Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regret vit de couple...
29 octobre 2015 14:17
il a fait un ulcère...
un ulcère c'est directement lié au stress.
Citation
étoile.filante a écrit:
Opéré du cerveau pour dire d'aussi grosses conneries?
29 octobre 2015 17:20
ça s'opère l'ulcère? non, sauf si il a fait des grosses complications blablabla.. mais ça m'étonnerait!
parce qu'un ulcère purement de stress compliqué chez un sujet jeune en bonne santé: à d'autre.

Donc qu'on arrête de dire des conneries ici et prendre les gens pour des cons (même si c'est le cas de la plupart whistling smiley ) merci!
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
il a fait un ulcère...
un ulcère c'est directement lié au stress.
29 octobre 2015 18:07
Es tu en train de me traiter de conne ?
Citation
étoile.filante a écrit:
ça s'opère l'ulcère? non, sauf si il a fait des grosses complications blablabla.. mais ça m'étonnerait!
parce qu'un ulcère purement de stress compliqué chez un sujet jeune en bonne santé: à d'autre.

Donc qu'on arrête de dire des conneries ici et prendre les gens pour des cons (même si c'est le cas de la plupart whistling smiley ) merci!
29 octobre 2015 18:08
[fr.m.wikipedia.org]
cadeau
tu liras en particulier les causes...
Citation
étoile.filante a écrit:
ça s'opère l'ulcère? non, sauf si il a fait des grosses complications blablabla.. mais ça m'étonnerait!
parce qu'un ulcère purement de stress compliqué chez un sujet jeune en bonne santé: à d'autre.

Donc qu'on arrête de dire des conneries ici et prendre les gens pour des cons (même si c'est le cas de la plupart whistling smiley ) merci!
e
6 novembre 2015 16:48
Tu laimes ?
6 novembre 2015 22:23
Écoute ,elle ne t'aime pas ,elle attend ses papiers pour de casser et toi tu as l'ai trop amoureux d'elle et désoler je vais oser a te parler sans tacte tu n'as pas de caractére elle le sait et elle en proffite !
Debarrasse toi de ça sinon tu va tomber dans la déprime , elle n'aura jamais aucun sentiment pour toi tu peux toujours ésperer .
Citation
nordineditnono a écrit:
Une chose que je voulais savoir et comprendre, pourquoi un homme ne mérite pas de soutien lorsqu'il vit une situation difficile voir grave dans son couple. Pourquoi tout de suite il est suspect ou à forcément quelque chose à se reprocher, alors que les femmes ont tout le soutien nécessaire.
Pourquoi un mari qui se plaint de certaine chose anormal dans son couple est difficilement crédible?????
s
6 novembre 2015 22:52
Salam
Je viens de lire ton post et je trouve que c'est vraiment dommage qu'elle ne se rende pas compte de la chance qu'elle a .
Moi je me tue a faire comprendre a mon mari que j'aimerai bien qu'il me donne un coup de main pour les tâches ménagère mais lui c'est hors de question il n'a pa a le faire c'est le rôle de la femme ...
Bref patience patience il n'y a que ça sinon c le divorce mais je n'ai pas envie de me dire ça pour le moment surtout que nous avons un petit garçon donc ça complique les choses.
En tout ça elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu que le jour ou elle s'en ira.
C'est triste car tu a l'air de beaucoup l'aimait et malgres son comportement déplorable c'est toi qui cherche des solutions .
Le fait qu'elle soit loin de sa famille n'explique pas son comportement car moi même je suis loin des miens
Il y a un malaise pose toi avec elle et demande lui clairement de quoi elle manque
Lahi 3awen mon frère
8 novembre 2015 14:04
Salamo'alaykom regarde si c'est pas les papiers qu'elle veut sa m'étonne ta l'air d'être un homme acceptable est ce que c'est une femme qui s'investit dans l'apprentissage du dine ?
17 avril 2016 03:30
Elle se comportait différemment avant le mariage ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook