Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regler sommeil bébè?
s
3 janvier 2009 18:35
bonjour mes amies
ya 16 jour ke je me suis accoucher de mn bebè,le probleme c'est qe je dors pa le soir des fois 2Heures, des fois 3heures, il me reveil a chaqe fois, meme ke je lui donne a l'aitter, des fois il pleurs je sais pa pk??jaime pas kon il pleure, kon il se reveil je reste avc lui 2heures apres sn reveil, changer de couche, allaiter, attndre fais son ro;;;;;;;;;
je me sens faible la jrne, je ve bien le regler a 3 ou 4heures par exemple
je fais comment svp?????????????????????
d
3 janvier 2009 20:31
Salam moi aussi j'ai un bébé de trios semaines et demi Comme toi il se réveil plusieurs fois dans la nuit, environ toutes les deux heures et reste desfois réveillé, ili me regarde avec ses grands yeux et moi je n'ai qu'une envie ses dormir grinning smiley En fait j'ai été a la pmi et il m'ont dit que tout va bien hamdoulah, les bébes allaité prenne ce qu'il ont besoin en quantité et donc se réveil plus souvent. Il faut que tu te reposes dans la journé avec bébé pour tenir le coup. Bisous
s
3 janvier 2009 20:50
merci bcp ma soeur
meme ke c duuuuuuuuuuuuuuuuur de ne pas dormir le soir, Welcome
4 janvier 2009 03:55
ton bébé n'a que 16 jours, tu ne peux pas le régler, laisse lui le temps

pour la nuit fais attention de ne laisser qu'une veilleuse quand il se réveille, n'allume surtout pas la lumière , ne lui dis quelques mots pour le rassurer mais n'engage pas de longue conversation pour le faire sourire et tout. Il dois apprendre tranquillement a distinguer la nuit et le jour
w
4 janvier 2009 10:55
il va se régler tout seul, il est encore petit, c'est normal donc. Souvent il faut un mois et demi pour commencer à voir un résultat tangible
m
5 janvier 2009 12:44
salam,


je suis également passée par là...........................3fois et je sais que c'est tès très très dur mais fais moi confiance, il n'y a rien que tu puisse faire pour l'instant.

Laisse lui le tps et ne le stress surtt pas en voulant le regler trop tôt.

Ce sont des moments difficils à passer mais tache de te reposer qd tu peux en journée.

Pour ma première je voulais lui faire faire ses nuits et j'étais un peu rigide... je n'ai eu aucun résultat car tant qu'ils ne sont pas près, ils ne sont pas prèts.

Pour les suivants j'ai été très babacool, ils dormaient parfois dans mon lit et je les allaitais sans même me reveiller complètement et ça c'est bcp mieux passé.
Cela dit il faut savoir arreter cette bonne habitude à tps pour éviter les dépendences mais j'usqu'à 2 mois tout le monde est gagnants.
Courrage ma soeur.
Salam.
s
6 janvier 2009 13:03
merci bcp ma soeur pr ta repenses
la g un autre problme ke sa me nereve bcp, cet qe a chaqe foi je le change entier, parcqe il mouille ses vetment je sai pa si je sai pa bien fermer la couche?ou il fau koi faire pr ne pa se couler, g peur ki tmbe froid avc ce cliamt????????sad smiley
merci d repndre
s
6 janvier 2009 13:06
merci bcp pr ta repense
m
6 janvier 2009 22:17
Salam,

De rien ma soeur, sinon pour les couches il faut juste bien serer et utiliser des couches de qualités les premier mois si c'est possible.

Perso qd ils dépassaient de leur pampers je ne changais que si c'était vraiment mouillé sinon j'attendais le matin. En plus comme ils dormaient avec moi, je les tenais bien au chaud.
Attention, si c'etait mouillé fort je changais.
En fait, pour qu'ils fassent leur nuits plus vite il faut éviter de les bousculer la nuit et les manipuler le moins possible.

Qu'Allah t'aide et protège ton petit bébé.

Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook