Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regret et retour
p
31 octobre 2017 13:45
Non juste réaliste. Celle qui est mauvaise c'est celle qui a contraint un homme au mariage.
Citation
TiLa Pia a écrit:
T'es mauvaise toi
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
31 octobre 2017 16:11
Et du coup ça te donne le droit de remuer le couteau dans la plaie ? Nan je pense pas alors abstiens toi d'être mauvaise.
Citation
perledecume781 a écrit:
Non juste réaliste. Celle qui est mauvaise c'est celle qui a contraint un homme au mariage.
p
31 octobre 2017 16:47
ptdrptdrptdr

Elle n'a pas bien de moi pour tourner le couteau dans sa plaie. D'ailleurs c'est elle même qui se l'ai planté ce couteau manipulatrice qu'elle est.

Je n'est aucune empathie pour elle. Comme j'en ai aucune pour les injustes.

Et c'est pas toi qui viendra m'empêcher de dénoncer cette injustice.
Citation
TiLa Pia a écrit:
Et du coup ça te donne le droit de remuer le couteau dans la plaie ? Nan je pense pas alors abstiens toi d'être mauvaise.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
S
1 novembre 2017 18:53
Ok elle l'a contraint... mais ce n'était pas un bébé non plus et surtout il était loin d'être un saint.
B
1 novembre 2017 21:31
Salam

Tu continues à espérer ... la chute risque d'être rude ...

Dans ton cas, attends-toi à ce qu'il prenne comme deuxième épouse l'une de ses maîtresses (en catimini bien sûr).

Il ne t'aime pas (pour reprendre ses propos).
Tu t'accroches à lui.
A ton avis quel effet cela produit-il ?
== L'éloignement - la sensation d'étouffer en présence de l'autre.

Tu es prête à lui trouver toutes les excuses du monde au nom de l'amour (unilatéral) que tu éprouves pour lui.
Tu as insulté sa maîtresse, comme si c'était l'unique responsable.
Tu semblais choquée de faire cette découverte alors qu'avant de t'épouser, il était déjà dans ce schéma.

Ton prétendu époux a une capacité de réflexion. Ce n'est plus un enfant.
Il te trompe sciemment.

En attendant, la perdante, c'est toi.
Tu te réveilleras un jour en réalisant, je l'espère, que tu as perdu ton temps à te bercer d'illusions ...
Quant à lui, même à 50 ans, il trouvera chaussure à son pied.





Citation
Elocance a écrit:
Salam

Avez vous connu ou entendu dans votre entourage des hommes quitter leur Femme pour leur maîtresse et puis avec le regret reviennent au chevet de leur femme ?
M
2 novembre 2017 09:01
Oui j'en connais des hommes qui son revenus aupres de leur femme et qui sont restes.

Il faut vraiment etre sure d'abord qu'il s'en veut de ce qu'il a fait.
Si il a eu une histoire d'amour avec une autre femme, la, c'est difficile d'etre sure qu'il revient pour les bonnes raisons
Si il a eu une histoire sans sentiments, il risque d'avoir de gros remorts et de revenir parce qu'il s'en veut sincerement.


Si tu penses qu'il revient parce que sa maitresse l'a largue ou parce que finalement sa maitresse n'etait pas assez bien, alors il ne reviendra pas pour les bonnes raisons, et le schema risquera de se repeter.

Si tu es sure a 100% qu'il s'en veut pour ce qu'il a fait et qu'il revient parce qu'il veut garder son couple, sa femme et reussir son mariage, alors pardonne mais n'oublie pas. Avancez a deux et essayez d'ameliorer la ou vous avez eu du mal inchaAllah.

Bon courage
3 novembre 2017 12:25
et pourquoi voudrais-tu qu'il revienne?
ton capital séduction ne te permet pas de trouver quelqu'un d'autre?
prends conscience de ta valeur à la fin!
p
4 novembre 2017 09:32
Si elle avait un quelconque capital séduction, crois tu qu'elle aurait eu à comploter et contrainte son ex à rester avec elle ?

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
et pourquoi voudrais-tu qu'il revienne?
ton capital séduction ne te permet pas de trouver quelqu'un d'autre?
prends conscience de ta valeur à la fin!
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
E
4 novembre 2017 21:15
Certes au départ je lui ai forcer la main mais dans le fond il le mérites. Et depuis il m'a déjà serrer dans ses bras et me dis je t'aime depuis 10 ans quand même ça ne s'oublie pas.
Et pour information je ne suis pas laide je l'aime seulement et je ne veux personne d'autre que lui.

Toute la semaine à étais présent pour se enfants c'est vraiment un bon père j'ai rien à reprocher. J'ai eu un espoir cette semaine il est pas rentré trop tard etc.
Mais la aujourd'hui il a commencé sa journée à 7 h et il est toujours pas rentré, j'ai essayé de l'appeler sans réponses puis m'envoies un message je suis entre amis. J'essaye d le rappeler, messageries direct, il a eteint son téléphone. Je Suis sur qu'il est avec elle. J'espère qu'il sera fou amoureux d'elle et qu'elle le jettera et jouera bien de lui avant. Et reviendra au bercail. Et moi j'essayerais d'aller de l'avant je retournerai avec mon ex avec qui je suis restée 6 ans. Et lui restera la comme un con. Il aura mérité tout ça !!!
E
4 novembre 2017 22:38
Salam

Sans vouloir te manquer de respect, tu n as pas l air très équilibrée

Qu est ce que t en a à faire d un homme qui te traite comme ça

Tu parles jamais de tes enfants or c est à eux que tu devrais être dévouée, c est de leur intérêt que tu devrais te soucier pas d un homme qui à l evidence ni ne t aime ni ne te respecte,ils me font de la peine

Reveille toi
Citation
Elocance a écrit:
Certes au départ je lui ai forcer la main mais dans le fond il le mérites. Et depuis il m'a déjà serrer dans ses bras et me dis je t'aime depuis 10 ans quand même ça ne s'oublie pas.
Et pour information je ne suis pas laide je l'aime seulement et je ne veux personne d'autre que lui.

Toute la semaine à étais présent pour se enfants c'est vraiment un bon père j'ai rien à reprocher. J'ai eu un espoir cette semaine il est pas rentré trop tard etc.
Mais la aujourd'hui il a commencé sa journée à 7 h et il est toujours pas rentré, j'ai essayé de l'appeler sans réponses puis m'envoies un message je suis entre amis. J'essaye d le rappeler, messageries direct, il a eteint son téléphone. Je Suis sur qu'il est avec elle. J'espère qu'il sera fou amoureux d'elle et qu'elle le jettera et jouera bien de lui avant. Et reviendra au bercail. Et moi j'essayerais d'aller de l'avant je retournerai avec mon ex avec qui je suis restée 6 ans. Et lui restera la comme un con. Il aura mérité tout ça !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook