Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial 2019
r
7 décembre 2019 23:18
Bonjour bon voilà Salama kouti j'ai un pote sa femme a 17ans et 7 moi il son marier mais pas encore consommer en attendant l'âge de 18 sa femme et au Maroc en sachant qui veux faire un regroupement familial sachant elle a 17 ans et 8 moi parapport a son travaille car il est en préavis de lisenciment et veux anticiper la demande puise que au niveaux de revenu Ila bosser 3 ans avec l'entreprise en CDI et là il est en préavis de lisenciment et il pense reboser directe en intérim s'il le faut pour les moi qui reste pour les 18 ans de sa femme est se que il peux anticiper la demande maintenant puisque mm si yaura décision favorable c après 8 moi elle aura deja fait ses 18 ans avant de rentrer en France qu'es que vous penser merci
L
7 décembre 2019 23:56
mon frère j ai pas pu lire jusqu au bout , ton post m a mis une de ses migraines , 1????
Citation
rimka1986 a écrit:
Bonjour bon voilà Salama kouti j'ai un pote sa femme a 17ans et 7 moi il son marier mais pas encore consommer en attendant l'âge de 18 sa femme et au Maroc en sachant qui veux faire un regroupement familial sachant elle a 17 ans et 8 moi parapport a son travaille car il est en préavis de lisenciment et veux anticiper la demande puise que au niveaux de revenu Ila bosser 3 ans avec l'entreprise en CDI et là il est en préavis de lisenciment et il pense reboser directe en intérim s'il le faut pour les moi qui reste pour les 18 ans de sa femme est se que il peux anticiper la demande maintenant puisque mm si yaura décision favorable c après 8 moi elle aura deja fait ses 18 ans avant de rentrer en France qu'es que vous penser merci
r
8 décembre 2019 00:20
Hhhh déposer une démarche regroupement avec sa femme au Maroc âgée de 17 ans et 7 moi car il est mode lisenciment il veut donner les 12 fiche paye qu'il a déjà pour travailler en interime 3 ans de CDI jusqu'au maintenant il peux ou pas
E
8 décembre 2019 08:43
Salam

Le regroupement familial est bastique
Bon courage
A
8 décembre 2019 08:46
C'est pas l'age le problème ce sera ça situation à lui et si il à un domicile sans domicile il va galérer
r
8 décembre 2019 14:42
Oui il a une maison de 48 mètre carré en France
r
8 décembre 2019 14:51
Basique c koi
r
8 décembre 2019 14:55
Donc il peut commencer la démarche mm si elle a 17 ans et 7 moi sachant qu'il a un appartement de 48 mètre carré il paye l'assurance habita
r
13 décembre 2019 15:28
Aucune repose slvpl il pe commencer les démarches mm si elle 17 ans et 8 moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook