Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
b
4 mars 2010 14:08
t en ai ou au niveau de ta demarche
m
4 mars 2010 14:25
j'attend decision du préfet
b
4 mars 2010 14:58
tu n'as pas recu la lettre avec l accord favorable c'est bien ca je ne sais pas ou ta déposer ton dossier a kel ANAEM moi je dépendait de montrouge apel deja l ANAEM OU OFII c'est la meme chose et eux doivent te confirmer ke ton dossier a bien été envoyer a la prefecture si té sur kil est a la prefecture tu dois attendre 3 semaine 1 mois pour avoir l accord une fois que tu recois l accord ton dossier repars a L ANAEM qui eux vont l envoyer au maroc (si tu est au maroc je ne sais pas de kel nationalité tu est)
moi c'etait a casablanca et la aussi tu attend 3 semaine pile.
raconte moi de kel anaem tu depend.

merci
m
4 mars 2010 15:19
je depend de l'ofii de moselle ! et mon dossier est transféré a la prefecture ! je dois attendre plus qu'un mois !! le dossier reste a la préfecture au moins deux mois avant d'avoir l'avis du prefet .
selon les temoignages des personnes ici .
h
4 mars 2010 15:45
SALUT a tous il ya qq un me reponds j'ai une question et mille merci pour vous
r
4 mars 2010 16:01
salut hidaya76
c qoi comme question?
h
4 mars 2010 16:29
MERCI pour la reponse ma question c'est quelles sont les papiers que lorsque agent de ofii visitent logement dommander a vous et merci bcp j'espere me comprendre
m
4 mars 2010 16:35
salam
moi il ne m'a rien demandé ...

ah si ... il m'a demandé ce que je faisais les soirs ????


ct un HOMO !! quel Horreur Are you crazy
s
4 mars 2010 21:48
k
4 mars 2010 22:17
pour hidaya demande rien son deja dossier
h
4 mars 2010 22:51
MERCI KAM
k
5 mars 2010 21:30
Bonjour à Tous,

je voulais savoir si possible de rentrer avec un visa "regroupement familial" (ENTREE MULTIPLE) avant d'avoir la carte de séjour.
La question parait bete mais il faut s'attendre à des conneries administratives, donc y'a pas une logique à suivre.

Merci pour vos réponses
k
5 mars 2010 22:44
c en 2 mois von tu donne la carte de sejour mais je pense ke oui tt facon ton donne directe resipise et avce t peu voila kiki
k
6 mars 2010 00:55
Merci Kam.
En fait, j'ai un rdv pour déposer le dossier de carte de séjoue en Mai,là en ce moment j'ai rien autre que la feuille de RDV, mais j'ai mon visa qui est valable jusqu'a fin Avril, donc je voulais savoir si je rentre, j'aurais pas de problème à la douane lorsque je reviens !!

Merci
k
6 mars 2010 02:10
beh nn parcke c un visa mais pour etre sur aple la prefecur c mieu
r
6 mars 2010 20:50
salut ma soeure kam2009
j ai reçu aujourd huit une lettre de l ofii dans laquele il y a tous les piéces que je dois fournir pour mon dossier j les apel lundi pour le rondvs de dépo de dossier.rabbi yssahal 3lik ma soeure voilà a bientot
k
6 mars 2010 22:00
bon courage rach450 surto oubli rien et pour l photocopie c pa lapine de l fair eux von l fair et inchlah d ici 1 moi ta femme passera le teste et visite d logement et d ou d maroc mon fere
r
7 mars 2010 09:01
salut kam2009
merci souere jsuis de berkane.
k
7 mars 2010 13:45
moi je ss d oujda alor ta femme va passe le teste a oujda je pense
b
7 mars 2010 14:00
salam khoya

je pense que ta femme va passé le test à oujda,
parceque mon mari était aussi a berkane et l'a passé a oujda,je te conseille de lui dire le jour du test meme si elle connait tres bien le francais de se faire passé par celle qui ne connais pas trop parceque si elle di qu elle sait bien parlé il vont la faire passé avec ceux qui le parlent bien avec ceux qui ont une licence bac+5 ect...Et la c'est plus dificile

BACH TANJAH il faut qu elle aille dans l autre groupe et la c'est facile c'est a laide de photographie et un magnétophone si tu veux je te dit ce que mon mari à passé.

Bon courage inchallah tanjah o tjik fi akrab wakt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook