Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
région du Maroc
m
30 décembre 2003 23:34
c vrai que niveau tranquilité, c la royale
t
2 janvier 2004 21:59
Salut,

Je connais Chaouen pour y etre allée il y a plus ou moins 6 ans. J'ai vraiment aimé et si j'en ai l'occasion, j'irai bien cet été inchaallah. Je suppose qu'elle est toujours aussi propre et les habitants aussi chaleureux. Je me souviens de Ras El Ma, c'est magnifique. Et pour ceux qui n'y ont jamais mis les pieds, je vous la conseille vraiment.

Souiker, tu parrais vraiment porter ta ville dans ton coeur, et tu as raison.
Continue à faire découvrir les charmes de ta ville.

P.S. Je suis nouvelle, et serais ravie de faire votre connaissance.

Bonne soirée.
p
3 janvier 2004 12:28


Bienvenue parmi nous Tangawiya au faite Bonne Année !!


Imene !!!!
t
3 janvier 2004 15:07
Salut tout le monde,

Merci Imème, c'est sympa. Et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à tous les biladiens. Bonheur, santé, paix, réussites, chance... Meilleurs voeux!
m
3 janvier 2004 16:53
marhbabik dans le forum
t
4 janvier 2004 15:55
Salut,

Merci marghibiya. Je trouve ce forum super, en plus les yabiladiens sont très chaleureux!

A +
m
4 janvier 2004 20:29
de rien.......

tu vas voir tu vas vite t'y attacher!!! tu pourras plus t'en séparer
t
4 janvier 2004 20:44
Salam marghibiya,

C'est déjà fait, je suis devenue accroc, je pense bien que je ne pourrai plus m'en passer. Et je me suis inscrite il y a 2 jours seulement, ça promet!!!

Bisous et bonne soirée.
m
4 janvier 2004 20:55
salma tangawiya
c clair, mais ne te deconnecte pas du monde reel comme j'ai fais!!!
je ne vois plus le temps passer avec ce site

bisous à toi aussi et bonne nuit

au plaisir inchaallah
t
4 janvier 2004 21:43
Bonsoir marghibiya,

Cela fait à peine 1 heure que j'ai quitté le forum et voila que je suis de retour. C'est pareil pour moi, je ne vois vraiment plus le temps passer. C'est grave!

Je te laisse. Et bonne nuit à toi aussi.
s
4 janvier 2004 23:21
Bonne année à toutes et tous.

J'ai oublié de dire que Ras el Ma a été entierrement retapé pour ceux et celles qui n'y ont pas été depuis longtemps.

Et encore une fois une joyeuse année.

souiker
t
5 janvier 2004 18:52

Salam souiker,

Je suppose que Ras El Ma est encore plus magnifique. J'ai hate d'y retourner maintenant!
s
6 janvier 2004 01:57
salut tanjawiya,

oui c'est mieux, pour t'avouer, j'ai assisté au début des travaux mais pas à la fin.
Ce qu'il y'a de nouveaux, c'est les emplacement des terrasses (café-restos-salons) qui descendent de la source.

Au départ, il y'avait un seul salon de thé qui était souvent plein en haute saison.

enfin voilà

souiker
t
6 janvier 2004 10:49
Salut souiker,

Merci pour ces renseignements. Justement, je trouvais dommage qu'il n'y aie pas plus de café, resto... Mais maintenant c'est parfait. Super, je suis impatiente!

Bonne journée à tous.
m
7 janvier 2004 16:02
des nouvelles récentes de chaouen..................il fait un froid de canard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook