Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regret ou remord...s
M
29 décembre 2015 03:39
Mon père me manque depuis 20ans mon frère depuis 7ans donc ils ne me sont pas déstiné?
Citation
anajaye a écrit:
Salam lkhirr incha Allah.

"Sache que ce qui t'as manquée ne t't'étais pas destinée et que ce qui t'as touchée ne pouvait t'éviter.
Saches que la victoire accompagne l'endurance, comme le soulagement apres l'affliction, comme la facilite apres la difficulte ". yawning smiley
S
29 décembre 2015 05:34
Salem

j aurais du penser à l engagement plutot j avais d autres projets en tete
m etre éloigner de ma famille volontairement et involontairement

etre cone de croire encore à certains etre humains

etre née femme lol

de ne pas avoir étè assez ambitieuse pr etre footballeuse et psychologue ( quoi que j ai pas eu le choix d arréter mes études pr prendre mon appart )

d avoir rencontrer des sales races d humains

j ai surtout des regrets sur mon déroulement pro parce que je ne visais pas cela mais al hamdoulillah

une chose que je ne peux pas dire, un grand regret



Citation
fatima280480 a écrit:
Salam à tous
Avez vous un regret et un remord partagez le .....et comment le vivez vous?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
29 décembre 2015 05:39
punaise appelles moi cupcakemiam

mp moi si tu veux hein yawning smiley
Citation
cupcakemiam a écrit:
Ma vie est une succession de remords dont je paie le prix aujourd'hui en étant une depressive chronique.
Parmi tant d autres regrets je regrette surtout de :-ne pas avoir porté plainte
'D avoir eu des mauvaises fréquentations
-De me laisser voguer seule dans ma bulle en pensant que la solitude serait le remède a mes maux
-De ne pas avoir retrouvé le premier amour de mon adolescence
- de ne pas avoir fait les etudes quil fallait
- de ne pas m etre prise en charge et en arriver la ou j'en suis cest a dire baignant dans une vie qui n aurait pas du etre la mienne
On fait avec. ....
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
e
29 décembre 2015 08:07
Salam aleykom, j'ai le même regret que toi. J'ai 34 ans divorcée et pas d'enfants. J'aurais tant aimé être mère (mais pas solo).
Je garde espoir, Allah y sehel.

Citation
euuh-liberté a écrit:
Oooooh ma soeur ...j'ai la gorge nouée face à ton écrit...qu'allah te garde inchallah qu'il t'écoute et m'accorde ce bonheur...
29 décembre 2015 15:03
J'en ai deux ... J'trouve que c'est deja suffisant .. sad smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook