Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (92)
e
11 mai 2009 17:50
Citation
france92 a écrit:
Salam,

Est ce k'il y a klk'un qui a eu des nouvelles sur le traitement des dossiers à l'ANAEM de montrouge avant l'envoi aux préfectures ?

Merci

wa alikoum salam wa rahmato allah w barakatouhe

Nous dependons du val de marne 94 sous prefecture de nogent

j ai contacté l ofii de montrouge le jeudi 30 avril
le leur ai demandé des nouvelles sur notre dossiers (depot : 07/10/2008)

l agent m a répondu que notre dossier est encor chez eux
et qu'à ce moment ils trataient les dossiers de septembre
et qu'il sait pas combien de temps ça prendrrra.

une autre personne qui s'apelle "fokramal" de ce forum (depot: 12/09/2008) et qui depends du meme sous prefecture que nous
a contacté la s/ prefecture voilà son message qui date du 06 mai:

" j'ai appelé la sous prefecture de nogent aujourd'hui ils ont recu mon dossier cette semaine et j'ai demandé la dame la reponse du prefet elle m'a dit que il en cours de traitement il faut attendre. "


voilà frére j espere t'avoir aider, je te conseille d'apeller l ofii pour savoir plus c'est ton droit .

salutations



Modifié 7 fois. Dernière modification le 11/05/09 18:01 par espoir09.
f
11 mai 2009 19:11
Citation
espoir09 a écrit:
Citation
france92 a écrit:
Salam,

Est ce k'il y a klk'un qui a eu des nouvelles sur le traitement des dossiers à l'ANAEM de montrouge avant l'envoi aux préfectures ?

Merci

wa alikoum salam wa rahmato allah w barakatouhe

Nous dependons du val de marne 94 sous prefecture de nogent

j ai contacté l ofii de montrouge le jeudi 30 avril
le leur ai demandé des nouvelles sur notre dossiers (depot : 07/10/2008)

l agent m a répondu que notre dossier est encor chez eux
et qu'à ce moment ils trataient les dossiers de septembre
et qu'il sait pas combien de temps ça prendrrra.

une autre personne qui s'apelle "fokramal" de ce forum (depot: 12/09/2008) et qui depends du meme sous prefecture que nous
a contacté la s/ prefecture voilà son message qui date du 06 mai:

" j'ai appelé la sous prefecture de nogent aujourd'hui ils ont recu mon dossier cette semaine et j'ai demandé la dame la reponse du prefet elle m'a dit que il en cours de traitement il faut attendre. "


voilà frére j espere t'avoir aider, je te conseille d'apeller l ofii pour savoir plus c'est ton droit .

salutations

sALAM alikoume

Merci pour ta réponse et qu'Allah soit avec nous tous amine

Salam
k
11 mai 2009 19:26
samlam TOKDA est ce que vous avez eu la reponse du favorable du pref ou pas encor?normalement nous les conjoind des etrangers qui vie en france on passe pas le test du français on passe que la visite medical
T
11 mai 2009 19:36
QUANT J'AI PASSE LE TEST IL M'ONT DIS d'ATTENDRE LA REPONSE DU PREFE MAIS JE CROIS QUE LES GENS QUI ONT LA NATIONALITE FRANCAISE QUI PASSENT LA VISITE MEDICALE
k
11 mai 2009 19:43
a tokda voila moi aussi j passé le test avec des conjoinds des français et le jour de la visite medical je suis arti a casa mais il m'ont dit pardon on a melanger les dossier je savai avant qu'il y a kelk chose qui n'est pas normal;donc tu dois attendre la reponse du pref apres il vont envoyer ton dossier a casa et apres tu vas passer la visite et tu prend le visa inchalah
T
11 mai 2009 19:47
MERCI KOKOTA ALLAH YEFTAH ALIKI WE YEHFDEK

ALORS AVANT LA VISTE JE VAIS ATTENDRE L'ACCORD DU PERFEC MAIS COMBIENT DU TEMPS 1 MOI SACHANT QUE J'AI PASSE LE TESTE LE 14/03/09 C PRESQUE 2 MOIS
k
11 mai 2009 19:56
a tokda tu peut nous dire ton parcour?pour moi mon mari a deposerle dossier le 25 decembre 2009 un mois apres visite de logement apres un mois environs j reçu une convocation du consulat de france a rabat pour ramenner des papier qui manque (copie intagral d'acte de mariage copie integral d'acte de naissance de moi et de mon mar) apres 20 jour mon mari a reçu la reponsse du pref c'etai le 9mars et maintenen j'attend l'arrivé de dossier apier a casa pour prendre rendez vous pour la visite medical
T
11 mai 2009 20:03
MERCI KOKITA MON MARI A DEPOSE LE DOSSIER LE 12/112008 APRES LONG DEMARCHE

J'AI RECU LA CONVOCATION LE 02/03/09 DE PASSER LE TESTE ALORS J'AI PASSE LE TESTE LE 14/03/09 ET J'AI REUSSI

LES DAMES QUI ONT DEPOSEE LEUR DOSSIERS AU CONSULAT DU CASA ELLES ONT PRIS LE RDV POUR LA VISITE MEDICALE MAIS MOI LE MONSIEUR QUI M'A PASSER LE TEST M'DIT QUE LA REPONSE DU TEST VA TRANSMETTRE A PARIS CAR MON MARI A JUSTE LA CARTE DE SEJOUR

DIS MOI CHERE KOKITA TON MARI A LA NAIONALITE FRANCAISE OU NON

MERCI
k
11 mai 2009 20:08
A TOKDA NON MA CHERIE MON MARI N A PAS LA NATIONALITE. MNT TU DOIT ATTENDRE LA CONVOCATION DU CONSULAT DE RABAT POUR COMPELETER LE DOSSIER APRES TON MARI VA AVOIR LA REPONSE DU PREF
T
11 mai 2009 20:15
OK J'AI COMPRIS MAINTENANT J'ATTEND LA REPONSE DU CONSULAT DE FRANCE PAS L'ANAEM

ET PUIS L'ACCORD DU PREFC

MERCI POUR TOUTES INFORMATION MOI J'HABITE A CASA

LAH YEKEMEL ALIK HTA NTIYA
k
11 mai 2009 20:18
A TOKDA BONNE CHANCE INCHALAH TU AURA DESBONS NOUVELLE
t
11 mai 2009 20:59
Bonjour à tous,
l'anaem tunis a reçu finalement le dossier papier et ma femme a pris rendre-vous par tél pour la visite médicale le 18 mai. La dame de l'anaem lui a parlé de certains vaccins (IDR ...). Est ce que ces vaccins sont obligatoires.
Rappel de mon parcours, je dépends de la préfecture de paris, dépot dossier 28/05/2008, avis favorable 23/03/2009, rdv visite médicale 18/05/2009
bon courage à tout le monde
M
11 mai 2009 21:45
tinouu ==> Mille Mabrouk mon frère pour le rendez-vous, c'est bon tu peux commencer à préparer l'arrivée de ton épouse. pour les vaccins je sait pas.

encore toutes mes félicitations,

++
Dépôt dossier : 12/01/2010 - Courrier et REZE : Mars 2010 - N° REZE : 2010X209... Convocation Police : Novembre 2010 - AF 8/04/2011 -Décret N° 18 du 10 AVRIL 2011
t
11 mai 2009 22:10
pour ceux qui ont déposé un dossier de regroupement familial, comment avez vous déclaré vos revenus et ceux de vos conjoints pour l'année du mariage ???

je fais réference à ce sujet [www.yabiladi.com]

merci les frères!!!
M
11 mai 2009 22:35
tunisien__75 ==>pour ma part je ne déclare que mon salaire, pour le reste nous verrons une fois ma femme ici Incha Allah.

++
Dépôt dossier : 12/01/2010 - Courrier et REZE : Mars 2010 - N° REZE : 2010X209... Convocation Police : Novembre 2010 - AF 8/04/2011 -Décret N° 18 du 10 AVRIL 2011
t
11 mai 2009 22:38
tu ne déclares donc pas ton changement de situation ??? (de célibataire à marié) ?
M
11 mai 2009 22:44
non car pour le moment au niveau de la prefecture / mairie / impots / CAF etc... je suis encore Célib, jusqu'à l'arrivée de mon épouse, donc finalisation des papiers etc...là je serais vraiment en situation de marié.

++
Dépôt dossier : 12/01/2010 - Courrier et REZE : Mars 2010 - N° REZE : 2010X209... Convocation Police : Novembre 2010 - AF 8/04/2011 -Décret N° 18 du 10 AVRIL 2011
e
11 mai 2009 23:20
y a personnes qui a réussis a voir des informations de l ofii mont rouge ?

je voulai appeller tout à l heure mais j'ai eu peur quand me dis que notre
dossier est encor chez eux !

ahhhhhhh !

aujourd'hui je consultais le forum à chaque fois j aimerrai savoir des bonne nouvelles

yarab yarab tsma3na khair bientot
t
12 mai 2009 00:31
Citation
MOMOH@ a écrit:
tunisien__75 ==>pour ma part je ne déclare que mon salaire, pour le reste nous verrons une fois ma femme ici Incha Allah.

++

Moi j'ai déclaré ma femme(CAF IMPOT),par contre j'ai précisé "séparation géographique.vu que je subviens à ses besoins et qu'elle n'a pas de revenu,je ne paye pas d'impôt(2 parts).c n'est pas illégal,le mariage est reconnu en france et en plus on est plus célibataire.En tout cas ça n'a pas posé problème pr mon dossier!
m
12 mai 2009 01:31
Bonsoir je suis nouvelle ici dans ce forum : j'ai une question a vous poser si voulez bien : je suis marocaine mais mon mari c'est un egypcien, on a déposé notre dossier au 92 le : 10/12/08 j'ai passé le test et on a eu l'enqueteur de l'appart mais notre dossier est encore à Anaem de 92, ils disent qu'ils ont beaucoup de dossiers à traiter!! c'est pour ça que ça traine beaucoup, ma question c'est : pouquoi je suis pas encore convoquée au consulat de france ici à casa vu que j'ai lu qu'il y'en a beaucoup dans ce forum qui sont convoqués au consulat de france des les premiers mois de leurs dépositions?
Merci beaucoup pour votre réponsesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook