Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familal
t
17 avril 2017 18:52
salam freres et soeurs..j'ai besoin d'un renseignement svp..moi suis tunisien j'ai deposé une demande de regroupement familial dans le 44(nantes)depuis le 17 novembre 2016..bon j'ai reçu une attestation de dépôt comme quoi le dossier est complet etc mais depuis plus de nouvellesc et ça commence a m’inquiéter vraiment parceque meme la visite de logement n'est pas faite encore ...j’étais les voir a l'ofii et a chaque fois la meme réponse ''votre dossier est en cours d'etude'';du coup je voulais savoir si y'a quelqu'un dans la meme situation et comment je fais pour savoir l'avancement de mon dossier surtout qu'ils répondent pas aux mails ..est-il nécessaire un avocat a cette étape,!!!!merci d'avance
M
17 avril 2017 20:24
Ma cousine l'avait fait y'a environ 4 ans sur Nantes elle a eu son avis favorable au bout de 6 mois visite logement environ 2 mois après l'attestation son mari est venu 7 mois après à parti de l'attestation dépôt ... moi aussi j'attends c est tout frais j'ai envoyé le dossier le 6 avril sur Nantes tout ça et un long processus où il faut énormément de patience ikon lkhir incha allah pour tous ... ta reçu l'attestation dossier complet au bout de combien de temps ? ... tout ça dépend je pense du nombre de dossiers qu'ils reçoivent ... dans tout les cas dossier complet ils ont pas le droit de le refuser normalement .
t
17 avril 2017 22:38
Bonsoir maissalina,l'attestation je l'ai eu au bout de 2 semaines..ce que m'inquiète surtout c la visite de logement qui se fait normalement dans les deux premiers mois et que jusqu'au aujourd'hui sont pas venus
R
27 avril 2017 01:46
Bonjour je depen de lofii de toulouse c pour te dire que j'ai eu la visite de logement au mois de mars et j'ai deposer mon dossier le 7novembre 2017. Essaye de contacter lofii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook