Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime-pour celles qui veulent perdre 20 kilos
S
20 décembre 2015 14:33
Kuroko:c une diététicienne c pas donner non plus
je pense qu'en regardant sur internet les plats équilibrés a manger dans le cadre d'un regime on peut se passer d'une dieteticienne
pour en avoir deja consulte une, franchement je c de koi je parle
elle m'a rien apporté de plus ke ce ke je trouvais sur des Sites Officiels bien sur
S
20 décembre 2015 14:36
stark90: merci pour tes conseils, je suis d'accord avec toi
c vrai que l'objectif doit être réalisable et il fo y aller par étape
par contre pour le programme alimentaire, le pain a ta place je le mangerai plutôt au repas du midi que du soir
en ke mangea a midi on peut l'éliminer le pain avec un peu de sport ou de la marche mais pas le soir
donc voilà moi je suis plus pour un repas tres light le soir grinning smiley
Y
20 décembre 2015 14:42
Merci salmatte ah oui la je SS super motivé c vrai ke perdre 15kg déjà sa serais énorme je ferais tt pr et à propos de la tisane elle s'appelle El attar c un pac ya 2tisane différentes et un 2sachets d'un mélange d'herbe aussi qu'il fo boire juste tiède 3fois par jours avant chaque repas + les tisane 3fois par jour aussi il est efficace car je les déjà essayé et d'autres copine et tu as aussi une liste d'aliment qui fo manger et des trucs à éviter.je vous tiendrez au courant dék je commence et je vous donnerais des nvelle chak semaine Inchalah.ps: je pese 86kg pr 1,65 comme vous voyez ya urgence lol
20 décembre 2015 14:50
Pour perdre dans la duree faut evité de se punir ..

Punir ?

Ouai tu va mangé comme il faut pendant 1 semaine et hop craquage tu t'fais un cheat meal .. Et apres tu deprimes "oh pourquoi j'aurai pas du"

Alors que nan, faut s'dire pas grave .. Demain et apres demain je diminuerai mon apport calorique ... Pour compencer le surplus d'aujourd'hui.

Tu veux mangé un croissant .. Mange le .. Mais arrete toi la et mange leger apres sans gras sans sucre pour eviter le surplus inutile

Tout est question de juste milieu.. Pas besoin de se torturer l'esprit.

Bon courage
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
20 décembre 2015 15:39
merci yass04 pour le nom de la tisane, je v essayer de la trouver sur internet et pourquoi pas la commander comme tu me dis que ça fonctionne
mais là hier j'ai acheté 2 gros paquets de the minceur alors je v les boire histoire de pas les jeter et ne pas mélanger smiling smiley
moi je f 1m74
vivement qu'on perde ses fichus kilos mais moi j'y crois!! on va se soutenir et redevenir des jolies femmes comme avant !! DanseDanseCool
il faut absolument qu'on tienne le coup, qu'on soit bien sérieuse avc notre regime et Qd ya un moment où on est sur le point de craquer il fo kon se dise "je sui plu forte ke la nourriture "
perso c ske je me dis depuis qlqs jours et Ca marche thumbs up
S
20 décembre 2015 15:41
Kusayla oui il fo un juste milieu et toujours veiller à l'apport calorique journalier c vrai
Il ne faut pas se punir c vrai mais ne pas trop s'ecouter non plu au risque de définitivement craquer et remanger pour 10
Y
20 décembre 2015 16:02
Je tempris jspr que tu en trouvera Moi on me la ramener d'Algérie,et perso je SS dans l'obligation de perdre c maudit kilo de trop et le plus vite possible déjà ke je ne supporte plus de me voir avec c rondeur et en+ avc mon envi de bb sa me bloque tt sa,jspr qu'on atteindra notre objectifs et comme tu la bien dis on va se soutenir.smiling smiley
b
20 décembre 2015 16:19
Coucou les filles je me joins à vous, j'ai dix kilos a perdre encore. On s'accroche
S
20 décembre 2015 21:54
oui tkt pas yass04, on va les perdre inshAllah
il nous fo juste bcp de courage de motivation de persévérance, on lâchera rien et au final on sera bien fière de ns et contente de faire plaisir à nos maris Danse
S
20 décembre 2015 21:56
coucou bb2012 et bienvenue dans notre post yawning smiley
alors bb2012 c'est qlqn de super motivée, elle rejoint notre post après avoir deja perdu 17 kilos !!!
on compte sur toi pour nous booster poulette !!! yawning smiley
b
20 décembre 2015 22:50
Allez les filles ce week end on s'est laissé allé, demain c'est lundi on repart sur de bonnes bases go go go
S
21 décembre 2015 00:37
ouais c parti et on lâche rien !! Danse
S
21 décembre 2015 00:48
et je suis ultra motivée a prendre soin de mes cheveux aussi
je viens de faire un bain d'huile de ricin mélangee a de l'oignon et de l'ail et un peu d'huile d'Argan
je laisse poser jusqu'à demain matin
et a coté de Ca je prends du fer pour mes cheveux le matin + des cachets a la cystine b6 matin et soir
et je v acheter du vinaigre de cydre demain pour mes cheveux aussi parske avec ma grossesse g perdu bcp bcp bcp de cheveux AR grosse poignée
je les ai coupé un peu la semaine dernière Ca leur a f du bien et j'en prends soin
objectif : maigrir + avoir de beaux cheveux !!!
Danse
b
21 décembre 2015 07:26
C'est bien salmate. Moi je fais des masques huile de ricin argan et olive mes cheveux poussent a une vitesse et sont soyeux
bonne journée
21 décembre 2015 15:08
Salem une petite aide . Presse deux citron ds un peu deau tiede au reveil bois le ts les matin crois moi sa aide. Fais toi une bouteille deau par jour avec du citron presser et bois le plus possible : 1/ leau va te remplir le ventee 2/ le citron est un tres bon brule graisse ...
S
21 décembre 2015 18:30
oui bb2012 l'huile de ricin et huile d'argan c super pour les cheveux thumbs up
par contre mon masque me laisse une odeur d'ail et d'oignon Oups
mais mes cheveux sont hyperrrr douxxxx

chaima: oui c vrai que le citron est un très bon brûle graisse mais à jeun g peur mon estomac
s
21 décembre 2015 18:54
Salam

J'aimerais bien vous suivre deja 10 kilos pour ma part ca serait super !
S
21 décembre 2015 20:04
bienvenue sarah2015 parmi nous
10 kilo à perdre c cool
c t du a quoi ta prise de poids ? une grossesse ?
tu prévois de faire ql regime ?
21 décembre 2015 20:34
Coucou les filles. Restez motivez faut pas abandonner. Moi il me reste 5 kg à perdre mais j'ai du mal pour le moment présent chaque jours je fais des pâtisseries. La j'ai envie d'une verrine au fraise mais je résiste hhh.
s
21 décembre 2015 20:40
Salam


Non je suis célibataire , je sais pas j'ai pris des kilos peut etre le stress puis ensuite je bouge moins aussi et le poids a stagne a la reprise de poids
L'ideal serait 15 kilos pas en dessous car j'ai deja ete tres mince et c'etait moche j'ai meme du manger pas mal pour regrossir tellement j'aimais pas lol

J'avais fais Dukan et c'etait rapide mais tout repris je déconseille, je pense pas faire de regime plus un réquilibrage alimentaire et du sport
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook