Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime : ne perdez pas espoir !!! Témoignage
j
20 janvier 2014 14:12
As Salamu aleykum les petites yabis !!!!
J ai vu que les nouvelles résolutions sont au rendez vous!! Lol !
Un grosse message de soutien pour vous dire de ne pas perdre espoir car j ai étais dans la même situation que vous !
J étais a 115KG en mars 2013 et aujourd hui j ai perdu plus de 40kg !!! Je suis a 74 al hamduliLah et souhaite perdre 4kg en plus smiling smiley ....
N oubliez pas que la clé du regime est LE SPORT !!!!!
Bisous les filles
20 janvier 2014 14:36
Alaykom salam jihad_nefs,

c'est encourageant de lire ce genre de témoignage comme quoi avec de la volonté on peut y arriver.

tu as fait quel sport pour t'aider à perdre tes 40kgs?
j
20 janvier 2014 14:48
J ai fais du sport en salle (vélo elliptique, rameur...), j ai fais aussi du sport en groupe comme du body pump .... Honnêtement j ai beaucoup galèrer mais le résultat est la !! Je suis passer du taille 48 a une taille 40 en mois de 8 mois !
a
20 janvier 2014 14:49
Punaise féliciation pour ta perte. Ca encourage pour la suite.

C'était pas difficile au début ?
j
20 janvier 2014 15:02
honnetement ? si si enormement difficile surtout quand tu es la seul a faire un regime a la maison lol, mais quand tu vois les resultats sur la balance, tu ne peux etre que motivé......
Je me suis inscrit sur le site aujourd'hui.com, où j'ai pu observer ma courbe de poid du debut a la fin et honnetement ca, ca te motive beaucoup
a
20 janvier 2014 15:05
Tu t'es bcp restraint niveau alimentaire ou sa va t'a justre réequiliobrer ?

Désolé pour toutes ces questions mais je suis en plein dedans et je m'interesse bcp à la nutrition en ce moment c'est pour ca
j
20 janvier 2014 15:48
Alors j ai suivi beaucoup de regime. En autre, le regime Dukan, Thonon, soupe au chou.... Des fois je me laisser une semaine de repos afin de ne pas être trop restreinte.... Ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut beaucoup boire, ne pas grignoter et surtout de ne pas avoir de baisse de morale....
L
20 janvier 2014 16:59
Salam,

Sais tu que les régimes Dukan etc... sont montrés du doigt par leurs dangerosité? En effet quand je vois que le régime Dukan autorise un verre de soda light bourré d'aspartame et autres et te dis bon pendant une semaine tu manges casi de la viande... je me dis ou sont les vitamines, le fer, le calcium etc.... ??? Est-ce normal? Et sais tu que 80% des personnes qui ont entrepris ce régime reprennent du poids en 4 ans?

Moi par contre j'ai une technique pour éviter le grignottage enfin... pour moi cela à marché mais je n'avais que trois kilos à perdre... alors je sais pas si cela est du au peu de poids que j'avais à perdre...
j
20 janvier 2014 18:46
@ Loulouchette5794 : les regimes dont tu parles, je l'ai ai suivi scrupuleusement et je n'ai eu aucun probleme de santé. Dukan propose 2jrs de proteine et 2jrs de proteines/legumes ..... C'est certes pas equilibré les 2 premiers jours mais aprés tu reprends tes vitamines les 2 jours suivant grâce aux légumes... Concernant le calcium, tu as le droit au lait et aux fromages 0 pr cent .
De plus, toutes les personnes qui suivent un régime doivent se stabiliser et reprendre une alimentation équilibré, que ce soit dukan ou WW. Si tu te '' REGOINFRE" excuse moi du terme, mais tu es sur de reprendre les kilos ....
Moi je dis qu'aucun régime n'est mauvais, il faut juste être suivi par un médecin et se nourrir a sa faim car je n'ai jamais eprouvé de sensation de faim .... Sa fais comment depuis plusieurs moi que je ne regrossi pas mais par contre je mange bien .
f
23 janvier 2014 20:00
BRAVO BRAVO youyouyouyouyouyouyou je te félicite hiihihi
30 mars 2014 13:31
Salam

J'aurais voulu savoir combien d'heures de sport tu faisais par semaine, et de quelle manière c'était répartie dans ta semaine et surtout à quel moment tu en faisais (le matin ou le soir ?)

Merci de ta réponse.
s
31 mars 2014 11:32
moi j'ai perdu 32 kgs grinning smiley
31 mars 2014 17:55
Citation
sweetyhind a écrit:
moi j'ai perdu 32 kgs grinning smiley

Ta méthode ?? lol

Moi là je me suis mise au sport...

J'en fais à jeun le matin 4 fois par semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi). Le mercredit et le weekend repos...

Pour le moment je fais 30minutes de vélo elliptique. J'en ferais pas plus, sinon ça me fait lever à pas d'heures...

Mais je sais pas si c'est suffisant.

Merci de vos retours les filles

Bisous
s
1 avril 2014 14:48
régime et sport bien sur

alimentation saine
sport ( salle )3 fois ( 45 min ) / semaine + courir 2 fois( 30/45 min) / semaine
pour + de détails n’hésite pas .smiling smiley
A
1 avril 2014 14:57
super les filles!!!!!!!!!!!!
1 avril 2014 17:32
Citation
sweetyhind a écrit:
régime et sport bien sur

alimentation saine
sport ( salle )3 fois ( 45 min ) / semaine + courir 2 fois( 30/45 min) / semaine
pour + de détails n’hésite pas .smiling smiley


Salam

Merci pour ta réponse rapideee c'est gentil

Pour le moment je fais "que" 30 minutes de vélo elliptique 4 fois/semaine (mercredi et weekend repos)

Mais je le fais à jeun pour "taper" dans la graisse directe lol

Je vais augmenter au fur et à mesure !!

Et qu'est ce que tu entends par une alimentation saine ?

Pour le moment je ne grignotte plus et je ne bois plus de boissons gazeuses. J'évites tout ce qui est mayo, ketchup etc... ou bonbons ou encore barres chocolatées.

Je fais 4 repas par jour 3 + 1 gouter)

Voili voila

En espérant avoir des résultats satisfaisant !
s
2 avril 2014 16:51
moi je prends 3 repas

une alimentation saine par exemple
e prends un exemple d'aujourd'huit :

petit dej : a 6h30 :p

un 1/4 de pain + fromage ( la vache qui rit )
lait au café sans sucre ( c'est une habitude mtn , j'arrive pas a la boire avec du sucre )
3 dattes

au boulôt à ( 09h15 )
je prends une pomme

déjeuner :

plat de riz ( j'ai préparé ça hier ) 200 gramme
yogourt
un café pour ne pas avoir sommeil l’après midi


dîner :

poulet cuit normale à la marmite et puis fricassé au four + salade + pomme / banane
parfois un gratin au fromage avec des légumes / les pâtes ( c'est pas grave tant que je m’entraîne )
parce que j'ai enlever tout les kilos que je vx perdre

bah c'est ma nourriture actuelle . je grignote rien .. je bois de l'eau et je fais du sport 4-5 fois / semaine
ça fait presque : 800 kcl de moins / semaine ( ds les statistique 8000 kcl = 1kg de moins )
je mange presque 1500 kcl / mes besoins ds la norme
dans 10 semaine je px perdre 1 kg facilement sans me priver
donc j'ai tendance de maigrir même si je zappe ( rarement ) et je suis le plaisir
mon poids reste stable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook