Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime-pour celles qui veulent perdre 20 kilos
Y
24 décembre 2015 15:00
Salem les filles jspr que vous allez toutes bien je vois que vous êtes toutes bien motiver c bien,pe ma part j'ais pas encore commencer la tisane mais j'ais commencer a éliminer kelk aliment déjà g perdus 1kg en 3jours cnoas bcp mais c motivant,bisous les filles et tenez bon
S
24 décembre 2015 15:03
tu as tres bien perdu love2parfums, continue comme ça surtout !! Danse
oui je suis comme toi, ya d jours où c pas facile, où je suis à 2 doigts de craquer mais je tiens bon, je veux pas lâcher l'affaire
cette fois ce regime c le bon j'irai jusqu'au bout
S
24 décembre 2015 15:05
c tres bien 1 kilo en 3 jours Yass04 !
oui on est tres motivées
ici c le post des regimeuses motivees qui lâcheront pas làffaire !! DanseDanse
Y
24 décembre 2015 15:19
Jspr bien lol moi je prend comme modèle une copine qui a perdu 60kg en 1ans juste repas équilibré et sport quand je les revu sa ma vraiment secouer elle a une volontés incroyable elle m'a vraiment motiver
S
24 décembre 2015 16:01
waw 60 kilos en 1 an eye popping smileyeye popping smiley
elle est ultra motivee ta copine dis donc
elle devrait faire coach minceur vu la motivation qu'elle a eu et qu'elle doit encore parske j'imagine qu'elle doit faire attention constamment pour pas reprendre
moi mes modèles c'est mes collègues de travail, elles reviennent toutes de congé parental hyper hyper mince Welcome
je me dis que moi quand je v reprendre, fo pas ke je sois encore grosse thumbs downNo no
du coup ma motivation est à bloc
ensuite dans ma famille aussi les filles font toutes régimes pour avoir une belle taille
donc du coup, je me dis : pas question d'être une boudin à côté d'elles
je veux retrouver ma minceur et ma fraîcheur
Y
24 décembre 2015 18:57
Perso o début sa ne me dérangeai pas d'avoir des rondeur mais la je le fait pr bien' me sentir dans ma peau et être plus alaise et aussi pr une bonne santé sur tt car je SS en essai bb1 et la Gygy me la conseiller alors la je SS dans l'obligation de perdre tt c kilos en+
S
24 décembre 2015 20:10
tu pèses combien et quelle taille ?
et tu voudrais faire ql poids ?
qu'Allah te facilite pour tes essais bb et qu'IL t'accorde un bb pieu et Bonn santé surtt
P
25 décembre 2015 18:51
bonjour les filles

pour maigrir j ai eu une expérience fantastique moi qui pesais 90 kg je suis a 67 kg
n
25 décembre 2015 21:51
Bonjour à toutes,
Je me joins à vous. J'ai aussi beaucoup kg à perdre. Je pèse 75 kg, et mon objectif est de retrouver mon poids d'avant grossesse c'est-à-dire 57 kg.
Ce post me motive car en ce moment j'arrive pas à calmer mes pulsions alimentaires. Je trouve du réconfort dans la nourriture et manger calme mes angoisses surtout le soir.
Mon test de cette semaine : manger normalement le matin et midi, pas de grignotage dans l'après midi, et le soir une salade de chou et une pomme et aussi boire beaucoup d'eau.
J'ai tellement envie de retrouver mes habits d'avant grossesse et de me sentir légère.

On arrivera à bout de ces maudits kilos !!!!
n
25 décembre 2015 21:52
@ positive aicha
Peux tu nous en dire plus sur ton expérience?
Citation
POSITIVEAICHA a écrit:
bonjour les filles

pour maigrir j ai eu une expérience fantastique moi qui pesais 90 kg je suis a 67 kg
25 décembre 2015 23:26
Salam alaykoum les filles je peux me joindre a vous?

Je me sur 1 m62 et fais 61.5 kg j'ai déjà perdu 3 kg depuis quelques semaines en faisant attention à mon alimentation mais avec quelques craquages de temps en temps.
Je veux tomber à 53 kg qui a été mon poids pendant de nombreuses années

Alors ma méthode pour perdre c'est de manger bien le matin cad pain beurre ou fromage et café sans sucre. Le midi je consomme des feculents avec des protéines au goûter un fruit et le soir si j'ai faim qqch de léger comme des crudités ou du blanc de poulet ou une soupe.

Je ne consomme pratiquement pas de légumes car je déteste ca et j'ai déjà essayé de me forcer au final je préfère ne rien manger que manger des légumes et après je craque sur n'importe quoi.
Je m'inspire aussi un peu de la chrononutrion a savoir manger gras le matin dense le midi sucre au goûter et léger le soir
Je ne souhaite pas perde trop vite pour évite l'effet yoyo. Si je perds 100 grammes par jour je suis contente tant que c'est constant.
Voilà les filles si vous souhaitez qu'on se soutiennent pour atteindre nos objectifs InshAllah Je suis là.

Bisous
26 décembre 2015 12:19
Salam Alaykoum,
Ci cela peut aidé,moi j'ai fais plus un rééquilibrage alimentaire que un régime.J'ai pris une feuille,stylo et fais un plan que j'ai nommé"Marche en Avant" que j'ai collé au frigo.

Le Matin:8h/10h...Il te faut l'énergie pour démarrer ta journée et faire ce que tu as à faire donc faut bien manger(thé biscotte yaourt fruit pour moi) et t'arréter quand tu es rassasié,préfére les biscottes au pain,nutella et confiture,beurre faut allé vraiment doucement avec car c'est trop sucré et gras ,Le thé ou café sans sucre également.Les viennoiseries de temps en temps si tu ne peux pas t'en passés.Puis une fois,le ventre plein,tu bouges pour éliminer(marche,ménage etc etc).Ne pas avoir le ventre trop plein sinon tu vas avoir sommeil ou pas envie de bouger car tu te sentiras trop lourde.

Aprés Midi:12h/13h...Manger normal et sans excés toujours et servir dans une assiette pas trop grande sinan tu risques d'en mettre plus par gourmandise.C'est l'aprés midi que je profitais pour manger les riz,pates et pomme de terre accompagné de légumes meme si j'aime pas trop,c'est important,avec viande ou poisson au choix avec toujours yaourt et fruit pour bien te caler au cas où l'assiette ne t'as pas suffit, toujours Bouger aprés pour éliminer.

Le Soir:18h/20h,diner de pauvre,Manger léger car tu vas allée au lit par la suite et que tu ne pourras pas éliminer(soupe,salade,légumes,omelette).

1-en cas de faim,boire tu thé sans sucre ou un fruit
2-Bannir si possible ou réduire fortement les boisson gazeuse,les sauces,sucreries,pain,friture.
3-Faire du sport réguliérement(cardio),genre 3 fois par semaine à ton rythme (course à pied pour moi,c'est gratuit, tu vois du pays et sa fais du bien à la tete) essaye de faire au moins 30 minutes aprés si tu peux rajouter quelque exercice c'est top.Si tu ne peux pas trop courrir,compléte ou fais de la marche rapide ou meme de la marche simple et longue.Perso,je trouve que le footing aide plus que la natation ou le vélo pour perdre
26 décembre 2015 20:06
suite,..essaye de t'équiper d'un vélo elliptique ou de t'inscrire dans une salle de sport
4-Cuisiner sans ou avec peu de matiére grasse
5-jamais oublié de faire des assiétes saines,équilibrés et raisonables.De temps en temps,tu peux te faire plaisir avec du sucré et salé qd t es invitée ou autre mais dérriére faut éliminer.Dans ta téte faut que tu sois déterminée genre qd tu cours pr 30 minutes,il faut les faires à moins que tu sois bléssés ou qu'il y ai un risque...Essaye de regarder ta balance 1 fois dans le mois sinonn sa risque de te décourager si les resultats ne sont pas ceux attendus et puis qd tu fais du sport,n'attend pas trop aprés la copine,fais tes trucs,si elle est là tant mieux sinan pas grave.
Voilà pour moi,je fesais 103 kg ya 6 mois là je suis à 88kg,j'ai atteins mon objectif mais je continue à faire du sport et faire attention à ce que je mange sinonn je risque de reprendre
27 décembre 2015 02:29
Bravo mamoun quel détermination 15kg en6 mois c est le top
S
27 décembre 2015 21:25
coucou les filles
super vos messages : merci pour le partage de vos expériences, vos conseils, et surtout aussi de faire part de votre motivation DanseDanse
donc BIENVENUE aux nouvelles
pour ma part hier c t ma journée permise où je m'autorise quelques sucreries
vous le faites aussi 1 jour par semaine ??
O
28 décembre 2015 04:37
Salamalaykoum

Pour tout ce poids (20kgs) je vous conseil de consulter pour avoir un bon suivi.
n
28 décembre 2015 08:33
Salem les filles,
Je vous trouve courageuses et motivées, ce qui me manque cruellement. J.ai repris du poids depuis la fin du ramadan ( je ne me suis pas pesée mais je le sens ) et jeune me supporte pas. Je grignote beaucoup même quand je n'ai pas faim mais je ne cours pas après le gras ou le pain. Mon problème c'est le sucre.
J'essaie depuis quelques semaines de faire attention au grignotage, j'ai réintroduit les légumes+ fruits et je vais reprendre le sport à la rentrée ( zumba. Cab..)
Pouvez- vous m'en dire plus sur là chrono nutrition?
J'espère persévérer inchallah.
Objectif :10 kg
C
28 décembre 2015 09:32
Coucou.. Moi aussi motivée perdre 20kg je commence vendredi matin car j'ai un gros repas jeudi et je voudrais pas tout gâché., en attendant je vais évacuer les toxines de mon corps..! Dur dur mais je veux les perdre je le sent grosse et moche horrible..
S
28 décembre 2015 15:13
nouria: tu sais moi aussi c la motivation qui m'a cruellement manqué
j'avais tenté plusieurs fois de perdre du poids avant mais en vain
a chaque fois j'étais motivée que quelques jours puis je craquais donc tu sais t pas la seule
là g eu le déclic et je suis très motivée et décidée à pas lâcher
cette motivation je la trouve ici PARMI VOUS et AVEC VOUS et je trouve ça génial qu'on se soutienne ttes
courage rtiens bon et tu verras que tu seras fière de toi
S
28 décembre 2015 15:15
bienvenue caralina, moi aussi g le mm ressenti que toi : moche et grosse
mais on va y arriver et retrouver notre corps de rêve !!! Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook