Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regret vit de couple...
n
27 octobre 2015 20:46
Expliquez moi et selon vous qu'elle sont les raisons pour qu'une femme ne parle pratiquement jamais ou prend jamais d'initiative dans des discussions logique concernant sa vie de couple?
Pourquoi un silence total au quotidien?
Le silence d'une femme est très dangereux d'après ce que j'ai entendu?
Éclairé moi à ce sujet?
M
27 octobre 2015 20:50
Tu fermes les yeux sur la réalité !

Pour moi ta femme ne t aime tout simplement pas....mais comment peut on attendre de l amour de la part d une inconnue? !

Se marier avec un(e) inconnu (e) qui habite un autre continent; c est un coup de poker...pour certains c est l amour fou...pour d autre c est le néant!

Ca sert a rien de lui proposer des choses elle ne voudra rien faire avec toi...pour moi laisses la tranquille; laisses la rentrer ; vu comment tu décris les choses elle n a meme pas l air intéressé par les papiers...dis lui de rentrer chez elle ! Et la vous verrez bien si vous vous manquez ou pas

Bon courage
Citation
moulayhassen a écrit:
Elle m'a souvent parlé de partir et de ne pas vouloir revenir et qu'elle n'avait rien à faire de tout cela. Je comprend rien d'ailleur, elle "joue sur tout les tableaux".
Si un jour elle part pour motif de visite de la famille et qu'elle ne veuille plus revenir et demande le divorce ou une fois la bas attend que ce soit moi qui divorce à votre avis qu'elle conseil me donneriez vous pour m'éviter des galères au niveau démarche et procédure??
Sachant que je peut m'attendre à tout.
n
27 octobre 2015 23:05
J'en appelle à des conseil concernant mon derniers post, donnez moi des conseil ou des avis, après je vous laisse tranquille, je vais pas saouler plus longtemps avec mes soucis.
27 octobre 2015 23:54
Salam,

Une capricieuse quoi! Bref un petit voyage au bled. Cela te laissera le temps de réfléchir.

Madame fait sa princesse car tu es trop gentil avec elle, donne lui un billet genre c est pour te faire du bien et laisse la là bas.

Tu risques fortement d avoir un changement encore plus désagréable apres les papiers en poches.
s
28 octobre 2015 00:12
Opéré de quoi !!!
On ne se fait pas opérer d une dépression
Ne rend pas ton epouse responsable de ta santé

Citation
moulayhassen a écrit:
je sais pas j'en ai entendus comme jamais j'en ai entendu de sa part dans ma vie....je suis tombé malade à cause de cela et j'ai été hospitalisé et même opéré.....le pire c'est que sa continue encore et encore....
n
28 octobre 2015 00:13
Je sais très bien que c'est ce qui va se passer et je m'y attend avec certitude et j'y suis presque prépare. Avec ce qu'elle m'a fait enduré depuis le début je suis prêt à encaisser si sa arrive, ce qui me rassure c'est que j'ai la conscience tranquille et si elle me fait ce coup là elle aura mis le bouquet final à toute sa mascarade. Je suis assez patient et un mental assez fort malgré que j'ai eu quelque moment de faiblesse au point de me faire du mal niveau santé. Que voulez vous allah teste et éprouve les croyants . ("Comme on dit lors d'un examen on pas le droit de lever le doigt et demander au professeur quoi que ce soit, silence jusqu'à la fin..."winking smiley
M
28 octobre 2015 00:17
Slm écoute j'ai l'impression que tu ne veut pas entendre les avis je pense que pour toi le divorce c'est vraiment la dernière des solutions mais franchement elle t'aime pas elle c'est marié avec toi sans amour mais pour l'Europe sa creve l'oeil prend le pas mal profite de partir avant qu'il y est des gosse!.. allah y 3oune
s
28 octobre 2015 00:28
Tes reponses sont vagues.
On dirait que tu parles de ta fille et nin de ta femme
Il lui faut une raison valable pour te quitter
Qu elle justifie pkoi divorcé
Mais elle edt profondément malheureuse
Cz doit etre dur d etre marié a une personne qu on aime pas
Laisse la partir
Tu doid etrd odieux avec elle pour qu elle refuse de faire du shopping
A
28 octobre 2015 01:51
Salem alaykoum

Ba je sais pas vraiment quoi te conseiller mais je me mets a ta place pour voir Zen

Dans un premier temps j'aurais arrêtée de la calculer (bonjour au revoir, je lui parlerais que par nécessité) et j'attendrais de voir sa réaction quitte a cque ça prenne des jours

Si madame, par miracle, se réveille et vient me demander ce qu'il se passe ba jlui expliquerais qu'elle est chiante a vivre et pas reconnaissante en espérant qu'elle compati et change

Mais si tu continues a vivre avec elle fais quand même attention a toi Hamdouleh t'as la conscience tranquille reste comme ça, jsuis loin d'être matérialiste mais fais attention aussi

Puis sincèrement t'as pas d'enfant a quoi bon te rendre malade pour une meuf comme elle cette le divorce est détestable mais sa façon de vivre l'est encore plus
Courage j'espère vraiment que tout va se régler pour toi
n
28 octobre 2015 02:25
Je sais plus quoi dire je crois avoir tout dis, tout essaye, épuisé tout les recours et croyez moi je n'invente rien..il y a certainement des gens ici qui doivent croire que je suis fou, que chez un vice caché ou que je suis un homme bizarre mais non rien de tout sa....
L
28 octobre 2015 10:17
mdrrrr je suis d'acc avec toi sur toute la ligne mais ta dernière phrase non !!! xptr... toutes les femmes sont contentes d'avoir un cadeaux même si c'est un SDF dans la rue qui te le donne.... ptdr
Citation
inspiration87 a écrit:
Salam,
Elle t'a deja montre de l'affection en prive? Ou c'est comme ça depuis le debut? A t-elle choisi ce mariage? Quelle age a-t-elle?
D'apres ce que tu decris je doute qu'elle t'aime akhi. Surtout ne pas sortir avec toi c'est souvent un des signes. Mais allah wa a3lem c'est tellement complexe l'humain.
Peut etre aussi qu'elle a le mal du pays, qu'elle a peur de sortir a cause de la barriere de la langue...
C'est pas evident pour elle vie d'epouse + nouveau pays a decouvrir en meme temps..
Ca peut etre aussi sa nature d'etre moins romantique, c'est un peu mon cas. Mon mari est plus demonstratif que moi, je l'aime mais parfois ça m'ecoeure. (Se tenir la main dans la rue...beurk).
Il a doute au debut mais on a bien parle on est juste different c'est tout. Et pourtant lui vient du bled. La conception du couple n'est pas liee a la provenance de la personne.y a des gens demonstratif et d'autres non. Par contre soi sur qu'elle t'aime, s'est -elle occupe de toi quand tu etais malade? Est t elle inquiete quand tu rentre tard?...est t elle contente quand tu lui fais des cadeaux...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
28 octobre 2015 11:43
Mdrr là c pas lynettescavo qui parle mais gaby... lol c'est vrai tu as raison. Je suis contente meme si c'est que l'emballage cadeau d'offert...mdrr
n
28 octobre 2015 18:04
Le pire dans tout sa c'est qu'elle fait du vice avec moi et que logiquement je dois tout faire pour ne pas tomber dans son jeu.
En tant que homme et mari je dois ne pas rentrer dans son délire normalement, garder mon calme et ne pas m'énerver. Malgré tout ce qu'elle me fait et mes dis je prend sur moi pour ne pas avoir à dire où à regretter quelque chose par la suite, même si c'est très difficile.
n
28 octobre 2015 20:30
Une chose que je voulais savoir et comprendre, pourquoi un homme ne mérite pas de soutien lorsqu'il vit une situation difficile voir grave dans son couple. Pourquoi tout de suite il est suspect ou à forcément quelque chose à se reprocher, alors que les femmes ont tout le soutien nécessaire.
Pourquoi un mari qui se plaint de certaine chose anormal dans son couple est difficilement crédible?????
28 octobre 2015 22:01
Salam,

ta patience vient te l'amour/admiration que tu as pr elle, et tu esperes que ce sentiment soit reciproque chez elle, donc tu attend d'elle quelque chose mais qui ne viendra pas... vu que ces sentiments sont pas reciproques.

tu te voiles la face mon frere. tu es le seul a t'investir.

Ses reactions c'est typique des reactions d'agacements. Pire ,elle se laisse deperir psychologiquement a sa maniere, car elle se sent prisonniere en quelque sorte et ne veut pas etre responsable d'un divorce donc elle te pousse a le faire.

en attendant c'est ta sante qui en prend un coup. C'est triste pour vous 2.

Mais ça ce sont des suppositions qui se base sur ce que tu nous decrit.
Toi seul vit avec elle.
R
28 octobre 2015 23:30
Franchement akhy ca fàit de la peine faut pas te rendre malade elle mérite pas
Pkoi tu t'es pas marié avec une fille de France ca aurait été plus simple
Rabbi mrak mais sois plus dur avec elle elle mérite pas tà gentillesse
Citation
moulayhassen a écrit:
j'ai fait un ulcère perforé...
n
28 octobre 2015 23:51
Franchement ce qui est fait est fait je vais pas revenir dans les détails, elle me l'a fait à l'envers dans tout les sens du terme et maintenant elle veut me rendre coupable de tout sa alors que je vois sur quoi ni en quoi je dois culpabiliser. Je suis dans une impasse et j'ai l'impression qu'il faut que je sois coupable de quelque chose pour qu'elle puisse se libérer de moi.
29 octobre 2015 00:26
Opéré du cerveau pour dire d'aussi grosses conneries?
Citation
moulayhassen a écrit:
je sais pas j'en ai entendus comme jamais j'en ai entendu de sa part dans ma vie....je suis tombé malade à cause de cela et j'ai été hospitalisé et même opéré.....le pire c'est que sa continue encore et encore....
n
29 octobre 2015 00:26
Quoi que je fasse elle en a rien à faire je vous assure. Imaginez vous dans ma situation franchement, je suis pas là depuis quelque jours à raconter ma vie conjugale chaotique pour le plaisir.
M
29 octobre 2015 14:11
Pose lui la question dit lui est ce que tu veux divorcer??


Qu'elle assume ses actes donc demande lui, voit sa réponse et si elle est ok pour le divorce,

laisse la se débrouiller elle même vu que c'est elle qui le demande, pourquoi tu vas porter le chapeau alors que tu n'as rien demandé elle est maline...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook