bonne chance
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
k
13 mai 2013 15:40
non non ma puce pas encore seulement je veux savoir comment sa ce passe (3la tissa3)c tt
13 mai 2013 16:59
Citation
kiwkiwa2013 a écrit:
non non ma puce pas encore seulement je veux savoir comment sa ce passe (3la tissa3)c tt

wwach dfe3to le dossier wjatkom attestation de depot
katbi liya le parcours diyalek bhad le model stp , bach nteb3o m3a be3d lmarahil smiling smiley
en meme temps li ja apres nous ystafed


je suis de nationalité .............j'habite a .......................commune du ............, dans la région.....................
regroupement familial pour .............qui se trouve .............
j'ai un appartement de ......m²........Ressources ....je touche le SMIC

ci-dessous la mise a jour de mon parcours : ....la durée de réponse avie favorable est ...................
...................... ------------ Envoi et enregistrement du dossier à l'OFII de ........
...................... ------------ Dépôt de dossier
...................... ------------- Test de langue
...................... ------------- Visite du logement et enquête ressources
...................... ------------- Envoi de dossier à la préfecture (Information OFII)
...................... ------------- Dossier envoyé en signature
......................-------------- Avis favorable reçu
......................--------------VISA en poche
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
m
13 mai 2013 22:43
salam
est ce que il des avis favorables en département 95
t
14 mai 2013 09:56
merci raouia pour le partage de ton expérience. bientot mon tour smiling smiley
t
14 mai 2013 15:50
dites moi svp, qu'est ce qu'il vont me demander lors du test comme papier? parce que j'ai pas eu encore mon passeport? merci
m
14 mai 2013 19:52
il demande comme papier le passeport et CIN seulement
m
14 mai 2013 21:36
salam
tout le monde
k
14 mai 2013 22:35
Salam allhicoum !!!
Le dépot de demande de regroupement familial est très complexe. Il faudra vraiment demander conseil à ceux qui l' on déjà fait et bien réunir le dossier dans son ensemble ainsi que les conditions, si non que du dégout.
Merci
m
16 mai 2013 00:57
bsr tt le monde, svp quelqu un peu me répondre, j ai eu l AF le 30 avril et je voudrai bien savoir combien de temps prends la prefecture de cergy pour m envoyer la lettre pour payer la redevance. merci
s
16 mai 2013 11:41
BONJOUR a tout le monde
salut sasoo et maria j'ai presque le même parcours que vous
22 SEPTEMBRE: dépôt de mn dossier
05 MARS :dossier reçu par l a pref même si l'offi nous a dis qu'elle a transféré le 22 FÉVRIER
quand mon maris a tel la pref A LA FIN De mars elle lui dit qu'elles ont entrain de traiter les dossier de mois de mars et qu' il y a 60 DOSSIER AVANT LE Notre
mon mari a appeler cette semaine et elle lui dit qu'il faut attendre
s
16 mai 2013 11:41
BONJOUR a tout le monde
salut sasoo et maria j'ai presque le même parcours que vous
22 SEPTEMBRE: dépôt de mn dossier
05 MARS :dossier reçu par l a pref même si l'offi nous a dis qu'elle a transféré le 22 FÉVRIER
quand mon maris a tel la pref A LA FIN De mars elle lui dit qu'elles ont entrain de traiter les dossier de mois de mars et qu' il y a 60 DOSSIER AVANT LE Notre
mon mari a appeler cette semaine et elle lui dit qu'il faut attendre
s
16 mai 2013 11:43
BONJOUR a tout le monde
salut sasoo et maria j'ai presque le même parcours que vous
22 SEPTEMBRE: dépôt de mn dossier
05 MARS :dossier reçu par l a pref même si l'offi nous a dis qu'elle a transféré le 22 FÉVRIER
quand mon maris a tel la pref A LA FIN De mars elle lui dit qu'elles ont entrain de traiter les dossier de mois de mars et qu' il y a 60 DOSSIER AVANT LE Notre
mon mari a appeler cette semaine et elle lui dit qu'il faut attendre
h
16 mai 2013 21:16
bonsoire Bye

j'ai posé le dossier de regroupment familliale pour mon beau fils le 26/4/2013

Je veux savoire combien de temps pour venir e france a

a peux pres.........car il vivre une vie difficile en tunisie avec les probleme politique......est je suis tres tres

enqué de lui.............aide moi svpperplexe

:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/13 11:16 par hassen essifi.
h
16 mai 2013 21:28
bonsoire

j'ai posé un dossier de regroupment familliale 26/4/2013 a loffie de lyon pour mon beau fils mineure

age de 16 an.... Je veux savoire combien de temps pour venir en france apeux pres ......car il vivre une vie

tres defficile en tunisie avec les problemes politique........je suis tres enqué pour lui .........aide moi svp.....................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/13 11:15 par hassen essifi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook