Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
m
9 octobre 2019 23:40
Salam o3alikom je souhaite faire un regroupement familial pour ramene ma femme en france je voulais seulement me renseigner ici surtout trouver d personnes qui peuvent m m'expliqué ?
Je compte cet semaine envoyer le dossier de regroupement familial avec toutes les pieces qui demande a l ofii,ma question c est quoi les étapes apres d envoyer le dossier?
Merci?
R
10 octobre 2019 13:10
Salam oui tu veux dire un dossier pour faire un visa d'installation d'abord et quand elle rentre en France avant l'expiration de son visa je pense 2 mois tu présentes un dossier de regroupement familial à la préfecture de ta ville en France pour te faire une carte de séjour à ton épouse bien sûr tout ça quand elle sera chez toi cette procédure mais avant le regroupement familial elle doit demander un visa d'installation. bonne chance
Citation
mimines51 a écrit:
Salam o3alikom je souhaite faire un regroupement familial pour ramene ma femme en france je voulais seulement me renseigner ici surtout trouver d personnes qui peuvent m m'expliqué ?
Je compte cet semaine envoyer le dossier de regroupement familial avec toutes les pieces qui demande a l ofii,ma question c est quoi les étapes apres d envoyer le dossier?
Merci?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook