Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
B
31 janvier 2021 19:01
bonjour tout le monde
sil vous plais Jai une petite question que j'aimerais vous posé
c'est quoi la procédure qui suis la visite du logement et cela prend combien de temps pour avoir un avis du préfet sachant que mes démarches se déroulent dans le 92 les hauts de seines
merci d'avance
S
31 janvier 2021 19:45
Mon pauvre j esperes tu sais dans quoo tu t embarques avec un mariage franco-blédard...
Citation
Bathan87 a écrit:
bonjour tout le monde
sil vous plais Jai une petite question que j'aimerais vous posé
c'est quoi la procédure qui suis la visite du logement et cela prend combien de temps pour avoir un avis du préfet sachant que mes démarches se déroulent dans le 92 les hauts de seines
merci d'avance
B
31 janvier 2021 19:49
Mais tu peu etuliser ton serveau a la place de ton cul ?
On as l'impression que tu réfléchis avec tes fesses
S
31 janvier 2021 19:58
Merci pour ton message en mp rempli d'insultes et gros mots, t'aurais pu écrire correctement...grinning smiley et tu aurais pj avoir le courage de le faire direct icithumbs up
Citation
Bathan87 a écrit:
bonjour tout le monde
sil vous plais Jai une petite question que j'aimerais vous posé
c'est quoi la procédure qui suis la visite du logement et cela prend combien de temps pour avoir un avis du préfet sachant que mes démarches se déroulent dans le 92 les hauts de seines
merci d'avance
B
31 janvier 2021 20:01
Pour votre information je ne suis pas dans une école pour apprendre a écrire j'ai posté une question donc c'est simple si vous avez une réponse a donné c'est bien sinon je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir ta sale gueule pour écrire n'importe qui idiot
Et puis j'ai du respect pour les gens qui sont dans ce forum autrement je vais te dire plus
S
31 janvier 2021 21:55
M'étonnerais pas que le préfet te refuse ta demande de regroupement familial avec ton comportementptdr
Citation
Bathan87 a écrit:
Pour votre information je ne suis pas dans une école pour apprendre a écrire j'ai posté une question donc c'est simple si vous avez une réponse a donné c'est bien sinon je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir ta sale gueule pour écrire n'importe qui idiot
Et puis j'ai du respect pour les gens qui sont dans ce forum autrement je vais te dire plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook