Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veu régimer avc moi
n
10 mars 2007 12:41
moi sa va je tient le coup mais moi non plus je ne pense pas avoir perdu sa ne fait qu'une semaine mais faut pas trop se peser donc j'attend environ un mois sinon si vous avez des nouvelle pour le regime weight watcher oubliez pas
e
10 mars 2007 21:00
Citation
naimouss a écrit:
moi sa va je tient le coup mais moi non plus je ne pense pas avoir perdu sa ne fait qu'une semaine mais faut pas trop se peser donc j'attend environ un mois sinon si vous avez des nouvelle pour le regime weight watcher oubliez pas

ben au fait j'ai testé un regime draconnien, et tenté de le erspecter scrupuleusement, mais waloucrying(

donc là, je vais laisser passer qq jours, et je tente le regime dunkan, mais j'ai pas tout compris comment ca marcheconfused smiley
n
10 mars 2007 22:33
moi g entendu dire ke le regime weight watcher ete=ait tre efficace
n
12 mars 2007 21:52
ba alors les filles ya plus personne
g
13 mars 2007 07:49
Citation
naimouss a écrit:
ba alors les filles ya plus personne

Les filles ont deja posté pour WW, recules tu le trouveras , mais le truc c'est que tu passes ton temps a faire des calculs avec WW , c'est efficace mais tu te prends la tete , chaque aliment que tu consommes ça vaut des points , tu manges equilibré,
m
17 mars 2007 11:15
alors les files vous en etes ou?
g
17 mars 2007 13:16
Citation
maimoun92 a écrit:
alors les files vous en etes ou?

Salam , moi ça va je crois que j'ai perdu un peu peut -etre moins 1 kilo, je suis tres satisafaite , je ne veux pas perdre trop d'un coup c'est tres dangereux meme moralement, je suis mon regime parfois à ma façon certe mais qu'est ce que tu veux c'est hard un peu !!!!!

Et toi alors puisque nous sommes plusieurs à te suive, tu en es ou ?
t'inquietes le pain c'est incontournable sur nos tables ,

Quand je vois les beaux jours arriver je suis encore plus motivée non pas à faire le regime mais à faire du sport , perdre du poids c'est bien mais le corps doit etre ferme aussi

Bon je souhaite bon courage à toutes celles qui regiment et aussi à toutes les curieuses !!!!!!!!



m
17 mars 2007 14:03
salam, moi oci 1 kg en moin c tout! j'ai envie de passé a un régime un peu + strict histoire de vraimen perdre mé du mal a me motivé!!!! bon courage a toutes
g
17 mars 2007 21:38
Citation
maimoun92 a écrit:
salam, moi oci 1 kg en moin c tout! j'ai envie de passé a un régime un peu + strict histoire de vraimen perdre mé du mal a me motivé!!!! bon courage a toutes

IL FAUT SAVOIR CE QUE TU VEUX MA GRANDE ON A RIEN SANS RIEN , NOUS ON SOUFFRE UN PEU

PARFOIS, SEBREEEEEEEEEEE COMME TOUT LE MONDE TU VEUX LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE

TU VEUX ETRE BIEN TRANQUILLEMENT SANS EFFORT COOL, ZEN ,HBIBA ...bisou evil
g
19 mars 2007 10:11
Citation
gania a écrit:
Citation
maimoun92 a écrit:
salam, moi oci 1 kg en moin c tout! j'ai envie de passé a un régime un peu + strict histoire de vraimen perdre mé du mal a me motivé!!!! bon courage a toutes

IL FAUT SAVOIR CE QUE TU VEUX MA GRANDE ON A RIEN SANS RIEN , NOUS ON SOUFFRE UN PEU

PARFOIS, SEBREEEEEEEEEEE COMME TOUT LE MONDE TU VEUX LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE

TU VEUX ETRE BIEN TRANQUILLEMENT SANS EFFORT COOL, ZEN ,HBIBA ...bisou evil

Salam je ne suis pas mechante , ni agressive avec toi maimoun92 , ne le prends pas mal c'est juste un petit LOL entre nous
l
21 mars 2007 14:34
PAS DE PROBLEME JE TE SUIS JE DOIS EN PERDRE 10
m
21 mars 2007 21:08
t1kiet gania g pas mal pris du tout. si tu veux savoir pkoi j conté y alé doucement au debu c parce que g pas envie de reprendre aprés c tout. sinon g perdu 1 kg de + depuis! é g commenc un otr régime ke d fruits et légumes! pour linstan cava
m
21 mars 2007 21:08
tu as déja commencé? tu compte fer koi com régime...
g
22 mars 2007 11:08
Citation
maimoun92 a écrit:
tu as déja commencé? tu compte fer koi com régime...

Si tu veux connaitre le regime que je fais, moi je fais le regime Dukan ( enfin j'essaie )

ma balance me balance toujours le meme poids donc je vais en acheter une autre , si non franchement

je me sens mieux dans mes fringues , c'est vrai , il est un peu strict mais il vaut le coup

vivement la stabilisation .Il y un post ouvert si tu veux nous y rejoindre courage !!!!
p
22 mars 2007 17:37
Citation
gania a écrit:
Citation
maimoun92 a écrit:
tu as déja commencé? tu compte fer koi com régime...

Si tu veux connaitre le regime que je fais, moi je fais le regime Dukan ( enfin j'essaie )

ma balance me balance toujours le meme poids donc je vais en acheter une autre , si non franchement

je me sens mieux dans mes fringues , c'est vrai , il est un peu strict mais il vaut le coup

vivement la stabilisation .Il y un post ouvert si tu veux nous y rejoindre courage !!!!

t'inquiéte se régime te fais perdre becp de graisse et pas de muscle hors les muscle pése lourd !!

moi en poi j'ai perdu ke 10 kilos mais je suis sur d'avoir perdu 2 taille voir plus car tt le monde me dit ke j'ai énormémn perdu
g
22 mars 2007 17:43
Citation
pepitas a écrit:
Citation
gania a écrit:
Citation
maimoun92 a écrit:
tu as déja commencé? tu compte fer koi com régime...

Si tu veux connaitre le regime que je fais, moi je fais le regime Dukan ( enfin j'essaie )

ma balance me balance toujours le meme poids donc je vais en acheter une autre , si non franchement

je me sens mieux dans mes fringues , c'est vrai , il est un peu strict mais il vaut le coup

vivement la stabilisation .Il y un post ouvert si tu veux nous y rejoindre courage !!!!

t'inquiéte se régime te fais perdre becp de graisse et pas de muscle hors les muscle pése lourd !!

moi en poi j'ai perdu ke 10 kilos mais je suis sur d'avoir perdu 2 taille voir plus car tt le monde me dit ke j'ai énormémn perdu

Merci c'est ce que je voulais ! perdre du muscle non merci
p
22 mars 2007 17:54
c sur !! si c pour maigrir et se retrouver avec une peau toute flasque voir pendouillette non merci !!
m
22 mars 2007 20:00
oui mé moi en fet je suis pas trop viande c pour ca kca minteresse pas tro ce régime. par contre on a prévu un régime soupe avc une otr yabiladienne a partir dlundi inchallah. je c pas si kelkun a dja testé
g
22 mars 2007 20:29
Je pense que tu vas perdre c'est vrai ,mais je ne le connais pas trop , en fait la soupe au choux ,il ' y a eu un post deja ouvert donc je pense que d'autres filles le font .
p
23 mars 2007 00:00
Citation
maimoun92 a écrit:
oui mé moi en fet je suis pas trop viande c pour ca kca minteresse pas tro ce régime. par contre on a prévu un régime soupe avc une otr yabiladienne a partir dlundi inchallah. je c pas si kelkun a dja testé

tu c j'ai fais se régime ya kelke temps et pourtant j'adore le choux fleur et je rafole des soupes !!

mais ça na pas marché , j'ai pas perdu autant que se régime, j'ai eu des vertige et fair de la soupe tout les jour c'été lourd, puis en conservation c'été pas top et surtout a force de se forcer a en manger le matin j'en ai eu une over dose

et tu dis ne pas aimer la viande : tu peux manger du poisson sans restriction, ainsi que les frruits de mer et surimi sans restriction !! tu peux manger les oeufs cuit ou mélanger en omelette avec des champigon par exemple, tu peux aussi t'e faire des gateau style ile flottante... ya pas ke la viande en protéine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook