Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veu régimer avc moi
N
6 mars 2007 09:20
Salut Salut

Et bien moi je suis d'accord, dumoins si je tiens le coup Clap
j'ai commencé hier avec l'objectif de perdre 7 kilos (voir plus)
hier journée tranquille, je mange bcp plus équilibré, des fruits, des légumes, sans oublier les sucres lents ... bref, en faisant ce régime j'avais perdu 4 kilos en 1 mois !! je faisais en plus du vélo d'appart et buvais bcp d'eau.
Donc voilà, les beaux jours approchent, je ne rentre plus dans mes fringues donc il fallait que je me décide.
J'espère tenir et arriver à mon objectif, en tout les cas bon courage à toutes et vive la solidarité "REGIYABILADIENNE" Clap
N
6 mars 2007 16:46
Wech Wech les filles vous dormez ? j'avoue qu'aujourd'hui le temps mine un peu !!!

sinon moi je viens de prendre un chewing gum histoire de ne pas craquer sinon j'ai mes pommes !!! lol

alors votre journée ? moi ça va je n'ai pas craqué
T
6 mars 2007 16:54
Slt nafissa
moi CHOUI LAAAA
lol
jtenvoi un MP winking smiley

boussa
m
6 mars 2007 18:45
moi aussi je veux régimer avec vous

Je commencerai jeudi inchallah est ce que qq pour proposer un régime mais pas trop strict svp!!
s
6 mars 2007 21:39
Citation
Nafffissa a écrit:
Wech Wech les filles vous dormez ? j'avoue qu'aujourd'hui le temps mine un peu !!!

sinon moi je viens de prendre un chewing gum histoire de ne pas craquer sinon j'ai mes pommes !!! lol

alors votre journée ? moi ça va je n'ai pas craqué

mdrrrrrrrrrr courage naffissa, ben moi contraiment a toi, j'ai craquer sur un bonnnnnnnnnnnn gateau au chocolat confused smiley pour le gouter sad smileyangry smiley jsui dég, si j'continue comme sa j'arriverai jamais crying(
e
7 mars 2007 15:11
salam

alors moi, je suis plutot bien mon regim esauf
ces deux deriers jours, j'ai pris des jus (bien qu'interdits dans mon regime), mais j'avais soif, donc plutot çà qu'une grosse part de tarte winking smiley)

sinon ce matin au petit dej faisselle 0% + kiwi+pamplemousse + un tout petit peu de cassonade (j'avais pas d'aspartame sad smiley) et je n'ai toujours pas faim!

courage!

l'avantage de ce regime= je me sens legère!

l'inconvenient= mon petit bidou est tout chamboulé!
m
7 mars 2007 18:36
salt tout le monde. t'as tjrs rien mangé depuis ce matin ephenea? moi ca va le matin café avc aspartame, le midi 1 sandwich+1coca light et la 1 café. il fo ke je tienne jusko diné mem si ca sera légé ossi! c vré kon se sen + légére par rapport a dab. bon courage a toute
e
7 mars 2007 19:59
Citation
maimoun92 a écrit:
salt tout le monde. t'as tjrs rien mangé depuis ce matin ephenea? moi ca va le matin café avc aspartame, le midi 1 sandwich+1coca light et la 1 café. il fo ke je tienne jusko diné mem si ca sera légé ossi! c vré kon se sen + légére par rapport a dab. bon courage a toute

si si lol, j'ai juste posté mon message en retard

sinon toi, au lieu de te faire un sandwich + coca pkoi pas faire une petite salade + eau ou jus. evite au max les boissons gazeuses meme light!

courage!
n
7 mars 2007 20:58
moi ce matin j'ai pris un pti bout de pain avec du fromag et un jus d'orange ce midi de la soupe avec un pti pain avec du fromage et vers 19h30 j'ai pris de la soupe et encor un pain o fromage mai en mm tps si je mange pas du pain et du fromage j'ai tendance a prendre du chocalat alors vous en penser quoi sil vous plait
e
7 mars 2007 21:17
pkoi pas remplacer le pain par un fromage blanc 0% avec des morceaux de fruits? c tres bon, et tu peux en manger tant que tu veux..
n
7 mars 2007 21:21
pourquoi le pain c'est pas bien? sinon combien vous faites de repas par jour parce que pour moi c'est difficile quand même de tenire de 12h30 a 19h30 je mange des pommes et bois de l'eau mais bon
c
7 mars 2007 21:55
salut les filles es ce que vous avez essayer de boire thé avec citron (sans sucre) ca marche tres bien
m
8 mars 2007 15:23
oui mé bon le coca c ma boisson jpe pas arréter. é puis g mangé k1 sandwich et le soir 1 salade et un fruit donc ca va je pense!! bon courage a toutes
n
9 mars 2007 07:34
le gaz sa fait gonfler le ventre vaux mieux eviter
1
9 mars 2007 10:05
bonjour moi je fais le regime dukan proteines pures et g perdu la je suis a mon 5 eme jour 1k400 grammes
je pensais perdre plus mais mon corps fait de la resistance bon courageles nanas
e
9 mars 2007 18:21
bonjour

je viens de m'achetre une balance, et là je suis decuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!
quelle horreur! il va falloir que je m'accroche!

couarge à toutes!
n
9 mars 2007 20:18
les filles vous avez entendu parler du egime weigt watcher parait il kil est super bien si quelqu'un sait comment on pourrai l'avoir sil vous plais se serai gentill de nous en faire part
m
10 mars 2007 11:56
alor les filles vous tenez le coup. moi ca va. 2m1 le gran jour mé bon je pense ne pas avoir perdu gran chose malheuresmen! et vous?
e
10 mars 2007 11:57
Citation
maimoun92 a écrit:
alor les filles vous tenez le coup. moi ca va. 2m1 le gran jour mé bon je pense ne pas avoir perdu gran chose malheuresmen! et vous?
angry smiley
m
10 mars 2007 12:07
kes ki tariv ephena? tu va pas nous lacher kan mem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook