Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial- Condition logement
D
6 janvier 2017 23:19
Bonsoir à tous,

Je vais entamer un regroupement familial mais j'ai un doute sur les normes et conditions du logement.

Faut il une aération ou ventilation dans le toilettes. A savoir que les toilettes sont séparés de la salle de bain dans une autre pièce plus loin.

Il n'y a ni fenêtre ni vmc dans les toilettes. Il y a un Vmc dans la salle de bain.

Des retours d’expériences SVP

Merci
Lfl
6 janvier 2017 23:35
Bonjour, oui il faut impérativement une vmc dans les toilettes, l'agent de l'Ofii qui viendra visiter l'appartement le vérifiera, donc faite installer une vmc avant la visite sinon vous allez avoir un refus et ça va considérablement ralentir votre demande
D
6 janvier 2017 23:49
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai demandé s'il y avait possibilité de place un VMC l'agent immobilier m'a dit non car il y a une poutre c'est un bâtiment ancien.

Merci encore !
7 janvier 2017 00:06
pour evite bcp de frais achete seulement une grille qui fait semblant que c une bouche vmc ,tu la colle en haut le tour est jouer ,verifier aussi les lampes de douche qu'il seront proteger contre l'eau ,bien arranger la maison un cafe avec des gateaux et le sourire ,tout passera bien inchallah
D
7 janvier 2017 00:06
Je vous remercie pour votre réponse. j'ai demandé à l'agent immobilier d'en placer une mais il m'a dit que c'était impossible la bâtiment est ancien et il y a une poutre.

Merci encore !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook