Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime soupe yaourt
c
5 juillet 2007 19:10
Hello la tribu...


Ayant subit derniérement une agression de mon chirurgien pour m'enlever les dents de sagesse (allez savoir pkoi!), je suis condamnée au régime soupe, yaourt...même si c'etait vendredi dernier je n'arrive tjr pas a macher (je me demande si c'est normal au passage!). Je fais appel a votre bon sens et vos recettes de chose "liquide", a part la soupe de légume (je mange que ca depuis vendredi, et j'ai pas dose de légume! vivement que je remange la YAAAAAAAAAANDEUH grinning smiley).

Des choses qui soient froid de préférence (faut pas de chaud) et pas de piquand( jus d'orange...ca pique ca!).

J'ai envie de jus de betrave, mais ici les betrave se vendent déjà cuite, je me demandais comment on peut mettre du jus avec (sans le jus d'orange, j'y ai po droit).

A l'aide, j'en peux plus de soupe de légume, merci d'avance.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
5 juillet 2007 19:23
allah allah ya mama, mchiiiiiiiite nmoute bjou3e! personne ne peut aider cette âme perdue?

wa fiiinek a 3wiiiiiiiiiiiiiicha(aicha)!!!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
5 juillet 2007 21:40
bonsoir
tu peux prendre de la compote ;du lait du style yop et compagnie ;des sachets repas hyper protéinés ,des flans ,crèmes desserts et des betteraves mixées avec de l'eau et du sucre et un peu de vinaigre le tout pris avec une paille ;grinning smiley;j'y suis passée moi aussi il y'a 6mois et mes enfants il y'a un peu plus d'un an ;bon courage à toiwinking smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook