Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regret ou remord...s
f
28 décembre 2015 19:59
Salam à tous
Avez vous un regret et un remord partagez le .....et comment le vivez vous?
28 décembre 2015 20:05
Le regret d'avoir perdu 2 ans de ma vie avec un homme qui ne meritais meme pas le fait que je m y attarde... mais cela passera avec le temps
Pkoi cette question Fatima tu en as toi ?
b
28 décembre 2015 20:24
j'en_ai_tellement que_jsaurai_meme_pas_par_quoi_commencer
m'etre_mariée_sans_vraiment_le_vouloir
avoir_écouté_certaine_personnes_à_une_époque_de_ma_vie_alors_que
j'aurai_jamais_du
ne_pas_m'etre_prise_en_charge_plus_tot_concernant_certaines_choses
m'etre_laissée_porté_par_certaines_passions_
ne_pas_être_restée_à_l'étranger_plus_longtemps
ne_pas_avoir_continué_les_études_qui_me_plaisaient_tant
ne_pas_l'avoir_compris_quand_il_en_avait_besoin
etc_etc_etc_

alala_la_vie_une_suite_de_remords_et_de_regrets_ma_ foi
D
28 décembre 2015 20:28
Slm tout à fait d'accord je pense qu'on a tous des regrets dans la vie des choses qu'on aurait aimer ne pas faire ou au contraire des choses qu'on aurait aimer faire et qu'on a pas fait...moi je pense que mon plus grand regret c'est d'avoir été trop gentil et trop naïve avec certaines personnes qui du coup en ont profité...
e
28 décembre 2015 20:31
De ne pas être mère...tout simplement...
28 décembre 2015 20:36
Salam lkhirr incha Allah.

"Sache que ce qui t'as manquée ne t't'étais pas destinée et que ce qui t'as touchée ne pouvait t'éviter.
Saches que la victoire accompagne l'endurance, comme le soulagement apres l'affliction, comme la facilite apres la difficulte ". yawning smiley
Citation
euuh-liberté a écrit:
De ne pas être mère...tout simplement...
c
28 décembre 2015 20:37
Ma vie est une succession de remords dont je paie le prix aujourd'hui en étant une depressive chronique.
Parmi tant d autres regrets je regrette surtout de :-ne pas avoir porté plainte
'D avoir eu des mauvaises fréquentations
-De me laisser voguer seule dans ma bulle en pensant que la solitude serait le remède a mes maux
-De ne pas avoir retrouvé le premier amour de mon adolescence
- de ne pas avoir fait les etudes quil fallait
- de ne pas m etre prise en charge et en arriver la ou j'en suis cest a dire baignant dans une vie qui n aurait pas du etre la mienne
On fait avec. ....
28 décembre 2015 20:45
Salam alaykom

J'éprouve des remords quand je repense à ma grand - mère Allah yrahmha . J'ai fait mes études à l'étranger et je n'avais pas beaucoup l'occasion de l'appeler de là-bas à cause du décalage horaire mais aussi par manque de temps .

J'avais une relation fusionnelle avec elle et j'en veux à mes parents de m'avoir caché sa maladie . Une souffrance qui me ronge encore aujourd'hui car si j'avais su qu'elle était gravement malade , j'aurais pris une année sabbatique pour être à ses côtés .
e
28 décembre 2015 20:46
Salam ma soeur...

Merci pour ce doux msg...j'ai 32 ans alors qui sait avec l'aide d'allah inchallah peut être que...

Qu'Allah te préserve ma douce...
Citation
anajaye a écrit:
Salam lkhirr incha Allah.

"Sache que ce qui t'as manquée ne t't'étais pas destinée et que ce qui t'as touchée ne pouvait t'éviter.
Saches que la victoire accompagne l'endurance, comme le soulagement apres l'affliction, comme la facilite apres la difficulte ". yawning smiley
28 décembre 2015 20:50
Salam alaykom

Il y a des choses que tu peux encore changer . Tu peux reprendre ta vie en main et si ça te tient à coeur reprendre tes études pour faire ce que tu n'as pas pu faire autrefois .

Allah yssahel 3lik . Ne reste pas seule et si besoin consulte pour sortir de ta dépression .
Citation
cupcakemiam a écrit:
Ma vie est une succession de remords dont je paie le prix aujourd'hui en étant une depressive chronique.
Parmi tant d autres regrets je regrette surtout de :-ne pas avoir porté plainte
'D avoir eu des mauvaises fréquentations
-De me laisser voguer seule dans ma bulle en pensant que la solitude serait le remède a mes maux
-De ne pas avoir retrouvé le premier amour de mon adolescence
- de ne pas avoir fait les etudes quil fallait
- de ne pas m etre prise en charge et en arriver la ou j'en suis cest a dire baignant dans une vie qui n aurait pas du etre la mienne
On fait avec. ....
f
28 décembre 2015 20:56
Salam les filles...
Oui certaines choses peuvent encore être réparées , les mauvaises expériences aident aussi à grandir se construire ...après la perte d un être cher oui c est dur mais dis toi que tu as eu la chance d avoir une grand mère formidable ..32 ANS c'est pas vieux regarde pas ça écoute pas les gens les choses arrivent sans crier gare ...moi un regret celui de ne pas avoir vu la grandeur d une personne que je laisser partir aujourd'hui je le regrette
Z
28 décembre 2015 20:57
Salem, alors j'éprouve du regret qd je ne fais pas mon sport & je me console avec un carré de chocolat ptdr On a tous des regrets à divers degrés mais il ne faut pas s'y accrocher et tracer sa destinée
28 décembre 2015 20:58
Salam,

Ce sujet est comment dire, je ne sais pas, ..

Beaucoup d'entre vous m'ont touchée.

sad smiley
l
28 décembre 2015 21:04
Salam alaykoum,

D'avoir été insouciante à un moment de ma vie, de ne pas avoir fait les choses comme j'aurais pu les faire en étant plus mature. Sinon je ne regrette rien dans ma vie tout a un sens, même mes pêchés, j'aurais aimé ne pas les commettre mais bon al hamdoulileh 'la kouli hel.

Aucun remord.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
28 décembre 2015 21:05
Salam

En soit j'ai aucun regrets, mes les choix que je fait font que j'ai un parcours plutôt compliqué en somme. Mais honnêtement aucun regret pour le moments.
Sinon j'ai des regrets quand je mange pas certaine choses, une fois j'ai pas eu une part de gâteau jy es pensais pendants la journée entiere au gout que ca aurait eu ect... des regrets culinaire j'appelle ça. J'y pense tjr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/15 21:06 par kuroko.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
l
28 décembre 2015 21:09
Mdrrr t'es serieux la avec tes gateaux mdr g jms entendu ca de toute ma vie
Citation
kuroko a écrit:
Salam

En soit j'ai aucun regrets, mes les choix que je fait font que j'ai un parcours plutôt compliqué en somme. Mais honnêtement aucun regret pour le moments.
Sinon j'ai des regrets quand je mange pas certaine choses, une fois j'ai pas eu une part de gâteau jy es pensais pendants la journée entiere au gout que ca aurait eu ect... des regrets culinaire j'appelle ça. J'y pense tjr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
28 décembre 2015 21:12
Ne désespère jamais de la miséricorde d'Allah .Je ferais des dou'a pour toi.Bye
Citation
euuh-liberté a écrit:
Salam ma soeur...

Merci pour ce doux msg...j'ai 32 ans alors qui sait avec l'aide d'allah inchallah peut être que...

Qu'Allah te préserve ma douce...
e
28 décembre 2015 21:15
Merci...infiniment...ce post me rend vraiment triste oh la la la...c'est compliqué à gérer...mon regret est minime face à d'autres personnes...

De tout Coeur je vous souhaite à qu'Allah vous préserve.. Et vous ouvre les portes de la sérénité...
Citation
anajaye a écrit:
Ne désespère jamais de la miséricorde d'Allah .Je ferais des dou'a pour toi.Bye
c
28 décembre 2015 21:17
Coucou aglaenoudrar merci pour ton conseil smiling smiley
Concernant les études cest trop délicat il ya trop choses a refaire et jai besoin de gagner ma vie je ne peux pas et j'ai renoncé douloureusement a mes rêves.
Le psy ne me sert a rien dans mon cas il ya des douleurs que seul dieu peut nous aider a surmonter . je suis écorchée par la vie je vis comme je peux avec tout mon lot de casseroles que je traîne.
Merci thumbs up
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom

Il y a des choses que tu peux encore changer . Tu peux reprendre ta vie en main et si ça te tient à coeur reprendre tes études pour faire ce que tu n'as pas pu faire autrefois .

Allah yssahel 3lik . Ne reste pas seule et si besoin consulte pour sortir de ta dépression .
28 décembre 2015 21:22
Oui, j'aurais pas du aller me laver les main et jaurais eu une part... Le mal et fait maintenant lol. Mdrrr y a un debut a toutwinking smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr t'es serieux la avec tes gateaux mdr g jms entendu ca de toute ma vie
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook