Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement 26
j
24 octobre 2011 21:55
bonsoir insaf
mais sa fais 9 mois que t'attend!! c trop! ils abuse
moi sa fais 6 mois et des poussiére et j en peu plus presque..ils respecte pas la loi
ils nous demande de respecté la loi, ce qu ont fais,mais eux par contre..on est trété comme des moins que rien dans cette prefecture!!
dans le departement du 38, sa rien avoir, je conné des gens de ma famille qui ont fais le RF on 5 mois! et d'autre en 6 mois maxi,
et meme eux"les fonctionnaire de la prefecture de grenoble" dise que la prefecture de valence son dur tres dur avec les etrangés.
mais bon, tand que personne ne dis rien ils vont continué a nous traité comme de la...
ont se tien au courant si il y'a du nouveau,
alé courage..et lah ysahal 3lina jmi3
i
25 octobre 2011 00:00
bonsoir
ta raison que la prefecture de valence nous traite vraiment mal moi je regrette de ne pas deposé dans le 38 je regrette de ne pa pri l appart dans le 38 et plus j habite dans un village a coté du 38 il nous sépare que le pont mais ma3liche rabi m3ana et en plus j ai fait un recour gracieu aupré du prefet et de reponse
j
25 octobre 2011 20:14
bonsoir,
je pense que sa va pas tarder pour toi, il vont te repondre bientot, inchalah
moi j vais attendre encor 10 jour avant de faire ma laitre de recour gracieu
j
2 novembre 2011 13:26
salut insaf
j ai envoyé ma femme au consulat de fes,ils l'on meme pas laissé rentré..
enplus ils lui ont dis que eux il ne garde rien,ils envoi tous a casablaca et qu il y'a pas d'enquete car j ai pas la nationalité,ils disent qu'il font juste une verification quand il canvoque au consulat pour voir si la personne conserné est bien presente au maroc,pour evité les mariages blanc..mais jt'ai appelé a casa,ils mont affirmé que c'est pas vrais...
et a l'ofii de valence ils mont assuré que sans cette reponse du consulat y'a pas de signature du préfé...
enplus ma femme a croisé un homme devant le consulat, qui est venu voir le dossier de sa soeur qui, comme nous, attend la reponse du consulat depuis 10/2010!!!!!
j
2 novembre 2011 13:27
et toi ! tu a du nouveau?
j
16 novembre 2011 21:12
bonsoir a toutes et a tous
est ce que vous avez du nouveau?
m
17 novembre 2011 09:18
bonjour tt le monde d'aprés ce que je vois on est tts dans la galère on dois juste patiernter et prier dieu ctt nchalah rabi ysahel lena

en fait moi mon mari est dans le nord 59 il a déposé notre dossier en mois d'aout et la on attend tjr la réponse .
i
17 novembre 2011 15:48
bonjour jawad26
moi aussi pa de nouvel sa fé 20 jours ke je ss au maroc je me ss depalcé a fes ils ont pa voulu me laissé rentrer il mon di kan garde rien il disent n importe koi la prefecture j ai contacté un autre bureau ki depen au consula t de fes dans ma ville la damee a pri note ell ma di kel va se rensigner et ell va rapplé mon mari je pense kaydahkou 3lina
c trooooo mais rabi m3ana
j
18 novembre 2011 14:46
rrabi yssahal 3la jami3
il font tréné jusqu'a l'anné prochaine je pense..
enfin sa commence vraiment a etre du nimporte quoi
l
20 novembre 2011 13:25
Bonjour insaf26 , ça fait longtemp je ne me suis pas connecté ,j étais au bled ,pour mon dossier hamdoulalla ,le préfet m a envoyé l avis favorable ,j espere que ça va pas tarder pour toi,ce qu il a bloqué mon dossier c est la répense du consulat de france a alger,au debut je me suis déplacer a l ofii de valence pour demander la date exacte de l envoie de mon dossier au consulat et aprés j ai appelé le consulat pour les demander de faire la vérification des actes a l aide de la date de l evoie de mon dossier ,au consulet il m ont demandé mon numero de telephone et apré 5 minute ils m ont rappelé pour m informer que nous avont deja donner la repense a l ofii mais commeme en va renvoyer un autre email ,
i
23 novembre 2011 22:35
bonsoir lunne26
je suis tres contente pour toi hamdolah 3oqba inchalah ljami3
j
26 novembre 2011 14:46
salam insaf, ta essayé de les payé seux qui sont a la porte du consulat!!?
des fois sa peu marché, pour te laissé rentré a l interieur..
m
27 novembre 2011 14:51
bonjour les amis je suis vraiment déçue et triste on a reçu un avis défavorable cause de logement j'ai pleuré toute la nuit aider moi svp qu'est ce que je dois faire
j
27 novembre 2011 17:05
il faut que ton marie change de logement, et t inquiéte pas vous aurez une nouvelle visite de l'offii, c 'est tous, sa veux pas dir que c la fin de la procedure..il faut juste rectifié sa"" le logement""et votre dossier continuera son chemin,mais patiense, ton marie a deposer le dossier au moi d'aout, moi sa fais 8 mois que j attend la reponse du consulat....alors il faut s'accroché
et rrabi y3awana kamlin
i
27 novembre 2011 18:08
maria59 il faut ke ton mari trouve un logement o ykoun l khir incha lah c pa facile rabi ykoun m3ak
pour jawad26 j pa esseyé de donné les sou j ai applé le vendredi la prefecture et c toujours le mme monsieur ki repon il ma di la meme chose k il s atten le reponse de fes j lui dis j eté au maroc et j eté au consulat il mon di k il garde rien il ma di ils ont di sa juste pour se debarassez de vous il ma di on peut rien faire si on a pa le reponse de fes j lui demendé est se ke y ke moi il ma di nn il ya plusieur cas et maintenant je sé pa koi faire c tro long c tro dur on sé meme pa en plus si on aura une repons efavorable rabi m3ana
m
27 novembre 2011 18:08
bonsoir jawad26 merci pour votre aide a votre avis on dois prendre un avocat ou faire un recours gracieux ??
merci de me répondre
m
27 novembre 2011 18:10
merci insaf donc a votre avis on fais pas de recours ?? c ca
i
27 novembre 2011 19:20
est ce ke le refus etai par apport a keleke chose k ilfaut reparer a la maison ou par raport a surface
m
27 novembre 2011 20:47
ben INSAF enfait mon mari comme c le fils unique il vit toujours chez ses parents en plus de ca la surface est de 90m² donc il a mis la maison de ses parents et sur le motif du refus ils ont mentionné que parceque la maison n'est pas a son nom vous en pensez quoi???
j
28 novembre 2011 16:42
personnelement je pense , que votre mari doi prendre un appartement a son nom.sa prend pas beaucoup de temp enplus, et recontacté la prefecture, et tu il aura un nouveau rendez vous pour un nouveau control de l'offii, ne tinquiéte pas ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook