Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regrettable incident
16 mars 2006 11:46
Citation
beba a écrit:
Ta virginité te concerne : c'est entre toi et Allah et entre toi et ton mari inchAllah !
PAs besoin de le crier sur les toits !

Réfléchis bien !


100% avec toi beba pas la peine d'ameuter tt le quartier ou meme l'afficher en 1ere page des journaux ...
Nadia
s
16 mars 2006 15:28
quitte le mayastahlekch et va voir ton mp
16 mars 2006 15:39
Citation
shams78 a écrit:
Je crois qu'il n'y a rien a ajouter en critique, tu reconnais tes tords, tu as l'air de demandé pardon à allah, de faire ton repentir!

Je n'ai plus qu'un seule chose à dire: allah y sehel 3alik
c'est tout!

tt a fait daccord avec toi shams

ma soeur tu es tombé sur un C O N qui assume pas ces actes.
tu as fait une erreurs
tu le reconnai
tu t'es repenti

dieu seul te jugera

mais ca sert a rien de rester avec cet homme pour ce genre de chose. cherche un homme qui t'acceptera comme tu es et ke tu acceptera comme il es
tu sera plus heureuse
16 mars 2006 15:42
merci fréro winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
16 mars 2006 15:54
Citation
desperate a écrit:
salam, je suis une jeune fille de 21 ans et pas encore marié et oui bien je vous explique pourquoi...


il ya 1 an et demi j'ai rencontré un type et 1 mois apres notre rencontre nous avons fait l'amour ensemble, je ne le voullais pas mais chettan étais entre nous voila j'ai eu peur et je suis rester avec lui en attentdant qu'il viennent me demander en mariage.

hélas lui ne pensait pas à se marier il se disait trop jeune et ne voulais pas avoir la corde au cou...

je le haissait car c'était pour moi un fils de ..... il me trompait et allais en soirée tout les soirs il a meme fait de la prison auparavant car il dilait je savais bien qu'il se foutait de moi... mais je restais avec lui je collais pour ne pas faire de mal à ma famille.

entre temps j'ai eu plusieurs demande en mariage très intéressante mais que j'ai toujours refuser...ca fait mal à ma famille de savoir que je ne voulais pa me marier je leur disais que je veux d'abord travailler , faire le point dans ma vie et puis après me marier.

voila et un jour il m'as fait croire qu'il allais venir mais à la derniere minute il m'as dit qu'il ya eu un empechement ...

la deuxieme fois c'était il ya pas longtemps il m'as encore fait croire ca une deuxième fois mais la il veux aller voir omar diab en concert plutot que de venir me demander en mariage ...

c'est un salle type que le sais je le hait mais ... je dois l'épouser.

j'ai toujours été tranquille avec lui je ne l'ai jamais
tromper mais lui ne voit ps tout ce que je fait pour lui la vie est injuste...

pour ce qui est de le haram que j'ai fait je regrette sincerment je prie et je demande à dieu chaque jour de me pardonner... et je ne souhaite à personne de passer par ce que je suis passer ( quoique par sa soeur je l'èspère du fond du coeur peut etre que la il ouvrira les yeux).

merci de m'avoir lu et j'attends vos commentaires qu'il soit pour me soutenir ou our me critiquer ...

ALLAH Y SAHEL 3LIK MA SOEUR désoler pour ce qui t'est arriver mais j'espere du fond du coeur que tu t'en sortira bien, mais ce type tu l'aime pourkoi tu veux te marier avec ?
b
16 mars 2006 15:59
t'inkiete pas tu trouveras ta perle ... inchallah mais en attendant quitte ce salaupar !
A
16 mars 2006 16:56
pourquoi tu dois en parler à ta famille ?

Non, c'est quelque chose privée, c'est ton petit problème et c'est à toi de le régler.

tu peux redevenir vierge dans ta tête.

en quittant ce mec, en demandant pardant à dieu, et en cherchant le droit chemin.

il y aura surement un mec qui t'appréciera pour ce que t'es devenu.

t'as qu'à 21 ans , tu aura ta chance incha allah, il faut juste savoir la saisir avec intelligence
E
16 mars 2006 17:32
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu as couche avec ce mec pensant que tu le garderai et que votre relation se solderai pas un mariage, est ce que je me trompe??? bien sur que non
f
16 mars 2006 17:34
Citation
lamaghrebine33300 a écrit:
salam

tu sais laisse le tomber si tu te marie avec lui tu vas etre malheureuse toute ta vie, je sais que tu as peur parce que tu as consommé avant le mariage mais si ça se trouve les personnes futures qui viendront te demander en mariage inchallah ne verront pas de problèmes à ce que tu ne sois plus vierges il ya de plus en plus d'homme ouvert, moi mon mari je ne le connaissais pas avant de me marier avec lui et il m'a avoué que pour lui il s'en foutai que je sois vierge ou pas je l'étais mais bon il m'a dit que si la fille n'a fait ça qu'avec une seule personne ça peut passer donc je pense qu'il y a d'autres hommes qui pensent comme lui.

Bon courage

ouvert peut etre mais ...c est pas dans l islam sa
f
16 mars 2006 17:38
Citation
ElBedaouia a écrit:
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu as couche avec ce mec pensant que tu le garderai et que votre relation se solderai pas un mariage, est ce que je me trompe??? bien sur que non

bah oui tu ne te trompes pas la miss


raisonnement idiot certes mais mektoub ...

cas classique


je rejoins AHLAM20 c cki se passe entre tes jambes désolée mais c NI LES AFFAIRES DE TA FAMILLE NI NOS AFFAIRES MAIS SA NE REGARDE QUE TOI TON FURUR EPOUX ET ALLAH TA3ALA


TRES FRANCHEMENT
a
16 mars 2006 17:43
Citation
AHLAM20 a écrit:
pourquoi tu dois en parler à ta famille ?

Non, c'est quelque chose privée, c'est ton petit problème et c'est à toi de le régler.

tu peux redevenir vierge dans ta tête.

en quittant ce mec, en demandant pardant à dieu, et en cherchant le droit chemin.

il y aura surement un mec qui t'appréciera pour ce que t'es devenu.

t'as qu'à 21 ans , tu aura ta chance incha allah, il faut juste savoir la saisir avec intelligence

redevenir vierge ??

non c'est pas possible !!!!!

il faut assumer ! demander pardon à dieu et si dieu !
et commencer ne nouvelle vie sur des bases musulmanes ...
B
16 mars 2006 17:46
Salam smiling smiley,


La miss a parlé de redevenir vierde psychologiquement en se faisant pardonner de Dieu swt grâce au repentir!winking smiley
Il n'est en rien question d'hymen recousu, ici, je te rassure!smiling smiley
One step forward and two ahead...
f
16 mars 2006 17:50
atei hahahahahhaahhaha


oui psychologiqmenent bien sur
s
16 mars 2006 19:04
choufi mp
A
17 mars 2006 10:23
Citation
ateï a écrit:
Citation
AHLAM20 a écrit:
pourquoi tu dois en parler à ta famille ?

Non, c'est quelque chose privée, c'est ton petit problème et c'est à toi de le régler.

tu peux redevenir vierge dans ta tête.

en quittant ce mec, en demandant pardant à dieu, et en cherchant le droit chemin.

il y aura surement un mec qui t'appréciera pour ce que t'es devenu.

t'as qu'à 21 ans , tu aura ta chance incha allah, il faut juste savoir la saisir avec intelligence

redevenir vierge ??

non c'est pas possible !!!!!

il faut assumer ! demander pardon à dieu et si dieu !
et commencer ne nouvelle vie sur des bases musulmanes ...


tu m'as pas compris mon frère

j'ai dit redevenir vierge dans ta tête.

je voulais dire suivre le droit chemin et recommencer sur de nouvelles bases. y a des filles sui sont toujours vierge ( mécaniquement parlant) mais pour moi elle ne le sont pas vraiement dans leur tête
m
17 mars 2006 15:29
je vais te dire je suis nouvelle et j'aimerai bien parler de ça car c mon cas aussi mais moi c moi qui a voulu se séparer de lui. mon histoire c'est que j'ai fait une erreur et au fond de moi je peux plus rester avec cette personne, je pourrai jamais oublié c qui est arrivé. j'ai honte de ce que j'ai fait. c'est pas facile à vivre mais j'ai essaié de m'investir dans mes etudes . là je prie le bon dieu pour me pardonner et je pense plus au mariage pour moi tous les mecs sont des fils de ... et ils merittent pas qu'on peche pour eux et malheuresement tous les mecs d'aujourd'hui veulent le faire avant le mariage et moi j'ai juré de ne plus le refaire. tous ce que je peux te dire c'est d'eesaié de trouver un but et d'essaier de l'oublier.dans la vie y a des choses beaucoup plus importantes que le mariage.
o
17 mars 2006 15:44
Allah y rawnek o jiblike tissire inchallah.
Mais sache que te marier avec lui ne fera qu'aggraver ton cas en te rendant plus malaheureuse que tu ne l'es aujourd'hui et fera souffrir tes parents car ils te verront mal au point.
17 mars 2006 15:48
Citation
miyare a écrit:
je vais te dire je suis nouvelle et j'aimerai bien parler de ça car c mon cas aussi mais moi c moi qui a voulu se séparer de lui. mon histoire c'est que j'ai fait une erreur et au fond de moi je peux plus rester avec cette personne, je pourrai jamais oublié c qui est arrivé. j'ai honte de ce que j'ai fait. c'est pas facile à vivre mais j'ai essaié de m'investir dans mes etudes . là je prie le bon dieu pour me pardonner et je pense plus au mariage pour moi tous les mecs sont des fils de ... et ils merittent pas qu'on peche pour eux et malheuresement tous les mecs d'aujourd'hui veulent le faire avant le mariage et moi j'ai juré de ne plus le refaire. tous ce que je peux te dire c'est d'eesaié de trouver un but et d'essaier de l'oublier.dans la vie y a des choses beaucoup plus importantes que le mariage.


et vive la vulgarité et surtout vive la généralisation!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
17 mars 2006 16:00
Citation
shams78 a écrit:
Citation
miyare a écrit:
je vais te dire je suis nouvelle et j'aimerai bien parler de ça car c mon cas aussi mais moi c moi qui a voulu se séparer de lui. mon histoire c'est que j'ai fait une erreur et au fond de moi je peux plus rester avec cette personne, je pourrai jamais oublié c qui est arrivé. j'ai honte de ce que j'ai fait. c'est pas facile à vivre mais j'ai essaié de m'investir dans mes etudes . là je prie le bon dieu pour me pardonner et je pense plus au mariage pour moi tous les mecs sont des fils de ... et ils merittent pas qu'on peche pour eux et malheuresement tous les mecs d'aujourd'hui veulent le faire avant le mariage et moi j'ai juré de ne plus le refaire. tous ce que je peux te dire c'est d'eesaié de trouver un but et d'essaier de l'oublier.dans la vie y a des choses beaucoup plus importantes que le mariage.


et vive la vulgarité et surtout vive la généralisation!


tu trouve que c'est vulgaire.et que c'est pas bien. pour te dire meme le bon dieu pardonne mais malheuresement notre société c'est pas le cas. des erreurs on en fait tous sans exeption ne vient pas me dire ke ton a pas fait. la vie ne s'arrete pas quand on tombe au contraire il faut se relevé et continuer mais en etant méfiant. et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
d
19 mars 2006 10:03
Citation
ElBedaouia a écrit:
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu as couche avec ce mec pensant que tu le garderai et que votre relation se solderai pas un mariage, est ce que je me trompe??? bien sur que non

alors la tu te trompe ce n'est pas du tout ca

pour moi surtout ca a été un choque quand j'ai vu le sang c'était un acccident...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook